Re: Mini Multi
Publié : 13 juin 2017 09:32
Ben pour le retour de sensation,pour l instant je suis en mode rodage, mais meme dans ce mode le moteur est tres sympa,il me rappelle ma ST3
pas besoin de balancer dans les tour,a 8000tr tu sent le moteur qui commence a legerement plafonner donc tu reste sagement en dessous et là le moulin fait merveille ,je retrouve l adn de la 12,qui
elle ,pars contre, continuais a balancer les canassons apres 8000....et tu te retrouvais a des vitesses indecentes
bon ,avec la Mini aussi mais dans une moindre mesure,elle t oblige a plus jouer du selecteur,loin s en faut comme sur un 4 pattes mais plus que sur la 12 forcement. pour ma part ,avec
l utilisation que j en ais cela me derange pas,a vitesse legale dans la circu, elle est tres agreable,plus vive que la 12 je trouve,precise dans la mise sur l angle,bonne stabilitée,j ais pas testé tres longtemps en duo
mais cosette a pas trouvée de dif en matiere de confort,mis apart qu elle est moins haute que sur la 12,position qu elle aimais bien pour la vue et surtout pour pouvoir anticiper les virolos.
le comportement en duo,a ma conduite , est imperiale,une vrais GT,là ils se sont pas planté chez Ducati,certain diront qu elle est asptisée mais le mode
GT c est enrouler tranquille pour moi,mais cela ne l empeche pas d avoir ,dans les petits enchainements,un comportement rageur avec en musique de fond l aspiration de la boite a air
Donc voila,elle renie vraiment pas sa filiation,je dirais que la 12 et 950 sont complementaire dans la game, les deux sont faites pour les grands rouleurs ,la 950 etant plus facile au quotidien,la 12 etant pour ceux qui veulent en plus un
regain de sportivité agrementé d une grosse louche de technologie,ce que la 950 se passe tres bien (dans une moindre mesure ) .............................
pas besoin de balancer dans les tour,a 8000tr tu sent le moteur qui commence a legerement plafonner donc tu reste sagement en dessous et là le moulin fait merveille ,je retrouve l adn de la 12,qui
elle ,pars contre, continuais a balancer les canassons apres 8000....et tu te retrouvais a des vitesses indecentes
bon ,avec la Mini aussi mais dans une moindre mesure,elle t oblige a plus jouer du selecteur,loin s en faut comme sur un 4 pattes mais plus que sur la 12 forcement. pour ma part ,avec
l utilisation que j en ais cela me derange pas,a vitesse legale dans la circu, elle est tres agreable,plus vive que la 12 je trouve,precise dans la mise sur l angle,bonne stabilitée,j ais pas testé tres longtemps en duo
mais cosette a pas trouvée de dif en matiere de confort,mis apart qu elle est moins haute que sur la 12,position qu elle aimais bien pour la vue et surtout pour pouvoir anticiper les virolos.
le comportement en duo,a ma conduite , est imperiale,une vrais GT,là ils se sont pas planté chez Ducati,certain diront qu elle est asptisée mais le mode
GT c est enrouler tranquille pour moi,mais cela ne l empeche pas d avoir ,dans les petits enchainements,un comportement rageur avec en musique de fond l aspiration de la boite a air
Donc voila,elle renie vraiment pas sa filiation,je dirais que la 12 et 950 sont complementaire dans la game, les deux sont faites pour les grands rouleurs ,la 950 etant plus facile au quotidien,la 12 etant pour ceux qui veulent en plus un
regain de sportivité agrementé d une grosse louche de technologie,ce que la 950 se passe tres bien (dans une moindre mesure ) .............................