Sygic Travel

Avatar de l’utilisateur
scharrach
Irrécupérable
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Pikes Peak V4
Localisation : Sarthe
A remercié : 488 fois
A été remercié : 511 fois
Messages : 1897
Inscription : 28 mai 2016 17:58

Re: Sygic Travel

08 nov. 2021 19:49

diplomate83 a écrit :début HS à Scarrach : la moto n,'est pas encore livrée que déjà tu as changé ton avatar :sifflo: fin du HS
oui comme un certain Poiuyt quand il attendait sa V4S, non ? :sifflo:


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image
Avatar de l’utilisateur
diplomate83
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : Multi V4 PP
Localisation : Toulon
A remercié : 1226 fois
A été remercié : 616 fois
Messages : 8238
Inscription : 03 oct. 2013 19:18

Re: Sygic Travel

08 nov. 2021 21:24

C est pas une moto c'est un virus,le vaccin c est la 1260 et moi j ai eu mes deux doses :langue2: :langue2:
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Avatar de l’utilisateur
gmcl
Barjot
Marque de la moto : DUCATI
Modèle de la moto : MULTISTRADA V4S
Localisation : Arles (13200)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 71 fois
Messages : 710
Inscription : 04 nov. 2013 08:34

Re: Sygic Travel

08 nov. 2021 22:05

Bonsoir jc67, peut-être que la solution c'est d'abandonner les gpx et tracer directement ses parcours via Sygic maps, ça marche très bien.

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
scharrach
Irrécupérable
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Pikes Peak V4
Localisation : Sarthe
A remercié : 488 fois
A été remercié : 511 fois
Messages : 1897
Inscription : 28 mai 2016 17:58

Re: Sygic Travel

08 nov. 2021 23:53

gmcl a écrit :
08 nov. 2021 22:05
Bonsoir jc67, peut-être que la solution c'est d'abandonner les gpx et tracer directement ses parcours via Sygic maps, ça marche très bien.

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk
Certe pour tes RB perso, mais le STANDARD reste le GPX sur les sites de partages, ou les échanges entre motards comme pour préparer un FMW par exemple.
Le transfert par GPX reste nécessaire.
Et puis Sygic as t il une carte avec les routes vertes de Michelin pour peaufiner les traces ?
Image
Avatar de l’utilisateur
gmcl
Barjot
Marque de la moto : DUCATI
Modèle de la moto : MULTISTRADA V4S
Localisation : Arles (13200)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 71 fois
Messages : 710
Inscription : 04 nov. 2013 08:34

Re: Sygic Travel

09 nov. 2021 07:57

Tu as tout à fait raison scharrach, le gpx reste le format standard.
Mais même avec les gpx selon le gps et la façon dont tu es réglé (parcours le + court, le + rapide, etc) tu n'as pas forcément la même route que ton collègue.
Mais il est vrai que Sygic reste trop fermé.
J'ai vu sur you tube un gars qui récupère les gpx sur "m'y route" (je crois) avant de les exploiter sur Sygic, je n'ai pas essayé.

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
JC67
Newbie
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada V4S
A remercié : 13 fois
A été remercié : 9 fois
Messages : 42
Inscription : 28 août 2017 13:35

Re: Sygic Travel

14 nov. 2021 19:46

J'ai finalement pris contact avec Sygic à travers le lien 'feed-back' dans l'application pour essayer d'avoir des précisions sur ces tracés anarchiques après importation d'un RB.

A ma question 'Why are my waypoints created with Sygic Travel not in the same ranking once imported into Sygic ?' :?

Voici leur réponse (reçue sous 24h):

'Thank you for contacting Sygic.
Please accept our most sincere apologies for the situation, we are currently aware of this problem and we are preparing a fix for it. It should be fixed in one of the future updates for Sygic GPS Navigation.
If you have any other question, or need any further assistance, just reply to this message, I’ll be happy to help.
Thank you very much and have a nice day!


En gros, ils sont au courant pour les points de passage aléatoires et on devrait une nouvelle version prochainement.

Si cette version arrive aussi vite que leur réponse, peut-on espérer quelque chose de leur part prochainement ?
A suivre.
Avatar de l’utilisateur
scharrach
Irrécupérable
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Pikes Peak V4
Localisation : Sarthe
A remercié : 488 fois
A été remercié : 511 fois
Messages : 1897
Inscription : 28 mai 2016 17:58

Re: Sygic Travel

14 nov. 2021 20:05

Merci pour ta persévérance et ton retour.
Mais je reste incrédule devant la réponse de Sygic fondé en 2004 et qui planche encore sur des soucis aussi fondamentaux.
Vraiment je suis perplexe.
Et d’ici 10 ans ils vont trouver comment reprendre l’itinéraire sur le point le proche de sa position ?
Je croise les doigts pour qu’ils embauchent vite des développeurs compétents, vite car l’année prochaine je vais vraiment l’utiliser…
Image
Avatar de l’utilisateur
gmcl
Barjot
Marque de la moto : DUCATI
Modèle de la moto : MULTISTRADA V4S
Localisation : Arles (13200)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 71 fois
Messages : 710
Inscription : 04 nov. 2013 08:34

Re: Sygic Travel

14 nov. 2021 20:21

JC67 croisons les doigts pour ces améliorations.
Moi ce qui me gêne dans leurs nouvelles versions, depuis qu'ils sont passés à la 20, c'est que dans le mirroring sur nos écrans on ne puisse plus accéder à la suppression des points de passages, alors que dans la 18 ou la 19 on avait cette possibilité, voir photo.
J'ai envoyé un mail à Ducati (ducati.connect@ducati.com) mais aucune réponse à ce jour ?Image

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Phil380
Barjot
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Mts V4s 2021
A remercié : 151 fois
A été remercié : 90 fois
Messages : 750
Inscription : 11 févr. 2019 15:44

Re: Sygic Travel

15 nov. 2021 10:31

Çà a l'air bien votre Sygic!... :lol: Pour ma part je ne peux même pas me connecter alors!.. :sifflo:
Avatar de l’utilisateur
gmcl
Barjot
Marque de la moto : DUCATI
Modèle de la moto : MULTISTRADA V4S
Localisation : Arles (13200)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 71 fois
Messages : 710
Inscription : 04 nov. 2013 08:34

Re: Sygic Travel

15 nov. 2021 10:43

Phil380 , oui c'est même très bien.
C'est quand-même bizarre que tu ne puisses pas te connecter ? Personnellement j'ai essayé 4 téléphones, sans aucun problème ?

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
JC67
Newbie
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada V4S
A remercié : 13 fois
A été remercié : 9 fois
Messages : 42
Inscription : 28 août 2017 13:35

Re: Sygic Travel

15 nov. 2021 12:25

scharrach a écrit :
14 nov. 2021 20:05
Merci pour ta persévérance et ton retour.
Mais je reste incrédule devant la réponse de Sygic fondé en 2004 et qui planche encore sur des soucis aussi fondamentaux.
Vraiment je suis perplexe.
Et d’ici 10 ans ils vont trouver comment reprendre l’itinéraire sur le point le proche de sa position ?
Je croise les doigts pour qu’ils embauchent vite des développeurs compétents, vite car l’année prochaine je vais vraiment l’utiliser…
Patience. J'ai le sentiment qu'on est plusieurs à chercher la solution à nos problèmes. Entre Ducati qui nous promet un update prochainement pour enfin disposer d'une connexion stable et Sygic qui nous fait rêver d'un nouveau release pour importer correctement nos chers RB, y a qu'à croiser les doigts. Faut rester positif (on essaye).
Pour ma part, j'attends encore un peu avant de réinstaller mon TomTom sur ma bécane. Ca serait vraiment dommage, vu que ce GPS intégré, je l'attends depuis plusieurs années. Et il est plutôt cool. Quand il marche bien.
Avatar de l’utilisateur
Phil380
Barjot
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Mts V4s 2021
A remercié : 151 fois
A été remercié : 90 fois
Messages : 750
Inscription : 11 févr. 2019 15:44

Re: Sygic Travel

15 nov. 2021 13:11

gmcl a écrit :
15 nov. 2021 10:43
Phil380 , oui c'est même très bien.
C'est quand-même bizarre que tu ne puisses pas te connecter ? Personnellement j'ai essayé 4 téléphones, sans aucun problème ?

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk
En fait je peu me connecter, mais avec Sygic, la connexion ne tient pas au bout de quelques courtes minutes de roulage (ras a l'arrêt bizarrement.), obligeant a s’arrêter pour reconnecter Ducati Connect, j'ai un S20 Fe donc récent, j'ai épuisés toutes les solutions au niveau du paramétrage du téléphone, en bref, rien n'y fait. :snif:
Avatar de l’utilisateur
Poiuzt
Psychopathe
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : Helvétie
A remercié : 803 fois
A été remercié : 708 fois
Messages : 5564
Inscription : 04 oct. 2013 10:25

Re: Sygic Travel

15 nov. 2021 19:29

Phil380 a écrit :
15 nov. 2021 13:11
En fait je peu me connecter, mais avec Sygic, la connexion ne tient pas au bout de quelques courtes minutes de roulage (ras a l'arrêt bizarrement.), obligeant a s’arrêter pour reconnecter Ducati Connect, j'ai un S20 Fe donc récent, j'ai épuisés toutes les solutions au niveau du paramétrage du téléphone, en bref, rien n'y fait. :snif:

J'ai exactement le même souci.
Mais moi je suis gogol.
Alors j'y pense plus...
:happy1:
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
Avatar de l’utilisateur
Phil380
Barjot
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Mts V4s 2021
A remercié : 151 fois
A été remercié : 90 fois
Messages : 750
Inscription : 11 févr. 2019 15:44

Re: Sygic Travel

15 nov. 2021 20:12

Poiuzt a écrit :
15 nov. 2021 19:29
Phil380 a écrit :
15 nov. 2021 13:11
En fait je peu me connecter, mais avec Sygic, la connexion ne tient pas au bout de quelques courtes minutes de roulage (ras a l'arrêt bizarrement.), obligeant a s’arrêter pour reconnecter Ducati Connect, j'ai un S20 Fe donc récent, j'ai épuisés toutes les solutions au niveau du paramétrage du téléphone, en bref, rien n'y fait. :snif:

J'ai exactement le même souci.
Mais moi je suis gogol.
Alors j'y pense plus...
:happy1:
:lol:
Apologue
Newbie
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada V4s
A remercié : 23 fois
A été remercié : 10 fois
Messages : 47
Inscription : 14 juin 2021 09:10

Re: Sygic Travel

17 nov. 2021 19:59

Dernier week-end (et probablement dernier de l'année aussi), tout programmé sur Sygic, que des problèmes.

Pourtant, la corniche des Cévennes, les gorges du Tarn et le Sud de Millau, le retour sur Lyon, par le centre ardéchoix, ça s'annonçait bien...

Oui je sais, j'ai défendu Ducati Connect et Sygic sur ce forum mais là j'étais vraiment furax.

Je projette un grand voyage sur mai/juin (probablement La Georgie, visa en attente, 40j de roulage, dans les 15000km) et clairement j'envisage l'achat d'un "vrai" GPS.

Sygic est beaucoup trop aléatoire voire dangereux (je me suis retrouvé par exemple à errer dans des chemins de 80cm de large, et je n'exagère pas, 80cm ! , sous la pluie et le vent, par 5°, en haut d'une montagne, parce qu'il avait décidé qu'on gagnait 30 secondes en s'écartant de la départementale. Quel con ce Sygic. Sans compter Ducati connect qui s'est déconnecté 3 fois en 3 jours + 1 freeze.

Voilà, je pense notamment que Poiuzt va bien se moquer de moi, mais il n'y a que les imbéciles qui... Après 14000km je suis à 2 doigts de jeter l'éponge.

Revenir à « Les tutos »