elle fait de l'effet aux journalistes :
http://www.moto-station.com/article1749 ... a-950.html
http://www.motoservices.com/essai-moto/ ... dium=email
1° essai de la MTS 950
- diplomate83
- Psychopathe
- Contact :
- Marque de la moto : ducati
- Modèle de la moto : Multi V4 PP
- Localisation : Toulon
- A remercié : 1226 fois
- A été remercié : 616 fois
Message
1° essai de la MTS 950
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Pierre Desproge
- SMILYTY
- Psychopathe
- Contact :
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : V4 Rally
- Localisation : Var - Toulon 83000
- A remercié : 440 fois
- A été remercié : 823 fois
Message
Re: 1° essai de la MTS 950
Ça va donner moi je vous dis !!!!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Que du bonheur avec ma Multi et les Multifadas !!!!
- angelius56
- Psychopathe
- Contact :
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : MTS 1200 S Touring
- Localisation : Paris / Luxembourg
- bruce66
- Addicte
- Marque de la moto : ducati
- Modèle de la moto : multistrada
- Localisation : 66000 PERPIGNAN
- A été remercié : 2 fois
Message
Re: 1° essai de la MTS 950
pour un fadas en solo
elle doit etre bien ,mais en duo trop juste
peut etre pour un fabeaup
elle doit etre bien ,mais en duo trop juste
peut etre pour un fabeaup
Mister & Bruce de gomme
- JeanFi
- Irrécupérable
- Contact :
- Marque de la moto : DUCATI
- Modèle de la moto : V4 Rally
- Localisation : 15 km N de Toulouse
- A remercié : 315 fois
- A été remercié : 317 fois
Message
Re: 1° essai de la MTS 950
Sûr qu'elle intéressera ceux qui ne recherchent pas la puissance et l'électronique à tout va ... mais plutôt une "gueule" sympa et une certaine simplicité.
- zizirider
- Newbie
- Marque de la moto : ducati
- Modèle de la moto : hypermotard 939
- A été remercié : 2 fois
Message
Re: 1° essai de la MTS 950
Pour tout ceux qui ne veulent pas mettre 20 000 balles pour ce retrouver le cul sur un trail!!
Le compromis entre puissance, esprit versatile, cote pratique , et esprit trail me semble parfait! A suivre et surtout a essayer au plus tot
Le compromis entre puissance, esprit versatile, cote pratique , et esprit trail me semble parfait! A suivre et surtout a essayer au plus tot
- SMILYTY
- Psychopathe
- Contact :
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : V4 Rally
- Localisation : Var - Toulon 83000
- A remercié : 440 fois
- A été remercié : 823 fois
Message
Re: 1° essai de la MTS 950
Ça va agrandir la famille !!
Bonne chose !!!!!!
Au fait, va falloir intégrer cette nouvelle Moto dans les sous forum !!
Au boulot Modos !!!
Fin HS
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonne chose !!!!!!
Au fait, va falloir intégrer cette nouvelle Moto dans les sous forum !!
Au boulot Modos !!!
Fin HS
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Que du bonheur avec ma Multi et les Multifadas !!!!
- diplomate83
- Psychopathe
- Contact :
- Marque de la moto : ducati
- Modèle de la moto : Multi V4 PP
- Localisation : Toulon
- A remercié : 1226 fois
- A été remercié : 616 fois
Message
Re: 1° essai de la MTS 950
heu t'as qu'à mieux voir où est posté le post ou naviguer sur le fofo depuis ton IMACX BOOK POR MACHIN CHOSE et tu verras que la MTS 950 possède déjà tout ce qu'il faut sur le forum et ce depuis déjà quelques temps....
ça c'est fait
ça c'est fait
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Pierre Desproge
- angelius56
- Psychopathe
- Contact :
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : MTS 1200 S Touring
- Localisation : Paris / Luxembourg
Message
H.S. On
C'est le risque en utilisant "Consulter les messages non lus".
H.S. Off
Re: 1° essai de la MTS 950
H.S. On
C'est le risque en utilisant "Consulter les messages non lus".
H.S. Off
- zizirider
- Newbie
- Marque de la moto : ducati
- Modèle de la moto : hypermotard 939
- A été remercié : 2 fois
Message
Re: 1° essai de la MTS 950
A quand une petite place sur le fofo pour hypermotard 939 hyperstrada 939 ??!
- Phil38
- Irrécupérable
- Marque de la moto : *
- Modèle de la moto : *
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 27 fois
Message
Seule chose que je lui reproche d'après les essais: Guère plus de 10kg de moins que le 1200; une roue de 19 inutile a l'avant pour la route, et un kit roues a rayons pour les amateurs de Off-Road a presque 1700€. Le tout (Roue de 19 et poids) grévant la maniabilité (dommage!); le frein avant étonnamment limite (maitre cylindre?). Sinon, sur qu'elle trouveras son public.
Re: 1° essai de la MTS 950
Oui, et puis a équipement égal 6400€ moins chère qu'une 1200S sans parler de l'Enduro!...JeanFi a écrit :Sûr qu'elle intéressera ceux qui ne recherchent pas la puissance et l'électronique à tout va ... mais plutôt une "gueule" sympa et une certaine simplicité.
Seule chose que je lui reproche d'après les essais: Guère plus de 10kg de moins que le 1200; une roue de 19 inutile a l'avant pour la route, et un kit roues a rayons pour les amateurs de Off-Road a presque 1700€. Le tout (Roue de 19 et poids) grévant la maniabilité (dommage!); le frein avant étonnamment limite (maitre cylindre?). Sinon, sur qu'elle trouveras son public.
- SMILYTY
- Psychopathe
- Contact :
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : V4 Rally
- Localisation : Var - Toulon 83000
- A remercié : 440 fois
- A été remercié : 823 fois
Message
Re: 1° essai de la MTS 950
Oups !!!diplomate83 a écrit :heu t'as qu'à mieux voir où est posté le post ou naviguer sur le fofo depuis ton IMACX BOOK POR MACHIN CHOSE et tu verras que la MTS 950 possède déjà tout ce qu'il faut sur le forum et ce depuis déjà quelques temps....
ça c'est fait
Que du bonheur avec ma Multi et les Multifadas !!!!
- Nestor
- Piqué
- Contact :
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : 1100 & 1260S Rouges
- A été remercié : 7 fois
Message
Re: 1° essai de la MTS 950
Premières photos...!!!
Question: ou est la 950, ou est la 1200...
Question: ou est la 950, ou est la 1200...
"... non mais dit donc, on n'est quand même pas v'nu là pour beurrer les sandwichs !!!"... Raoul Volfoni
http://multistrada-clubdefrance.fr/
http://multistrada-clubdefrance.fr/
- diplomate83
- Psychopathe
- Contact :
- Marque de la moto : ducati
- Modèle de la moto : Multi V4 PP
- Localisation : Toulon
- A remercié : 1226 fois
- A été remercié : 616 fois
Message
Re: 1° essai de la MTS 950
au premier coup d'oeil on reconnait la 950 à son nose noir en plastique alors que la 1200 a le nose peint. Puis le regard se porte sur la roue pour y constater que les dimensions ne sont pas les mêmes, et la forme de la selle est également différente, mais aussi réglable en hauteur sur la 1200 et fixe sur la 950..
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Pierre Desproge
- lolo30
- Psychopathe
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : Multistrada 1260 PP
- Localisation : New York
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 118 fois
Message
Re: 1° essai de la MTS 950
Hello les ,
Je profite de ce nouveau fofo ( ) pour vous faire un short CR de mon essai de cette nouvelle futur compagne (pour certains ... )
En intro, je dirai que j'avais un à-priori sur certains choix de Ducat concernant cette petite multi. Non pas concernant les choix de moteur ni de taille de roue AV, ni de tous les éléments issus de la 1200 Enduro ... mais plutôt de l'homogénéité de la bête ! ...
Et bien que neni ... c'est vachement bien fabriqué ...
on connait ce moteur qui équipe l'hypermotard. et sans être le 1200 avec son couple et sa hargne, il n'en reste pas moi très efficace et joueur. Certainement pas poussif.
On retrouve le comportement du testastreta qui répond immédiatement à la l'ouverture des gaz ... mais qui restera hoqueteux à bas régime.
Evidemment, le rapport poids/puissance ne reste pas sans conséquences sur les performances. Mais honnêtement, ça se ressent plus sur autoroute en reprise sur les rapports les plus hauts ... et absolument pas dans les virolos.
c'est très efficace, léger.
Les remarques concernant l'amortissement avant qui provoque la plongée de la moto au freinage sont vraies. il faut resserrer un peu tout ça. c'est une Multi 2012 standard en somme. c'est facile à régler en définitive.
Concernant la qualité de finition et l'ajustement des pièces, on reste sur du haut de gamme selon moi. un cran en dessous de la multi 1200 2015 (sur les commodos, les rétros, le compteur par exemple) mais l'ergonomie est excellente.
toujours au chapitre de l'ergonomie, la position de conduite est très proche de l'enduro. Donc très agréable.
En conclusion :
c'est une bonne machine. Pour un motard qui veut barouder, en multi, à moins cher (que le 1200), il n'y a pas trop à hésiter. Je ne vois pas ce qui peut décevoir.
Les petits gabarit seront déçu parce que la hauteur de selle (ni le poids) ne leur permettra pas de toucher plus terre que sur la grande soeur.
Un multifada n'est donc pas petit, ainsi le veut la nature
tchusss
Je profite de ce nouveau fofo ( ) pour vous faire un short CR de mon essai de cette nouvelle futur compagne (pour certains ... )
En intro, je dirai que j'avais un à-priori sur certains choix de Ducat concernant cette petite multi. Non pas concernant les choix de moteur ni de taille de roue AV, ni de tous les éléments issus de la 1200 Enduro ... mais plutôt de l'homogénéité de la bête ! ...
Et bien que neni ... c'est vachement bien fabriqué ...
on connait ce moteur qui équipe l'hypermotard. et sans être le 1200 avec son couple et sa hargne, il n'en reste pas moi très efficace et joueur. Certainement pas poussif.
On retrouve le comportement du testastreta qui répond immédiatement à la l'ouverture des gaz ... mais qui restera hoqueteux à bas régime.
Evidemment, le rapport poids/puissance ne reste pas sans conséquences sur les performances. Mais honnêtement, ça se ressent plus sur autoroute en reprise sur les rapports les plus hauts ... et absolument pas dans les virolos.
c'est très efficace, léger.
Les remarques concernant l'amortissement avant qui provoque la plongée de la moto au freinage sont vraies. il faut resserrer un peu tout ça. c'est une Multi 2012 standard en somme. c'est facile à régler en définitive.
Concernant la qualité de finition et l'ajustement des pièces, on reste sur du haut de gamme selon moi. un cran en dessous de la multi 1200 2015 (sur les commodos, les rétros, le compteur par exemple) mais l'ergonomie est excellente.
toujours au chapitre de l'ergonomie, la position de conduite est très proche de l'enduro. Donc très agréable.
En conclusion :
c'est une bonne machine. Pour un motard qui veut barouder, en multi, à moins cher (que le 1200), il n'y a pas trop à hésiter. Je ne vois pas ce qui peut décevoir.
Les petits gabarit seront déçu parce que la hauteur de selle (ni le poids) ne leur permettra pas de toucher plus terre que sur la grande soeur.
Un multifada n'est donc pas petit, ainsi le veut la nature
tchusss