Multistrada V4

Pour se lâcher c'est ici
Avatar de l’utilisateur
scharrach
Irrécupérable
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Pikes Peak V4
Localisation : Sarthe
A remercié : 488 fois
A été remercié : 511 fois
Messages : 1897
Inscription : 28 mai 2016 17:58

Re: Multistrada V4

02 déc. 2023 10:16

Comparatif : https://youtu.be/1Rxq_-j8FVU?si=TNIqORuBC8a2slb7
Je n'ai pas pu m'empêcher de laisser un commentaire sur Youtube :
"Vous n’avez pas dû chercher longtemps, car la Multistrada s’abaisse aussi hydrauliquement sur simple appuis sur le bouton des suspensions.
La Multistrada vieilli mal et les plastiques sont de mauvaise qualité. :choc: J’aimerais bien que vous communiquiez une photo de la moto dont vous parlez.
La Multistrada est trop large on ne peut faire d’inter file, donc les parisiens avec leurs multi restent gentiment derrière les voitures…. :lol:
On ne peut pas tourner la poignée à fond avec la Multi. Le moteur est inadapté à la route… en effet alors il ne faut pas la choisir si c’est un problème pour vous :mdr1: "
Image
Avatar de l’utilisateur
diplomate83
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : Multi V4 PP
Localisation : Toulon
A remercié : 1226 fois
A été remercié : 616 fois
Messages : 8239
Inscription : 03 oct. 2013 19:18

Re: Multistrada V4

02 déc. 2023 11:59

Coluche, mon autre maitre à penser, disait : "je parle pas avec les imbéciles ça les instruit", pour ma part je jouerai donc l’indifférence aux commentaires de cet essayeur. Je sais pas si c'est le même, mais les commentaires d'un essayeur disait aussi des insanités pour la 1200 de 2010.
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Avatar de l’utilisateur
Poiuzt
Psychopathe
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : Helvétie
A remercié : 803 fois
A été remercié : 708 fois
Messages : 5564
Inscription : 04 oct. 2013 10:25

Re: Multistrada V4

05 déc. 2023 19:15

scharrach a écrit :
02 déc. 2023 10:16
Comparatif : https://youtu.be/1Rxq_-j8FVU?si=TNIqORuBC8a2slb7
Je n'ai pas pu m'empêcher de laisser un commentaire sur Youtube :
"Vous n’avez pas dû chercher longtemps, car la Multistrada s’abaisse aussi hydrauliquement sur simple appuis sur le bouton des suspensions.
La Multistrada vieilli mal et les plastiques sont de mauvaise qualité. :choc: J’aimerais bien que vous communiquiez une photo de la moto dont vous parlez.
La Multistrada est trop large on ne peut faire d’inter file, donc les parisiens avec leurs multi restent gentiment derrière les voitures…. :lol:
On ne peut pas tourner la poignée à fond avec la Multi. Le moteur est inadapté à la route… en effet alors il ne faut pas la choisir si c’est un problème pour vous :mdr1: "
...
8/

bon, on sent bien qu'ils sont... comment dire... orientés ?
je ne citerai qu'un commentaire, ma foi assez correct :
"Après avoir regardé cette vidéo avec attention, je me peux m'empêcher de ressentir un parti pris pour la GS notamment dans la catégorie "aspects pratiques". Si BM est fidèle à lui même, la moto de base est "à poil" et le nombre d'options pléthorique. Elle devrait justement être dans la queue du classement dans cette catégorie et laisser passer devant d'autres modèles mieux équipés d'ORIGINE. Plus de 8K € d'options c'est juste aberrant. C'est le prix de certains moyennes cylindrées neuves.
Après, toutes les 5 sont de superbes machines qui font vraiment envie et si on devait m'en donner une, je serais bien embêté pour la choisir!"


Et si je dois choisir, je prends une MTS Rally.

Ah bah c'est déjà fait.
:ange:
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
Avatar de l’utilisateur
Kesconrix
Barjot
Marque de la moto : BMW
Modèle de la moto : R 1250 GSA HP
Localisation : COURNONSEC
A remercié : 6 fois
A été remercié : 34 fois
Messages : 787
Inscription : 03 oct. 2013 19:06

Re: Multistrada V4

05 déc. 2023 20:55

Sans vouloir être désagréable chez Ducati pour une V4 S vous êtes largement au-dessus des 8000 € d’options et d’accessoires


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne...

Revenir à « Le bar des Multifadas »