Encore une vidéo en anglais canadien, mais pour ceux qui comprennent, cela vaut la peine d'y jeter un coup d'oeil car le gars FortNine met en exergue certains points que votre humble serviteur (et ses 2 complices) ont déjà observé sur les airbags In&Motion...
Et vous l'aibarg, vous le voyez comment... ?
- SMILYTY
- Psychopathe
- Contact :
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : V4 Rally
- Localisation : Var - Toulon 83000
- A remercié : 440 fois
- A été remercié : 823 fois
Message
Re: Et vous l'aibarg, vous le voyez comment... ?
Merci !!’
Intéressant mais l’accent est vraiment fatiguant !!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Intéressant mais l’accent est vraiment fatiguant !!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Que du bonheur avec ma Multi et les Multifadas !!!!
- diplomate83
- Psychopathe
- Contact :
- Marque de la moto : ducati
- Modèle de la moto : Multi V4 PP
- Localisation : Toulon
- A remercié : 1226 fois
- A été remercié : 617 fois
Message
Re: Et vous l'aibarg, vous le voyez comment... ?
Et pour les ignares de la langue de shakespire ça dit quoi
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Pierre Desproge
- Poiuzt
- Psychopathe
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : V4 Rally
- Localisation : Helvétie
- A remercié : 803 fois
- A été remercié : 708 fois
Message
Re: Et vous l'aibarg, vous le voyez comment... ?
bah en gros,
- la plupart des airbags connectés sont basés sur la course, ce qui pose un gros problème car à basse vitesse, ben oualou !
- si tu veux des airbags connectés qui fonctionnent à basse vitesse, il n'y a que In&Motion qui le gère vraiment bien (mais faut payer)
- l'airbag des jambes, c'est cool, mais sans intérêt parce que les blessures aux jambes sont très (mais vraiment) très peu létales et ne nécessitent pas réellement d'airbarg
- l'airbag sac à doc, c'est cool, et (selon lui) le meilleur compromis pour tous les jours, parce que vraiment pratique (il y plein de configurations possibles et surtout, pas de liaison techno : ça marche tout le temps et la recharge est pas cher)
- le Klim (couplé à un In&Motion), c'est cool, mais c'est bien trop cher (entre achat du gilet et de l'abo, c'est juste une grosse blague, sans parler des abos off road qu'on doit toujours prendre en sus, quoiqu'il arrive), et donc si tu ne paies pas, tant pis pour toi. Et en plus, après 3 gonflages, faut renvoyer le tout à l'usine pour contrôle. Donc, toujours selon lui, c'est bien, mais en fait, c'est tellement plein de contraintes cachées que... boarf.
Mon avis: il n'a pas tort (je sais que le Klim est fragile, si, si...), passer par un sac à dos, pourquoi pas, mais c'est juste un peu contraignant, tandis que passer par des gilets connectés c'est plus cher, certes, mais c'est tellement plus pratique. Sans parler que le kit In&Motion est de loin le moins contraignant (vs la concurrence qui requiert toujours de renvoyer le gilet à l'usine dès qu'il se gonfle). Donc oui, sur le fond, il a raison, mais si tu as des moyens, ben le In&Motion est quand même plus pratique (mais pas le Klim qui est, semble -t-il, utilise des conduits d'air plus fragiles que les autres)
- la plupart des airbags connectés sont basés sur la course, ce qui pose un gros problème car à basse vitesse, ben oualou !
- si tu veux des airbags connectés qui fonctionnent à basse vitesse, il n'y a que In&Motion qui le gère vraiment bien (mais faut payer)
- l'airbag des jambes, c'est cool, mais sans intérêt parce que les blessures aux jambes sont très (mais vraiment) très peu létales et ne nécessitent pas réellement d'airbarg
- l'airbag sac à doc, c'est cool, et (selon lui) le meilleur compromis pour tous les jours, parce que vraiment pratique (il y plein de configurations possibles et surtout, pas de liaison techno : ça marche tout le temps et la recharge est pas cher)
- le Klim (couplé à un In&Motion), c'est cool, mais c'est bien trop cher (entre achat du gilet et de l'abo, c'est juste une grosse blague, sans parler des abos off road qu'on doit toujours prendre en sus, quoiqu'il arrive), et donc si tu ne paies pas, tant pis pour toi. Et en plus, après 3 gonflages, faut renvoyer le tout à l'usine pour contrôle. Donc, toujours selon lui, c'est bien, mais en fait, c'est tellement plein de contraintes cachées que... boarf.
Mon avis: il n'a pas tort (je sais que le Klim est fragile, si, si...), passer par un sac à dos, pourquoi pas, mais c'est juste un peu contraignant, tandis que passer par des gilets connectés c'est plus cher, certes, mais c'est tellement plus pratique. Sans parler que le kit In&Motion est de loin le moins contraignant (vs la concurrence qui requiert toujours de renvoyer le gilet à l'usine dès qu'il se gonfle). Donc oui, sur le fond, il a raison, mais si tu as des moyens, ben le In&Motion est quand même plus pratique (mais pas le Klim qui est, semble -t-il, utilise des conduits d'air plus fragiles que les autres)
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
C'est un insulaire...
- diplomate83
- Psychopathe
- Contact :
- Marque de la moto : ducati
- Modèle de la moto : Multi V4 PP
- Localisation : Toulon
- A remercié : 1226 fois
- A été remercié : 617 fois
Message
Re: Et vous l'aibarg, vous le voyez comment... ?
Merci
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Pierre Desproge