Malheureusement, on n'est que des CB pour eux.
Et oui, il faut des motos utilisables par le motard lambda, surtout si il a du pognon, et pour ne pas avoir d'ennuis garder des protections électroniques demandées certainement par le marché. Américain, voire même par l'Europe.
Et comme tu as pu le constater que ce soit KTM ou BMW, l'électronique garde la main. A vérifier sur les copies de Superbike ce qui est possible de faire ou pas avec l'électronique.
V4 PP défaut avec DWC sur OFF
- Kesconrix
- Barjot
- Marque de la moto : BMW
- Modèle de la moto : R 1250 GSA HP
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Re: V4 PP défaut avec DWC sur OFF
Et comme tu as pu le constater que ce soit KTM ou BMW, l'électronique garde la main. A vérifier sur les copies de Superbike ce qui est possible de faire ou pas avec l'électronique.[/quote]
Faux sur la GSA 1250 tu as le bouton off qui te libère de toutes assistances
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Faux sur la GSA 1250 tu as le bouton off qui te libère de toutes assistances
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L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne...
- scharrach
- Irrécupérable
- Marque de la moto : Ducati
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[/quote]
Le but n’est pas de libérer toutes les assistances (ce qui pourrait présenter un risque sur route), mais de pouvoir les gérer finement une par une.
Ce que je veux, c’est pouvoir déconnecter totalement le DWC, et laisser éventuellement les autres à un niveau choisi y compris le régulateur avec le radar adaptatif.
Sauf erreur de ma part, ceci n’est pas non plus faisable avec la GS. D’ailleurs, la question ne peut pas se poser de manière complète, puisqu’elle n’a pas le radar adaptatif.
Re: V4 PP défaut avec DWC sur OFF
Faux sur la GSA 1250 tu as le bouton off qui te libère de toutes assistances
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Le but n’est pas de libérer toutes les assistances (ce qui pourrait présenter un risque sur route), mais de pouvoir les gérer finement une par une.
Ce que je veux, c’est pouvoir déconnecter totalement le DWC, et laisser éventuellement les autres à un niveau choisi y compris le régulateur avec le radar adaptatif.
Sauf erreur de ma part, ceci n’est pas non plus faisable avec la GS. D’ailleurs, la question ne peut pas se poser de manière complète, puisqu’elle n’a pas le radar adaptatif.