Le Support GPS Haut Evotech-Performance pour Garmin 595 LM... Part. 2

Avatar de l’utilisateur
MetalRouge83
Irrécupérable
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada 1260 S
Localisation : Toulon
A remercié : 754 fois
A été remercié : 501 fois
Messages : 1713
Inscription : 14 juin 2019 16:57

Le Support GPS Haut Evotech-Performance pour Garmin 595 LM... Part. 2

26 août 2019 19:37

Bonjour à tous...comme promis, voici la deuxième partie de l’installation du Support GPS Haut Evotech-Performance pour Garmin 595 LM, avec son implantation sur la MTS et les branchements définitifs... (Pour ceux qui auraient manqué la première partie : viewtopic.php?f=128&t=2711)

Tout d’abord, une vue du support en place , derrière la bulle...

Image

J’ai changé le côté où je fais « courir » le faisceau du garmin ; de droite (dans les illustrations de la première partie), il passe à gauche car je vais alimenter en 12 V sur le connecteur situé à gauche sous le carénage.

Image

Nota : pour enlever la bande noire du carénage (noire, marquée « DUCATI », il faut préalablement dévisser les deux vis « allen / 6 pans » qui le fixent sous la plaque du contacteur de démarrage par code...

Image

La platine du GPS, une fois fixée sur le tableau mobile de la bulle, je fais courir le câble, côté gauche, puis je le passe sous le carénage...(Cf. Photo ci-après)

Image

Et...

Image

Ensuite, il faut préparer le connecteur en attente sur la machine. Pour cela il faut y aller en douceur car les deux fils le composant sont « englués » dans une gaine thermo-retractable ; et, histoire de rire, ils ne sont pas différenciés pour les polarités ... (Cf. Photos ci-dessous)

Image


Image

Une fois toute cette « gymnastique » effectuée, je replace le connecteur sur la machine et je vérifie bien mes polarités...

Image


.... voilà, j’en suis rendu là....Je vous demande un « chouïa » de patience pour la suite, qui devrait arriver...très vite ............

...Et voilà, suite et fin. : viewtopic.php?f=128&t=2726
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
Dernière modification par MetalRouge83 le 26 août 2019 19:37, modifié 1 fois.
Sic Parvis Magna.... Les grandes choses ont de petits commencements.

Revenir à « Les tutos »