V4 PP défaut avec DWC sur OFF

Avatar de l’utilisateur
Orsu2b
Fanatique
Marque de la moto : DUCATI
Modèle de la moto : 1260GT
A remercié : 245 fois
A été remercié : 141 fois
Messages : 2348
Inscription : 03 oct. 2013 19:50

Re: V4 PP défaut avec DWC sur OFF

23 nov. 2022 23:19

Malheureusement, on n'est que des CB pour eux.
Et oui, il faut des motos utilisables par le motard lambda, surtout si il a du pognon, et pour ne pas avoir d'ennuis garder des protections électroniques demandées certainement par le marché. Américain, voire même par l'Europe.
Et comme tu as pu le constater que ce soit KTM ou BMW, l'électronique garde la main. A vérifier sur les copies de Superbike ce qui est possible de faire ou pas avec l'électronique.
Avatar de l’utilisateur
Kesconrix
Barjot
Marque de la moto : BMW
Modèle de la moto : R 1250 GSA HP
Localisation : COURNONSEC
A remercié : 6 fois
A été remercié : 34 fois
Messages : 786
Inscription : 03 oct. 2013 19:06

Re: V4 PP défaut avec DWC sur OFF

24 nov. 2022 10:24

Et comme tu as pu le constater que ce soit KTM ou BMW, l'électronique garde la main. A vérifier sur les copies de Superbike ce qui est possible de faire ou pas avec l'électronique.[/quote]

Faux sur la GSA 1250 tu as le bouton off qui te libère de toutes assistances


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne...
Avatar de l’utilisateur
scharrach
Irrécupérable
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Pikes Peak V4
Localisation : Sarthe
A remercié : 488 fois
A été remercié : 511 fois
Messages : 1896
Inscription : 28 mai 2016 17:58

Re: V4 PP défaut avec DWC sur OFF

24 nov. 2022 17:02

Kesconrix a écrit :
24 nov. 2022 10:24
Et comme tu as pu le constater que ce soit KTM ou BMW, l'électronique garde la main. A vérifier sur les copies de Superbike ce qui est possible de faire ou pas avec l'électronique.
Faux sur la GSA 1250 tu as le bouton off qui te libère de toutes assistances


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
[/quote]
Le but n’est pas de libérer toutes les assistances (ce qui pourrait présenter un risque sur route), mais de pouvoir les gérer finement une par une.
Ce que je veux, c’est pouvoir déconnecter totalement le DWC, et laisser éventuellement les autres à un niveau choisi y compris le régulateur avec le radar adaptatif.
Sauf erreur de ma part, ceci n’est pas non plus faisable avec la GS. D’ailleurs, la question ne peut pas se poser de manière complète, puisqu’elle n’a pas le radar adaptatif.
Image

Revenir à « Les problèmes »