Ducati connect

Avatar de l’utilisateur
scharrach
Irrécupérable
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Pikes Peak V4
Localisation : Sarthe
A remercié : 488 fois
A été remercié : 511 fois
Messages : 1897
Inscription : 28 mai 2016 17:58

Re: Ducati connect

21 févr. 2022 20:01

Réclamation déposée, on verra bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
scharrach
Irrécupérable
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Pikes Peak V4
Localisation : Sarthe
A remercié : 488 fois
A été remercié : 511 fois
Messages : 1897
Inscription : 28 mai 2016 17:58

Re: Ducati connect

24 févr. 2022 06:54

Réponse bla bla bla obtenue :
« Merci de nous avoir contactés et d’avoir choisi la famille Multistrada.

En référence à votre message, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur Ducati Connect et sur Sygic. En effet, les commentaires et les expériences directes de nos Clients sont tout à fait importants pour améliorer nos produits et services.

Pour l’instant, nous vous informons que Ducati a choisi Sygic comme partenaire car c'est une excellente application de navigation, qui fonctionne très bien dans de nombreux Pays et qui vous permet de télécharger des cartes même hors ligne. Ainsi, on peut bien utiliser le navigateur même en cas de mauvais signal 3G ou 4G.

Nous vous assurons que notre équipe travaille constamment pour bien mettre à jour et améliorer les fonctionnalités de Ducati Connect et de Sygic. Nous vous invitons à rester connecté dans notre page en ligne et dans votre iOS / Android Store afin de bien télécharger toute mise à jour officielle future aussi bien pour Ducati Connect que pour Sygic.

Pour les trajets, dans ce moment nous vous conseillons de sélectionner l'ajout d'une étape et ensuite choisir parmi les lieux proposés dans la carte tout le long de l'itinéraire. Nous vous rappelons aussi que dans notre page en ligne vous pourrez trouver les tutoriels en ligne sur Ducati Connect et les questions les plus fréquemment posées aux liens suivants : https://www.ducati.com/fr/fr/service-ma ... rial-video, https://www.ducati.com/fr/fr/service-ma ... -mirroring.

Nous restons à votre disposition et nous vous remercions pour votre attention. »


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image
Avatar de l’utilisateur
Poiuzt
Psychopathe
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : Helvétie
A remercié : 803 fois
A été remercié : 708 fois
Messages : 5564
Inscription : 04 oct. 2013 10:25

Re: Ducati connect

24 févr. 2022 21:07

Moi, je ne dis plus rien.
Mais là vache, j'en pense tellement pas moins...
:sifflo:
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
Avatar de l’utilisateur
Boris930
Frappé
Contact :
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada V4s GT
Localisation : Liège - Gelbik
A remercié : 47 fois
A été remercié : 26 fois
Messages : 164
Inscription : 09 juin 2021 07:17

Re: Ducati connect

24 févr. 2022 23:07

Au rayon nouveautés, je sais pas si vous avez vu, mais la V4 va arborer une belle robe blanche pour cette année….mais surtout (faut que je retrouve l’article que j’ai lu…), il y a de nouvelles évolutions au niveau de la connectivité: une fonction « mirror link »….et, était précisé dans ce que j’ai lu que les « anciennes » V4 pourront également en bénéficier « for free »….

Une nouvelle mise à jour à venir? A suivre :adoration:
BIGFour
Newbie
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4S
Localisation : Nantes
A remercié : 4 fois
A été remercié : 3 fois
Messages : 16
Inscription : 04 févr. 2022 21:45

Re: Ducati connect

25 févr. 2022 00:49

Voilà l’article avec le 1er lien relatif à l’appli Ducatiapp…
Bonne lecture :-)
La Multistrada V4 évolue encore en 2022 : Présentation de toutes les nouvelles caractéristiques et mises à jour pour la moto qui domine toutes les routes. À partir de mars 2022, la Multistrada V4 sera disponible dans la livrée Iceberg White, ainsi qu'avec une nouvelle électronique et une gamme améliorée d'accessoires Ducati Performance.

Nouvelle livrée : Iceberg White est un blanc brillant pur qui met en valeur les lignes musclées de la moto, rejoignant les livrées Ducati Red et Aviator Grey.

Nouvelle électronique : Introduction du système minimum de précharge et mises à jour de l'infodivertissement. Le système minimum de précharge est une fonction électronique semi-automatique de la suspension qui permet de réduire la hauteur de la moto, ce qui facilite et sécurise la pose des pieds au sol en ville ou lors de manœuvres à basse vitesse. Nous avons également introduit le mirroring sur le tableau de bord, qui est rendu plus pratique et fonctionnel grâce à l'interface utilisateur Ducati Connect infodivertissement et HMI. Ces nouvelles améliorations seront également disponibles gratuitement pour les propriétaires actuels de la moto, qui pourront obtenir des détails spécifiques sur MyDucatiapp - https://bit.ly/3p8lCfR

Nouveaux accessoires Ducati Performance : Le nouveau kit d'abaissement de la moto se compose de ressorts de fourche, de ressorts d'amortisseurs et d'une béquille latérale, conçus pour permettre de réduire de 20 mm la hauteur de la selle par rapport au sol. Équipée du kit de suspension abaissée, la Multistrada V4 offre une plus grande confiance à basse vitesse, tout en conservant les caractéristiques dynamiques typiques de ce modèle lorsqu'il déploie toute la puissance du moteur. Les nouvelles valises en aluminium, conçues par le Centre de Style Ducati et produites en collaboration avec Givi, avec une capacité de 76 litres, permettent aux motards de transporter tout ce dont ils ont besoin pour leurs plus grands voyages.
Dominez toutes les routes. https://bit.ly/36rtpPu
Avatar de l’utilisateur
SMILYTY
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : Var - Toulon 83000
A remercié : 440 fois
A été remercié : 823 fois
Messages : 8026
Inscription : 03 oct. 2013 19:36

Re: Ducati connect

25 févr. 2022 06:02

Image

J’aime beaucoup cette version ……


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Que du bonheur avec ma Multi et les Multifadas !!!!
Avatar de l’utilisateur
scharrach
Irrécupérable
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Pikes Peak V4
Localisation : Sarthe
A remercié : 488 fois
A été remercié : 511 fois
Messages : 1897
Inscription : 28 mai 2016 17:58

Re: Ducati connect

25 févr. 2022 06:14

Je ne veux pas doucher tes espoirs, mais Ducati prends déjà le terme Mirroring pour son application depuis le début de la V4
Les nouvelles fonctionnalités évoquées sont celles de la dernière maj déjà disponible pour les premiers modèles.
Rien de révolutionnaire, juste des connexions enfin stable et des reconnections faisable et un bouton indispensable enfin présent (du moins pour iPhone…)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image
Avatar de l’utilisateur
Boris930
Frappé
Contact :
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada V4s GT
Localisation : Liège - Gelbik
A remercié : 47 fois
A été remercié : 26 fois
Messages : 164
Inscription : 09 juin 2021 07:17

Re: Ducati connect

25 févr. 2022 06:28

scharrach a écrit :
25 févr. 2022 06:14
Je ne veux pas doucher tes espoirs, mais Ducati prends déjà le terme Mirroring pour son application depuis le début de la V4
Les nouvelles fonctionnalités évoquées sont celles de la dernière maj déjà disponible pour les premiers modèles.
Rien de révolutionnaire, juste des connexions enfin stable et des reconnections faisable et un bouton indispensable enfin présent (du moins pour iPhone…)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Aaaaah….okayyyyy…..merde alors! :wasntme:
Désolé, c’est moi qui me suis emballé… :choc:
Avatar de l’utilisateur
JC67
Newbie
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada V4S
A remercié : 13 fois
A été remercié : 9 fois
Messages : 42
Inscription : 28 août 2017 13:35

Re: Ducati connect

25 févr. 2022 08:11

Bonjour à tous,
J'ai eu une réponse pour ma part à ma demande. Elle fait suite à mon courriel et au rappel téléphonique pour avoir plus de détails quant à mes doléances.

Thank you for contacting us.

We are following your report regarding Ducati Connect and the display of waypoints on Sygic.

We kindly inform you that we have checked your case with the appropriate department. In this regard, we inform you that if there are more waypoints on the route, we kindly suggest to first start the navigation on the phone from the Sygic App; then connect the Ducati Connect and then open Sygic on the dashboard which automatically should show the route with navigation already active.

We kindly ask you to let us know if through this procedure you can see all the waypoints correctly. You can also reply directly to this email.
Thank you for your attention and collaboration and we remain at your disposal.
Best regards,


Bref, il faut d'abord ouvrir Sygic et l'itinéraire comportant des points de passage avant de lancer Ducati Connect.

Précisions que l'interlocutrice Ducati m'a recontacté dans la foulée de cet email et m'a certifié que les équipes travaillaient sur le sujet.

On peut dire ce qu'on veut, mais le SAV fonctionne. Même si le problème n'est résolu qu'à moitié...
Avatar de l’utilisateur
Boris930
Frappé
Contact :
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada V4s GT
Localisation : Liège - Gelbik
A remercié : 47 fois
A été remercié : 26 fois
Messages : 164
Inscription : 09 juin 2021 07:17

Re: Ducati connect

25 févr. 2022 08:41

C’est vrai que c’est déjà très bien d’avoir un tel suivi! Félicitation à Ducati :clap:
Avatar de l’utilisateur
Phil380
Barjot
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Mts V4s 2021
A remercié : 151 fois
A été remercié : 90 fois
Messages : 751
Inscription : 11 févr. 2019 15:44

Re: Ducati connect

25 févr. 2022 09:44

Boris930 a écrit :
24 févr. 2022 23:07
Au rayon nouveautés, je sais pas si vous avez vu, mais la V4 va arborer une belle robe blanche pour cette année….
AAAh! Le retour de la blanche!... Quelle hérésie!... :devil: :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
diplomate83
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : Multi V4 PP
Localisation : Toulon
A remercié : 1226 fois
A été remercié : 616 fois
Messages : 8239
Inscription : 03 oct. 2013 19:18

Re: Ducati connect

25 févr. 2022 11:26

Phil380 a écrit :
25 févr. 2022 09:44
Boris930 a écrit :
24 févr. 2022 23:07
Au rayon nouveautés, je sais pas si vous avez vu, mais la V4 va arborer une belle robe blanche pour cette année….
AAAh! Le retour de la blanche!... Quelle hérésie!... :devil: :lol: :mrgreen:
et voilà que ça recommence avec leur blanche, leur grise, leur mélange de couleur, alors que tout le monde sait que Ducati c'est rouge :sifflo:
mais soyons honnête cette livrée lui va bien :mrgreen:
FIN DU HS :langue2:
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Avatar de l’utilisateur
scharrach
Irrécupérable
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Pikes Peak V4
Localisation : Sarthe
A remercié : 488 fois
A été remercié : 511 fois
Messages : 1897
Inscription : 28 mai 2016 17:58

Re: Ducati connect

25 févr. 2022 13:19

Un peu hors sujet, non ?
A mettre sur le bon post
Image
Avatar de l’utilisateur
gmcl
Barjot
Marque de la moto : DUCATI
Modèle de la moto : MULTISTRADA V4S
Localisation : Arles (13200)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 71 fois
Messages : 710
Inscription : 04 nov. 2013 08:34

Re: Ducati connect

25 févr. 2022 14:53

Bon par curiosité j'ai ouvert mon trajet avant sur Sygic, j'ai connecté Ducati connect dans la foulée, mais toujours pas de possibilité de supprimer le point suivant sur Android.
Je sent que je vais revenir à la version 18 ou 19, fait chier.

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
gmcl
Barjot
Marque de la moto : DUCATI
Modèle de la moto : MULTISTRADA V4S
Localisation : Arles (13200)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 71 fois
Messages : 710
Inscription : 04 nov. 2013 08:34

Re: Ducati connect

01 mars 2022 17:59

Mise à jour Sygic aujourd'hui sur Android, j'ai essayé par curiosité, un parcours, pour voir si la fonction supprimer le point suivant apparaît.
En fait il n'y a pas le même symbole que sur iOS, mais si l'on clique sur le 3ème en partant de la gauche (ça ressemble à une polyligne courbe) là on a la possibilité de supprimer le point que l'on désire.
Je pense que dans la version précédente ça ne le permettait pas.
Version 21.0.12-1943

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk

Revenir à « Les tutos »