Et vous l'aibarg, vous le voyez comment... ?

Pour se lâcher c'est ici
Avatar de l’utilisateur
Poiuzt
Psychopathe
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : Helvétie
A remercié : 803 fois
A été remercié : 708 fois
Messages : 5564
Inscription : 04 oct. 2013 10:25

Et vous l'aibarg, vous le voyez comment... ?

20 janv. 2024 19:47

Encore une vidéo en anglais canadien, mais pour ceux qui comprennent, cela vaut la peine d'y jeter un coup d'oeil car le gars FortNine met en exergue certains points que votre humble serviteur (et ses 2 complices) ont déjà observé sur les airbags In&Motion...

phpBB [video]
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
Avatar de l’utilisateur
SMILYTY
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : Var - Toulon 83000
A remercié : 440 fois
A été remercié : 823 fois
Messages : 8026
Inscription : 03 oct. 2013 19:36

Re: Et vous l'aibarg, vous le voyez comment... ?

20 janv. 2024 20:00

Merci !!’

Intéressant mais l’accent est vraiment fatiguant !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Que du bonheur avec ma Multi et les Multifadas !!!!
Avatar de l’utilisateur
diplomate83
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : Multi V4 PP
Localisation : Toulon
A remercié : 1226 fois
A été remercié : 616 fois
Messages : 8239
Inscription : 03 oct. 2013 19:18

Re: Et vous l'aibarg, vous le voyez comment... ?

20 janv. 2024 20:13

Et pour les ignares de la langue de shakespire ça dit quoi :sifflo:
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Avatar de l’utilisateur
Poiuzt
Psychopathe
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : Helvétie
A remercié : 803 fois
A été remercié : 708 fois
Messages : 5564
Inscription : 04 oct. 2013 10:25

Re: Et vous l'aibarg, vous le voyez comment... ?

21 janv. 2024 19:16

bah en gros,
- la plupart des airbags connectés sont basés sur la course, ce qui pose un gros problème car à basse vitesse, ben oualou !
- si tu veux des airbags connectés qui fonctionnent à basse vitesse, il n'y a que In&Motion qui le gère vraiment bien (mais faut payer)
- l'airbag des jambes, c'est cool, mais sans intérêt parce que les blessures aux jambes sont très (mais vraiment) très peu létales et ne nécessitent pas réellement d'airbarg
- l'airbag sac à doc, c'est cool, et (selon lui) le meilleur compromis pour tous les jours, parce que vraiment pratique (il y plein de configurations possibles et surtout, pas de liaison techno : ça marche tout le temps et la recharge est pas cher)
- le Klim (couplé à un In&Motion), c'est cool, mais c'est bien trop cher (entre achat du gilet et de l'abo, c'est juste une grosse blague, sans parler des abos off road qu'on doit toujours prendre en sus, quoiqu'il arrive), et donc si tu ne paies pas, tant pis pour toi. Et en plus, après 3 gonflages, faut renvoyer le tout à l'usine pour contrôle. Donc, toujours selon lui, c'est bien, mais en fait, c'est tellement plein de contraintes cachées que... boarf.

Mon avis: il n'a pas tort (je sais que le Klim est fragile, si, si...), passer par un sac à dos, pourquoi pas, mais c'est juste un peu contraignant, tandis que passer par des gilets connectés c'est plus cher, certes, mais c'est tellement plus pratique. Sans parler que le kit In&Motion est de loin le moins contraignant (vs la concurrence qui requiert toujours de renvoyer le gilet à l'usine dès qu'il se gonfle). Donc oui, sur le fond, il a raison, mais si tu as des moyens, ben le In&Motion est quand même plus pratique (mais pas le Klim qui est, semble -t-il, utilise des conduits d'air plus fragiles que les autres)
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
Avatar de l’utilisateur
diplomate83
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : Multi V4 PP
Localisation : Toulon
A remercié : 1226 fois
A été remercié : 616 fois
Messages : 8239
Inscription : 03 oct. 2013 19:18

Re: Et vous l'aibarg, vous le voyez comment... ?

22 janv. 2024 06:31

Merci
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge

Revenir à « Le bar des Multifadas »