Il se dit dans les milieux autorisés qu'une Multi V4 serait en test à Borgo Panigale depuis 1 an et demi.
Estimation : 190 cv pour rivaliser avec les oranges et disponibilité en 2020.
Elle ne remplacerait pas la Multi V2 mais viendrait s'ajouter à la gamme...
Et pour ceux qui spreche le teuton :
https://www.motorradonline.de/enduro/du ... t6Sg9m77vQ
Multistrada V4, coming soon [emoji16]
- diplomate83
- Psychopathe
- Contact :
- Marque de la moto : ducati
- Modèle de la moto : Multi V4 PP
- Localisation : Toulon
- A remercié : 1226 fois
- A été remercié : 616 fois
Message
Re: Multi V4 ?
certains diront qu'il n'y a pas de fumée sans feu, j'ajoute que ce serait dans la lignée puisque les Multi sont sensées être à la pointe.
wait and see
wait and see
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Pierre Desproge
- diplomate83
- Psychopathe
- Contact :
- Marque de la moto : ducati
- Modèle de la moto : Multi V4 PP
- Localisation : Toulon
- A remercié : 1226 fois
- A été remercié : 616 fois
Message
Re: Multi V4 ?
et pour ceux qui ne parlent ni ne lisent le teuton, voici une traduction d'un journal espagnol. Seule la date de sortie de l'engin diffère... En plus cette PP me plait plus que l'actuelle car elle est rouge avec du blanc et non l'inverse
coeur de Motogp avec des radars avant et arrière
Selon le portail allemand Motorradonline.com, la marque italienne prend des semaines en faisant des essais dans les environs de son usine à Bologne avec une mule de la multistrada v4 qui pourrait voir la lumière de façon officielle le mois de novembre prochain au eicma de Milan.
Le propulseur sera le même qui utilise aujourd'hui la gamme Panigale V4 dans sa version de 1.103 cc, un moteur avec vilebrequin contre-rotative et système de distribution desmodrómica qui, dans le cas de la multistrada v4 verra réduit sa puissance jusqu'à Les 190 CV selon spécifie motorrad, c'est-à-dire 32 CV de plus que la version bicilíndrica de la gamme actuelle multistrada.
Bien qu'esthétiquement nous ne verrons pas de changements radicaux, il est multistrada v4 fera un pas en avant de géant en termes tecnológicoscon l'incorporation du système de sécurité d'intérêt (Advanced Rider Assistance Systems) qui comprend deux radars situés sur le devant et le colin capables d'identifier et de signaler les Véhicules qui se trouvent dans la "zone aveugle", c'est-à-dire la partie de la route qui n'est pas visible ni directement ni avec les rétroviseurs, ou le trafic qui approche à grande vitesse de l'arrière.
Il ne manquera pas non plus tous les systèmes de sécurité déjà vus dans la multistrada actuelle comme le cornering abs développé par Bosch, le contrôle de traction dtc, le système anti-Wheelie (DWC), les différents riding modes, le cornering light pour éclairer les zones mortes, les Suspensions électroniques hook, etc.
Selon ce moyen allemand, la Multistrada V4 2020 ne remplacera pas la gamme actuelle de modèles bicilindricos de la multistrada 1260, au moins à court terme. Les plans du fabricant italien passeraient par placer cette version de quatre cylindres comme plafond de gamme à l'intérieur de la famille multistrada, avec un prix estimé de 21.000 euros pour le modèle standard, et de 24.000 euros pour la variante s.
coeur de Motogp avec des radars avant et arrière
Selon le portail allemand Motorradonline.com, la marque italienne prend des semaines en faisant des essais dans les environs de son usine à Bologne avec une mule de la multistrada v4 qui pourrait voir la lumière de façon officielle le mois de novembre prochain au eicma de Milan.
Le propulseur sera le même qui utilise aujourd'hui la gamme Panigale V4 dans sa version de 1.103 cc, un moteur avec vilebrequin contre-rotative et système de distribution desmodrómica qui, dans le cas de la multistrada v4 verra réduit sa puissance jusqu'à Les 190 CV selon spécifie motorrad, c'est-à-dire 32 CV de plus que la version bicilíndrica de la gamme actuelle multistrada.
Bien qu'esthétiquement nous ne verrons pas de changements radicaux, il est multistrada v4 fera un pas en avant de géant en termes tecnológicoscon l'incorporation du système de sécurité d'intérêt (Advanced Rider Assistance Systems) qui comprend deux radars situés sur le devant et le colin capables d'identifier et de signaler les Véhicules qui se trouvent dans la "zone aveugle", c'est-à-dire la partie de la route qui n'est pas visible ni directement ni avec les rétroviseurs, ou le trafic qui approche à grande vitesse de l'arrière.
Il ne manquera pas non plus tous les systèmes de sécurité déjà vus dans la multistrada actuelle comme le cornering abs développé par Bosch, le contrôle de traction dtc, le système anti-Wheelie (DWC), les différents riding modes, le cornering light pour éclairer les zones mortes, les Suspensions électroniques hook, etc.
Selon ce moyen allemand, la Multistrada V4 2020 ne remplacera pas la gamme actuelle de modèles bicilindricos de la multistrada 1260, au moins à court terme. Les plans du fabricant italien passeraient par placer cette version de quatre cylindres comme plafond de gamme à l'intérieur de la famille multistrada, avec un prix estimé de 21.000 euros pour le modèle standard, et de 24.000 euros pour la variante s.
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Pierre Desproge
- SergeXX
- Barjot
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : MTS 1200 Enduro
- Localisation : Luxembourg
- A remercié : 32 fois
- A été remercié : 96 fois
Message
Bref je suis dubitatif...
Re: Multi V4 ?
Je n'ai pas encore essayé de V4, mais j'ai un peu peur. Peur de perdre en caractère, de me retrouver avec un moteur lissé, polissé, politiquement correct (même si il envoie du lourd). Pour moi, une moto ca doit vivre, elle doit avoir la hargne, te filer des coups de pieds au c*l, si on se retrouve avec un truc qui te satellise en mode feutré, autant prendre un 4 pattes japonnais, ca le fait tout aussi bien pour moins cher.
Bref je suis dubitatif...
A+
Serge/XX
Serge/XX
- Bruno2A
- Fanatique
- Marque de la moto : BMW
- Modèle de la moto : R1250GSA
- Localisation : 20117 Cauro
- A remercié : 44 fois
- A été remercié : 100 fois
Message
Re: Multi V4 ?
Je dis souvent que c'est ma dernière Multi, que je vais l'user et je partirai vers d'autres horizons Sauf..... sauf..... sauf si..... sauf si Ducati met le V4 dans la Multi. Dans ce cas, je pourrai craquer :rofl:
C'est pas un outil ça, c'est un put*** de pavé !
- Orsu2b
- Fanatique
- Marque de la moto : DUCATI
- Modèle de la moto : 1260GT
- A remercié : 245 fois
- A été remercié : 141 fois
Message
Re: Multi V4 ?
Vous connaissez tous le tarif de la PP2019, je vous laisse estimer/imaginer le tarif d'une MTS V4 avec les aides et assistances électroniques annoncées ...
- SergeXX
- Barjot
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : MTS 1200 Enduro
- Localisation : Luxembourg
- A remercié : 32 fois
- A été remercié : 96 fois
Message
Re: Multi V4 ?
Et autre questionnement, quel est la fiabilité de ce V4 ? Parce que je n'ai pas l'impression qu'il y aie beaucoup de Panigale V4 qui ont du passer les 30.000 km ce qu'une Multi fera plus facilement et je ne parle pas des détraqués comme SMILITY ou moi qui collons plus de 50.000 km en moins de 3 ans
A+
Serge/XX
Serge/XX
- SMILYTY
- Psychopathe
- Contact :
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : V4 Rally
- Localisation : Var - Toulon 83000
- A remercié : 440 fois
- A été remercié : 823 fois
Message
Re: Multi V4 ?
La tu marque des points mon poto !!!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Que du bonheur avec ma Multi et les Multifadas !!!!
- Poiuzt
- Psychopathe
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : V4 Rally
- Localisation : Helvétie
- A remercié : 803 fois
- A été remercié : 708 fois
Message
Re: Multi V4 ?
En tout cas, moi ça me laisse rêveur.
Et comme pour la 1198, je n'ai aucun doute que Ducati va "fiabiliser" son moteur de façon à lui faire enquiller les km sans problème.
Maintenant, question prix, là aussi, je n'ai aucun doute qu'ils vont se lâcher (les [censuré])...
Bref, à suivre (et de près)
Et comme pour la 1198, je n'ai aucun doute que Ducati va "fiabiliser" son moteur de façon à lui faire enquiller les km sans problème.
Maintenant, question prix, là aussi, je n'ai aucun doute qu'ils vont se lâcher (les [censuré])...
Bref, à suivre (et de près)
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
C'est un insulaire...
- SergeXX
- Barjot
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : MTS 1200 Enduro
- Localisation : Luxembourg
- A remercié : 32 fois
- A été remercié : 96 fois
Message
Re: Multi V4 ?
D'après l'article elle aura exactement le même look qu'une Multi V2, c'est simple pour illustrer ils ont mis une PP V2...
A+
Serge/XX
Serge/XX
- diplomate83
- Psychopathe
- Contact :
- Marque de la moto : ducati
- Modèle de la moto : Multi V4 PP
- Localisation : Toulon
- A remercié : 1226 fois
- A été remercié : 616 fois
Message
Re: Multi V4 ?
En changeant sa couleur, résultat encore plus belle que nature
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Pierre Desproge
- marco73
- Addicte
- Marque de la moto : Multistrada 1260
- Modèle de la moto : Pikes Peak
- Localisation : Pikes Peak - SAVOIE - Maurienne
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 50 fois
Message
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Re: Multi V4 ?
20000/an normal pour un Multifada qui se respectSergeXX a écrit :Et autre questionnement, quel est la fiabilité de ce V4 ? Parce que je n'ai pas l'impression qu'il y aie beaucoup de Panigale V4 qui ont du passer les 30.000 km ce qu'une Multi fera plus facilement et je ne parle pas des détraqués comme SMILITY ou moi qui collons plus de 50.000 km en moins de 3 ans
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Négociant en virages - DIOT nous protège
- kiokio
- Newbie
- Marque de la moto : ducati
- Modèle de la moto : multi v4s
- Localisation : lyon/sud beaujolais
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 7 fois
Message
Re: Multi V4 ?
hello,
Je me souviens encore de la révision des 45000 (en 2 ans ) sur mon ex DVT1200s à 1300e car les 8 jeux de soupapes devaient être réglés ... combien la révision avec la v4 ? et puis 32cv de plus soit, mais à quel régime et avec combien de kilos en plus ?
bon je critique tout ça tout ça, mais à chaque fois je craque !
Je me souviens encore de la révision des 45000 (en 2 ans ) sur mon ex DVT1200s à 1300e car les 8 jeux de soupapes devaient être réglés ... combien la révision avec la v4 ? et puis 32cv de plus soit, mais à quel régime et avec combien de kilos en plus ?
bon je critique tout ça tout ça, mais à chaque fois je craque !