Nous en sommes à 11
Allez les retardataires arrêtez vos vacances !!!! Il faut être 16 pour les 30% et plus j'ai le nombre tôt plus je peux vous donner les frais de port et bien évidemment ...... Le mettre en fabrication :lolo: :lolo: Délai de 2 à 3 semaines alors si vous ne voulez pas l'avoir sous le sapin avec le noeud qui va bien On se motive
Sac de Sable Production pour nos souvenirs. Je vous ai à l'œil
Celui qui pète plus haut que son a de la merde derrière les oreilles :lolo: - Les nuls
Donc le prix de l'album FMW 2016 CORSICA ne changera pas même si on rajoute des
Le prix de l'album revient à 59€ + 8€ de port pour ceux à qui je ne pourrai pas le livrer en personne :lolo: :lolo:
Et comme cette année bennnnnnnn sur le coin du Ssssssssssssssssud sud y'a plus que Carbassou et Cococinelle :rofl: Et bien on ne pourra pas économiser la dessus alors tout le monde logé à la même enseigne 67€
Je pense avoir gardé les adresses de tout le monde si doute je vous la redemanderai en MP
Pour Georges et Carbassou qui ont commandé l'album FMW 2015 MERCANVAR
Le prix de l'album est de 74.70€ Je suis entrain de négocier le tarif à -30% car je n'ai que 10% pour l'instant.
Donc Georges et Carbassou vous attendez avant de faire un virement ou un chèque. MP à venir :lolo:
J'espère que le temps d'attente pour la réponse de la négo sera assez longue pour que les retardataires aient le temps de s'inscrire sur la liste :lolo: et que je reçoive les soussous dans la popoche du banquier et que la fabrication commence
Avvèdeci Adésias Adeu bande de fadas
Sac de Sable Production pour nos souvenirs. Je vous ai à l'œil
Celui qui pète plus haut que son a de la merde derrière les oreilles :lolo: - Les nuls