Merci

Avatar de l’utilisateur
scharrach
Irrécupérable
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Pikes Peak V4
Localisation : Sarthe
A remercié : 488 fois
A été remercié : 511 fois
Messages : 1896
Inscription : 28 mai 2016 17:58

Merci

21 mai 2018 22:34

Merci les Multifadas.
Ca fait 2 ans que je vous suis.
Cette année je me suis lancé pour vous rejoindre au FMW Les Volcaniques.
Ne connaissant personne j'avais forcément quelques appréhensions.
Elles ont été vite oubliées par vos accueils Schaleureux (je pardonne les problèmes de prononciation de Smilytyty :-) ).
Le groupe porte bien son nom de MULTIFADAS
Certes le MULTI l'est moins qu'à l'origine du fait des lacunes géographiques de certains qui confondent l'Italie et l'Autriche… mais le FADAS est parfaitement respecté !
Blagues à part, merci pour votre accueil, bravo à l'organisateur tout était parfait.
Au plaisir de vous revoir et de découvrir les autres Fadas.Image

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Image
Avatar de l’utilisateur
Poiuzt
Psychopathe
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : Helvétie
A remercié : 801 fois
A été remercié : 708 fois
Messages : 5562
Inscription : 04 oct. 2013 10:25

Re: Merci

21 mai 2018 23:56

:clap: :clap: :clap: :clap:

Hé hé, il est :fada: , il a tout compris !
;)
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
Avatar de l’utilisateur
FLYINGPAPY
Barjot
Marque de la moto : KTM superduke GT
Modèle de la moto : L'ORANGE PRESSEE
Localisation : CHARENTE-MARITIME
A remercié : 13 fois
A été remercié : 26 fois
Messages : 491
Inscription : 08 févr. 2014 16:50

Re: Merci

23 mai 2018 19:39

Plaisir partagé Eric... Quel régal ce gars là, c'est un ouvreur hors pair !!!! En espérant bien croiser à nouveau ton chemin.... :fada: :respect:
Vous avez l'heure, moi, j'ai le temps !!!
Avatar de l’utilisateur
regina
Barjot
A remercié : 55 fois
A été remercié : 39 fois
Messages : 722
Inscription : 03 oct. 2013 23:05

Re: Merci

23 mai 2018 21:47

On avait fait les Reco petit comité en novembre ... Bah on a rien reconnu en Mai :D :D
Pas de brouillard, presque pas de pluie pour le Groupe 2 :shock: et des paysages MA GNI FI QUES :y: :l:

Donc Merci Stéphane d'avoir proposé ce FMW 2018 à la sortie de l'édition 2016 en Corse où tu étais jeune :fada: et à ton 1er FMW :clap: un grand MERCI :respect:

Le camping choisi était juste fabuleux et se lever tous les matins devant un si beau tableau, ça met de bonne humeur et donne envie d'aller voir comment c'est là bas au loin :l:
De plus le chalet toujours partagé avec nos potes qui nous manquent tant et ma joce qui n'a pas roulé lundi et s'est dévouée pour nettoyer la salle :adoration: Parfaite, tu es parfaite !
Les proprio du camping super sympas et les menus du soir au resto, assez variés finalement pour l'Auvergne :lolo: :lolo: si nos apéro dans la salle réservée à notre troupal n'avaient pas été si déséquilibrés, eux :rofl: :rofl:
Cette année 2 nouveaux :fada: nous ont rejoint dans cette fabuleuse aventure Fred66 et Sarrach :adoration: Et ils ont été au TOP :y: et voilà ils ont franchi le pas entre lire le fofo et rouler avec les fadas !!! :+1:
Trop sympa aussi le coucou de Jean-Fi et son pote à un apéro :+1: :+1:
2 Groupes :
Un bucolique, qui voulait faire des photos :y: pied à terre ;) mené par le GO organisateur
Un volcanique, qui a fait des photos aussi :lolo: mais en roulant :sifflo: et mené au poil par 2 ouvreurs de grande qualité une fois par François :respect: :respect: et une fois par Sarrach :respect: :respect:
Une très belle édition une ambiance particulière, il manquait pas mal de :fada: mais beaucoup de joie et de sourires voir, de fou rires et des roulages au top avec des RB de choix me faisant bien tordre sur ma selle arrière pour vous restituer bientôt les paysages traversés :speed: :speed:
Album in progress merci pour celles et ceux qui m'ont déjà envoyé et partagé les photos :y: :l: :clap:

Leeroy prend le flambeau pour 2019 :l: YAPLUKA :adoration: et j'espère qu'on attendra pas 1 an pour se revoir :mur:
Bises les :fada:



Image Sac de Sable Production :l: pour nos souvenirs. Je vous ai à l'œil :speed:

Celui qui pète plus haut que son :mooning: a de la merde derrière les oreilles :lolo: - Les nuls

Revenir à « Le FMW 2018 Vol-ca-ni-que »