Encore une fois, ceux qui n’essayeront jamais la RS auront un avis basé sur la lecture de la fiche technique .
Ce n’est pas un reproche.
Je le fais tellement sur d’autres modèles d’autres marques.
C’est comme dire que la Porsche 992 gt3 RS atmosphérique de 525 cv est moins performante que la Porsche 992 turbo S de 650 cv …
Bin non !
Sur certains critères techniques on dirait que oui , mais non !
Ça dépend ce qu’on recherche : piste ? Hors piste ? Touring ?
La multi RS est la reine des pistes
La multi Rally est la reine du hors piste
La multi V4 (S) est la reine de la mixité
Toutes les multis sont confortables sur la route, toutes les multi se suivent sur la route, toutes les multi sont des engins de multiplaisir.
Les opposer les unes aux autres me paraît un vrai perte de temps selon moi.
Ce qui est cool c’est qu’en ballade entre multi, y’a de la diversité
![](https://emoji.tapatalk-cdn.com/emoji23.png)
![](https://emoji.tapatalk-cdn.com/emoji23.png)
![](https://emoji.tapatalk-cdn.com/emoji23.png)
![](https://emoji.tapatalk-cdn.com/emoji1317.png)
![](https://emoji.tapatalk-cdn.com/emoji1317.png)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro