Reprise Multistrada V4S

Pour se lâcher c'est ici
Avatar de l’utilisateur
gmcl
Barjot
Marque de la moto : DUCATI
Modèle de la moto : MULTISTRADA V4S
Localisation : Arles (13200)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 71 fois
Messages : 710
Inscription : 04 nov. 2013 08:34

Re: Reprise Multistrada V4S

10 juin 2023 22:03

Oui peut-être pour la mécanique, je connais bien un mécano qui bosse là bas, Pierre, il bosse également en freelance chez lui, je faisais entretenir ma 1200 S chez lui direct
Après il y a Tony, qui est revenu sur Nîmes, très bon aussi, mais si c'est pour être pris pour des pigeons par les commerciaux autant changer de DS

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
MetalRouge83
Irrécupérable
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada 1260 S
Localisation : Toulon
A remercié : 787 fois
A été remercié : 508 fois
Messages : 1747
Inscription : 14 juin 2019 16:57

Re: Reprise Multistrada V4S

11 juin 2023 06:12

gmcl a écrit :
10 juin 2023 22:03


i, mais si c'est pour être pris pour des pigeons par les commerciaux autant changer de DS

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
Salut Gmcl :hello: ….je partage tout à fait ton avis sur cette « philosophie » qui consiste à chercher et plumer le client.

Je pense qu’il y a deux façon de « gérer » son CA….Tu y vas fort, trop fort, avec pas forcément la qualité de service et tu engranges rapidement les « dollars »….mais sans être sûr de revoir et donc de fidéliser une clientèle, garantie d’un CA qui se maintiendra sur le long terme.

Deuxième méthode, pratiquer un juste prix avec la qualité comme corollaire. Généralement un client satisfait reste fidèle ; en principe, à la marque et au concessionnaire « local ».

Bon, ok, théorie, mais c’est là mon crédo. Je sais que si les choses devaient flamber question tarifs et un « boulot » passable, ce serait les parfaites conditions pour allez voir de plus près…. La concurrence.

Il n’y a pas que :ducati: qui sache « faire » des motos :sifflo:
Sic Parvis Magna.... Les grandes choses ont de petits commencements.

Revenir à « Le bar des Multifadas »