Hello les fadas.
Je sors de mon DS à Chambery suite à ma révision de rodage.
A la caisse le gars était spécialisé Kakasaki et n’a pu répondre à ma question. A savoir: maintenant que la révision est faite comment qu’on fait en terme de continuité de rodage?
Car je sais pas si quelqu’un avait vu ça mais il manque une jolie page dans notre magnifique manuel… il mentionne bien le 1) pour le rodage des 1000km mais il manque le 2) qui dit comment se comporter entre 1000 et 2500km.
J’ai vu l’info sur un forum pour une Panigale V4. Un gars y postait la photo de la page expliquant ça.
J’en déduit que c’est pareil? Jusqu’à 2500km ne pas dépasser les 7500 tours?
Faudrait que Ducat reprenne la page manquante quand même
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Et après le rodage?
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Et après le rodage?
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.
100cv sous une selle est moins dangereux qu'un âne bâté assis dessus
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Re: Et après le rodage?
Pour étayer mes propos voici la copie d’écran du fameux manuel de la Panigale
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Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.
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Re: Et après le rodage?
Si tu n'es pas un Kéké, tu ne feras donc pas de rupteur à froid.
Pour le reste, il suffit de respecter la mécanique, moteur chaud, tu peux tout faire
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Re: Et après le rodage?
Il est vrai que déjà à 6000 trs/min on s'amuse déjà bien
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.
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Moi, en tout cas, c'est ce que j'ai fait et mon moteur est des plus vivants...
Re: Et après le rodage?
J’ai vu l’info sur un forum pour une Panigale V4. Un gars y postait la photo de la page expliquant ça.
J’en déduit que c’est pareil? Jusqu’à 2500km ne pas dépasser les 7500 tours?
Moi, en tout cas, c'est ce que j'ai fait et mon moteur est des plus vivants...
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
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