Ciao a tutti

on veut tout savoir avant de te causer :D
Avatar de l’utilisateur
Kaloo
Newbie
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada V4 RS
Localisation : Bojol
A remercié : 18 fois
A été remercié : 7 fois
Messages : 36
Inscription : 22 févr. 2024 10:02

Ciao a tutti

22 févr. 2024 16:12

Salut à toutes et à tous,

Passage par la case présentation :adoration:

J'habite au nord de Lyon et plus précisément dans le Beaujolais, le pays de la route à chèvre :speed:

55 ans bien tassé, permis moto en poche depuis 1988 et je roule en Ducati depuis 1991.

bon j'avais écris une prez bien étoffé mais mon navigateur à planté :crise:

Je reprends mais un peu plus succinctement :wasntme:

Je roule en Hypermot' depuis 2008.
De 2008 à 2010 avec le 1er modèle standard avec le 1100DS.
Ca m'a tellement plu que en 2010 le modèle EVO est annoncé je passe commande de sa version SP. Je l'ai gardé neuf ans et environ 50000 kilomètres.
En 2019 le 950 arrive, sa gueule me plait je signe direct. Et comme ses prédécesseurs, au guidon j'ai bien eula banane. 25000 kilomètres avec.

Mais voila, la vie fait que mes besoins et envies évoluent. J'ai besoin d'une moto confortable avec laquelle je puisse faire du roadtrip.
D'ou mon inscription sur ce fofo :fada: J'ai découvert il y a quelques semaine le V4 RS :o
Prise d'infos diverses (pour être tout a fait honnête, j'avais jamais regardé de prèt ce Multi V4. Mon DS m'avait prêté en 2010 lors de la révision de mon EVO SP le 1er Multi 1200. Le côté tapis volant de celui-ci ne m'avait pas particulièrement plus. Pareil en 2019 lors de la révision de mon 950 SP j'avais testé le Multi 950. Même moteur que mon HM mais quand même beaucoup moins fun à mon gout.

Après moultes tergiversations, J'ai donc signé pour un Multi V4RS avec une livraison en mai normalement.
J'ai malgré tous encore quelques craintes. Ça fait tellement longtemps que je roule sur le bicylindre Ducati en version 2 et 4 soupapes que je redoute un peu le passage au V4.