Sur le site il est écrit qu'elle est livrée avec bulle plexi + bulle carbone, est ce vraiment le cas?
Envoyé de mon Moto Z2 Play en utilisant Tapatalk
Et kiki ne va plus être piéton ?
- SMILYTY
- Psychopathe
- Contact :
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : V4 Rally
- Localisation : Var - Toulon 83000
- A remercié : 440 fois
- A été remercié : 823 fois
Message
Re: Et kiki ne va plus être piéton ?
Félicitations Karim !!
Elle est très belle !!
Et en plus, tu va être sapé en Ducati Goretex !! La classe à Dallas !!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Elle est très belle !!
Et en plus, tu va être sapé en Ducati Goretex !! La classe à Dallas !!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Que du bonheur avec ma Multi et les Multifadas !!!!
- Poiuzt
- Psychopathe
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : V4 Rally
- Localisation : Helvétie
- A remercié : 802 fois
- A été remercié : 708 fois
Message
Re: Et kiki ne va plus être piéton ?
je confirme
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
C'est un insulaire...
- Poiuzt
- Psychopathe
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : V4 Rally
- Localisation : Helvétie
- A remercié : 802 fois
- A été remercié : 708 fois
Message
tant qu'à faire, autant faire les choses correctement.
D'autant plus que les 25% de rabais m'ont bien convaincu.
Re: Et kiki ne va plus être piéton ?
tant qu'à faire, autant faire les choses correctement.
D'autant plus que les 25% de rabais m'ont bien convaincu.
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
C'est un insulaire...
- Poiuzt
- Psychopathe
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : V4 Rally
- Localisation : Helvétie
- A remercié : 802 fois
- A été remercié : 708 fois
Message
c'est sûr que ça l'embourgeoise un poil, je te le concède sans peine.
On verra si je la garde ou pas (vu que j'ai le choix ).
Quant au ressenti, il est certain que j'ai hâte de le partager avec vous, d'autant plus que
a) je ne l'ai pas démarrée
b) je ne l'ai jamais essayée
c) je n'ai pas essayé de 1260 entre temps
d) depuis le 24.09.17, je n'ai plus remis mon séant sur une moto
e) je me demande même si je sais encore piloter
Re: Et kiki ne va plus être piéton ?
lolo30 a écrit : ↑24 mai 2018 20:13Je comprends ...
Perso je trouve que la protection avec la bulle carbone est suffisante pour que le haut du corps ne fatigue pas. Surtout que en dessous de 130 km, le flux d’air est vraiment bien dévié même par la bulle carbone
Cette bulle haute dénote de l’esprit sportif de la PP.
Ça n’empêche pas quelle reste magnifique.
J’ai hâte de lire ton ressenti
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
c'est sûr que ça l'embourgeoise un poil, je te le concède sans peine.
On verra si je la garde ou pas (vu que j'ai le choix ).
Quant au ressenti, il est certain que j'ai hâte de le partager avec vous, d'autant plus que
a) je ne l'ai pas démarrée
b) je ne l'ai jamais essayée
c) je n'ai pas essayé de 1260 entre temps
d) depuis le 24.09.17, je n'ai plus remis mon séant sur une moto
e) je me demande même si je sais encore piloter
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
C'est un insulaire...
- lolo30
- Psychopathe
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : Multistrada 1260 PP
- Localisation : New York
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 118 fois
Message
Re: Et kiki ne va plus être piéton ?
Tu n’as pas fini de chercher les superlatifs , tu peux me croire sur parole
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
- diplomate83
- Psychopathe
- Contact :
- Marque de la moto : ducati
- Modèle de la moto : Multi V4 PP
- Localisation : Toulon
- A remercié : 1226 fois
- A été remercié : 616 fois
Message
Re: Et kiki ne va plus être piéton ?
je confirme le ressenti de Lolo, si la 2012 te donnait un coup de pieds au derche, la 1260 a une facheuse, ou pas , tendance à t'allonger les bras
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Pierre Desproge
- SergeXX
- Barjot
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : MTS 1200 Enduro
- Localisation : Luxembourg
- A remercié : 32 fois
- A été remercié : 96 fois
Message
Re: Et kiki ne va plus être piéton ?
En voila une nouvelle qui fait plaisir à lire !
Bon retour sur les routes avec ton nouveau jouet.
Curieux aussi d'avoir ton ressenti sur cette nouvelle 1260, moi même je ne l'ai pas encore essayée vu que mon concessionnaire ne voulais pas que je rode celle du magasin de peur que je lui ramène avec 30.000 km
Bon retour sur les routes avec ton nouveau jouet.
Curieux aussi d'avoir ton ressenti sur cette nouvelle 1260, moi même je ne l'ai pas encore essayée vu que mon concessionnaire ne voulais pas que je rode celle du magasin de peur que je lui ramène avec 30.000 km
A+
Serge/XX
Serge/XX
- Bruno2A
- Fanatique
- Marque de la moto : BMW
- Modèle de la moto : R1250GSA
- Localisation : 20117 Cauro
- A remercié : 44 fois
- A été remercié : 100 fois
Message
Re: Et kiki ne va plus être piéton ?
Elle est magnifique
Je rejoins Lolo pour la bulle et un petit support de plaque et les clignotants Ducati Perf et elle est au top !!!
Superbe achat !!! Et après tant d'attente, tu vas apprécier ton cadeau...
Je rejoins Lolo pour la bulle et un petit support de plaque et les clignotants Ducati Perf et elle est au top !!!
Superbe achat !!! Et après tant d'attente, tu vas apprécier ton cadeau...
C'est pas un outil ça, c'est un put*** de pavé !
- Poiuzt
- Psychopathe
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : V4 Rally
- Localisation : Helvétie
- A remercié : 802 fois
- A été remercié : 708 fois
Message
Re: Et kiki ne va plus être piéton ?
ah ça, c'est peu dire que j'en ai pas rêvé tous les soirs...
Oui, la bulle...
Moi j'aime bien, ne serait-ce que parce qu'elle détonne (car toutes les PP sont montées avec le saute-vent).
On verra si je la garde ou pas.
Quant au support de plaque & Co., comme le cochon s'est vidé, ben ça sera pour plus tard.
Enfin, on l'a pesée : montée comme elle est, elle fait 192 kg sans les pleins.
10 kg de gagnés !
Maintenant, elle est là et, évidemment, le jour de la livraison, il va pleuvoir.
Comme quoi...
Oui, la bulle...
Moi j'aime bien, ne serait-ce que parce qu'elle détonne (car toutes les PP sont montées avec le saute-vent).
On verra si je la garde ou pas.
Quant au support de plaque & Co., comme le cochon s'est vidé, ben ça sera pour plus tard.
Enfin, on l'a pesée : montée comme elle est, elle fait 192 kg sans les pleins.
10 kg de gagnés !
Maintenant, elle est là et, évidemment, le jour de la livraison, il va pleuvoir.
Comme quoi...
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
C'est un insulaire...
- diplomate83
- Psychopathe
- Contact :
- Marque de la moto : ducati
- Modèle de la moto : Multi V4 PP
- Localisation : Toulon
- A remercié : 1226 fois
- A été remercié : 616 fois
Message
Re: Et kiki ne va plus être piéton ?
mariage pluvieux mariage heureux
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Pierre Desproge
- SMILYTY
- Psychopathe
- Contact :
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : V4 Rally
- Localisation : Var - Toulon 83000
- A remercié : 440 fois
- A été remercié : 823 fois
Message
Re: Et kiki ne va plus être piéton ?
Trop bon !!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Que du bonheur avec ma Multi et les Multifadas !!!!
- Poiuzt
- Psychopathe
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : V4 Rally
- Localisation : Helvétie
- A remercié : 802 fois
- A été remercié : 708 fois
Message
Re: Et kiki ne va plus être piéton ?
Bon, ben je ne sais si vous avez eu le même sentiment, mais quand j'ai refermé le "manuel d'utilisation et entretien" de la PP1260, après m'être coltiné ses 380 pages, je suis resté un peu... comment dire ...
Ce qui en ressort, c'est que nos motos d'avant, c'est totalement fini désormais. Même ma MTS 2012, déjà bien assez compliquée comparée à mes GSX-R du 20ème siècle, dispose d'une électronique de grand-mère comparée à celle de la PP 1260. La vache, c'est super complexe et les réglages possibles sont tellement nombreux que l'on s'y perd. Que d'évolutions, et tout ça en moins de 8 ans...
Le plus déroutant est qu'il faut maintenant calibrer les pneus. Cela va même plus loin : il faut bien faire gaffe à ceux qu'on monte. Ainsi je cite: "l'utilisation des pneus avec des dimensions et des caractéristiques différentes de celles des pneus de première monte peut tellement altérer les caractéristiques de fonctionnement du système qu'il en résulterait peu sûr; on déconseille vivement de monter des pneus différents par rapport à ceux homologués pour le véhicule".
Euh...
Puis on découvre que le DTC peut (ou pas) redresser la moto en fonction de mode de conduite (douce ou nerveuse), qu'on peut faire le "goret" façon super mot' en dérapant de l'arrière tout en conservant l'ABS, que les freins sont maintenant couplés, qu'on a plus besoin de gérer les clignotants, plus besoin de gérer le frein pour les démarrages en côte, et que même les wheelings sont sous contrôle. Et que dire des systèmes dent bleu & co, hallucinant ce que cela nous permet de faire !
Enfin, il y a ces amortisseurs "manuels": je tremble déjà à l'idée de me lancer au "tweaking"...
Bref, en refermant ce foutu manuel, je dois reconnaître que je me suis demandé si j’étais bien qualifié pour savoir tirer parti de cet engin.
Je me gratte encore la tête, mais bon maintenant que c'est fait, je présume qu'il ne me reste plus qu'à me lancer.
Mais je vais le faire avec beaucoup de respect, car ce "truc" semble particulièrement "touchy" si on se met à jouer du bouton gauche sans comprendre ce qu'on fait.
En synthèse, sacré engin que nous a pondu là, y'a pas !
Ce qui en ressort, c'est que nos motos d'avant, c'est totalement fini désormais. Même ma MTS 2012, déjà bien assez compliquée comparée à mes GSX-R du 20ème siècle, dispose d'une électronique de grand-mère comparée à celle de la PP 1260. La vache, c'est super complexe et les réglages possibles sont tellement nombreux que l'on s'y perd. Que d'évolutions, et tout ça en moins de 8 ans...
Le plus déroutant est qu'il faut maintenant calibrer les pneus. Cela va même plus loin : il faut bien faire gaffe à ceux qu'on monte. Ainsi je cite: "l'utilisation des pneus avec des dimensions et des caractéristiques différentes de celles des pneus de première monte peut tellement altérer les caractéristiques de fonctionnement du système qu'il en résulterait peu sûr; on déconseille vivement de monter des pneus différents par rapport à ceux homologués pour le véhicule".
Euh...
Puis on découvre que le DTC peut (ou pas) redresser la moto en fonction de mode de conduite (douce ou nerveuse), qu'on peut faire le "goret" façon super mot' en dérapant de l'arrière tout en conservant l'ABS, que les freins sont maintenant couplés, qu'on a plus besoin de gérer les clignotants, plus besoin de gérer le frein pour les démarrages en côte, et que même les wheelings sont sous contrôle. Et que dire des systèmes dent bleu & co, hallucinant ce que cela nous permet de faire !
Enfin, il y a ces amortisseurs "manuels": je tremble déjà à l'idée de me lancer au "tweaking"...
Bref, en refermant ce foutu manuel, je dois reconnaître que je me suis demandé si j’étais bien qualifié pour savoir tirer parti de cet engin.
Je me gratte encore la tête, mais bon maintenant que c'est fait, je présume qu'il ne me reste plus qu'à me lancer.
Mais je vais le faire avec beaucoup de respect, car ce "truc" semble particulièrement "touchy" si on se met à jouer du bouton gauche sans comprendre ce qu'on fait.
En synthèse, sacré engin que nous a pondu là, y'a pas !
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
C'est un insulaire...
- Poiuzt
- Psychopathe
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : V4 Rally
- Localisation : Helvétie
- A remercié : 802 fois
- A été remercié : 708 fois
Message
Re: Et kiki ne va plus être piéton ?
Ah, py pour ceux qui douteraient, la PP 1260 est bel et bien une moto BLANCHE.
J'en veux pour preuve
a) vue comme ça, c'est sans équivoque
b) dans le manuel, page 373, la première couleur citée est, je cite : Base blanche : réf. 929D.398 (Palinal)
Suivent la base rouge et la base noire.
A noter que c'est un blanc particulier, différent de celui de la 1260 S.
Vous remarquerez qu'ils n'ont pas commencé par la base rouge ou la noire, ô que non !
Par la blanche.
C'est bien normal et CQFD.
J'en veux pour preuve
a) vue comme ça, c'est sans équivoque
b) dans le manuel, page 373, la première couleur citée est, je cite : Base blanche : réf. 929D.398 (Palinal)
Suivent la base rouge et la base noire.
A noter que c'est un blanc particulier, différent de celui de la 1260 S.
Vous remarquerez qu'ils n'ont pas commencé par la base rouge ou la noire, ô que non !
Par la blanche.
C'est bien normal et CQFD.
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
C'est un insulaire...