DQS Error

Avatar de l’utilisateur
diplomate83
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : Multi V4 PP
Localisation : Toulon
A remercié : 1226 fois
A été remercié : 616 fois
Messages : 8238
Inscription : 03 oct. 2013 19:18

Re: DQS Error

16 sept. 2019 07:10

je reviens sur les avis de Dumé et Bruno, sur lesquels je ne suis d'accord qu'à moitiè. Il est vrai que la partie Solenzara Ghisonnaccia ne présente aucun intérêt si ce n'est qu'en passant par là tu remonte par le Défilé de l'Inzecca qui est une pure merveille, puis tu rejoins le col de la vaccia. Donc environ 20 km de pas beau ce qui évite un aller retour sur le col de bavella. :rock:
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Avatar de l’utilisateur
Poiuzt
Psychopathe
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : Helvétie
A remercié : 803 fois
A été remercié : 708 fois
Messages : 5564
Inscription : 04 oct. 2013 10:25

Re: DQS Error

16 sept. 2019 10:35

Oui, je comprends, mais si ça peut te rassurer, les autres marques souffrent de la même engeance: l'électronique et surtout on finit de tester avec les utilisateurs...
Bref, il faut du café racer à "l'ancienne" pour revenir à des pannes "simples" et sans prise de tête.
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
Avatar de l’utilisateur
Orsu2b
Fanatique
Marque de la moto : DUCATI
Modèle de la moto : 1260GT
A remercié : 245 fois
A été remercié : 141 fois
Messages : 2348
Inscription : 03 oct. 2013 19:50

Re: DQS Error

16 sept. 2019 11:12

Deux variantes pour Jeudi :
https://www.google.fr/maps/dir/Camping+ ... !3e0?hl=fr
https://www.google.fr/maps/dir/Camping+ ... !3e0?hl=fr

A l'Ile Rousse appelle l'Hotel Le Grillon (de ma part) il y aura peut-être de la place ;-)
Avatar de l’utilisateur
Beka
Piqué
Contact :
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : MTS1260 Enduro
Localisation : Nice
A remercié : 3 fois
A été remercié : 15 fois
Messages : 67
Inscription : 19 sept. 2018 20:54

Re: DQS Error

16 sept. 2019 12:35

Je note je regarde ça dès la fin d'aprem je termine les affaires, j'ai pas reçu la tente vu que décathlon a perdu le premier colis, j'aurai pas le temps demain je me faire chier a trouver comment tout attacher.
Poiuzt a écrit : Oui, je comprends, mais si ça peut te rassurer, les autres marques souffrent de la même engeance: l'électronique et surtout on finit de tester avec les utilisateurs...
Bref, il faut du café racer à "l'ancienne" pour revenir à des pannes "simples" et sans prise de tête.
Je sais, la s1000r a fait au bout de 5000 un bug électronique dès qu'elle était mouillé en roulant elle s'éteignait complètement sans raison et la s1000xr j'ai fais une batterie au 12km.
Je suis content d'avoir encore mon ER6 au moins pas trop d’électronique et les pannes sont vite vu mais je touche pas le moteur 8)

De toute maniere maintenant je tanne mon concess pour savoir la date du MTS Enduro V4 :+1:
Mon petit site sur ma vie de motard : http://www.bk-zone.net
Avatar de l’utilisateur
Poiuzt
Psychopathe
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : Helvétie
A remercié : 803 fois
A été remercié : 708 fois
Messages : 5564
Inscription : 04 oct. 2013 10:25

Re: DQS Error

16 sept. 2019 14:09

on le fait tous (tanner son concess'... Mais le mieux prétend ne rien savoir...)
:sifflo:
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...

Revenir à « Divers »