Je suis qui !
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Pratique, indispensable en duo, etc, mais vraiment pas beau surtout sur une RS
Après chacun ses goûts
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Re: Je suis qui !
Désolé, mais non, vraiment moche le top casenicolasmultirs a écrit :Ouais j'ai fait ça !
Mais c'était un compromis à avoir, comme je l'ai écrit, on fait souvent des voyages en duo avec ma femme (grand gabarit 1,8 m 70 kg) et elle gère très bien sur la 1260 de se tenir uniquement aux poignées.
Le top case ne lui est pas nécessaire, mais de bonnes poignées sont indispensables.
Et d'origine sur la RS c'est très beau, mais pas très cool pour la passagère.
On roule souvent en groupe de 4-5 motos qui arsouillent, donc il faut qu'elle puisse être dans de bonnes conditions et moi aussi pour suivre le rythme...
et pas top quand on s'agrippe à toi !
Mais j'ai fait peindre les barres en blanc et rouge matte, idem pour le top-case, finalement c'est pas trop moche
Voir les photos jointes...il manquait encore le support de plaque court
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Pratique, indispensable en duo, etc, mais vraiment pas beau surtout sur une RS
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- nicolasmultirs
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Re: Je suis qui !
Je suis d'accord qu'elle est magnifique sans, mais c'était un compromis à faire et je préfère avoir une RS que pas
Mais je n'aurais pas osé mettre un top-case sur une Street
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Mais je n'aurais pas osé mettre un top-case sur une Street
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Re: Je suis qui !
Surprenant que tu ai mis un topcase car c'est indiqué que ce n'est pas compatible sur un RS du fait de la boucle arrière magnesium.
Le configurateur du site Ducati ne propose pas de topcase pour cette raison
ton DS ne t'as rien dis à ce sujet ou tu prends le risque consciemment?
Le configurateur du site Ducati ne propose pas de topcase pour cette raison
ton DS ne t'as rien dis à ce sujet ou tu prends le risque consciemment?
- nicolasmultirs
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Re: Je suis qui !
Comme je l'ai dit, c'est pour les poignées que j'ai mis (celle de la V4), pas pour avoir un top case que je vais charger à mort !
Dans notre manière de fonctionner en voyage, on a une valise latérale chacun, le top case est vide, à dispo pour les casques, casquettes ou bouteille d'eau.
Le DS m'a dit qu'il n'y avait pas de risque, si on est deux personnes de plus de 95 kg, le top-case chargé à mort, là il ne l'aurait pas fait.
Mais bon le risque zéro n'existe pas
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Dans notre manière de fonctionner en voyage, on a une valise latérale chacun, le top case est vide, à dispo pour les casques, casquettes ou bouteille d'eau.
Le DS m'a dit qu'il n'y avait pas de risque, si on est deux personnes de plus de 95 kg, le top-case chargé à mort, là il ne l'aurait pas fait.
Mais bon le risque zéro n'existe pas
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Et je connais ta région.
Re: Je suis qui !
Vi, je suis aussi en Helvétie...nicolasmultirs a écrit : ↑18 avr. 2024 15:07@ Poiutz
Tu vois où je suis !!??
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Et je connais ta région.
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
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Support de plaque court EVO CARBON
Éclairage de plaque Ecotech
Clignotant Vision
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Re: RE: Re: Je suis qui !
Sur la facture c'est noté :Kaloo a écrit :Ok l'essentiel est que tu sois au courant
Tu as mis quelle marque comme support de plaque court?
Support de plaque court EVO CARBON
Éclairage de plaque Ecotech
Clignotant Vision
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Re: RE: Re: RE: Re: Je suis qui !
Et voilà une photo...on voit que moyennement...mais j'ai pas mieux sous la mainnicolasmultirs a écrit :Sur la facture c'est noté :Kaloo a écrit :Ok l'essentiel est que tu sois au courant
Tu as mis quelle marque comme support de plaque court?
Support de plaque court EVO CARBON
Éclairage de plaque Ecotech
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À deux, y a pas photos c’est pratique et presque indispensable, mais pas beau.
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Re: Je suis qui !
Non, mais je suis en solo, donc pour les gros road trip un sac de selle en complément des valises, c’est suffisant.nicolasmultirs a écrit :Tu n'en as pas sur ta PP !?
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À deux, y a pas photos c’est pratique et presque indispensable, mais pas beau.
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Re: Je suis qui !
Merci pour la photo du sdp, c’est bien un Evotech
Je suis curieux concernant les poignées et support topcase
C’est donc les poignées et support d’un multi V4 repeint en blanc RS? Les flancs arrières RS sont donc remplacés par ces poignées ?
La modif t’as coûté combien si c’est pas indiscret ?
Je suis curieux concernant les poignées et support topcase
C’est donc les poignées et support d’un multi V4 repeint en blanc RS? Les flancs arrières RS sont donc remplacés par ces poignées ?
La modif t’as coûté combien si c’est pas indiscret ?
- nicolasmultirs
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Re: Je suis qui !
Oui la dénomination sur la facture de poignée est : Poignée AR GT Multistrada à fr. 260.-
La peinture de celle-ci en blanc et rouge (de la Multi RS) et la peinture du top case en blanc RS m'a été facturée fr. 400.-
Pour le montage de l'ensemble que j'ai commandé, il a compté 5 heures à fr. 140.- mais je ne peux pas te dire combien de temps que pour ça.
Il a monté de garde-boue arrière en carbone, le support de plaque court EVO carbone, les clignoteurs, les poignées chauffantes, les bocaux d'embrayage, de frein bouchon remplissage d'huile Rizoma, kit réservoir Tanklock, cache carter à sec.
Je pense que je vais enlevé la plaque arrière pour poser le top-case quand on a pas de voyage prévu en duo.
Je referai des photos à ce moment-là comme ça tu comprendras mieux comment c'est fait.
La peinture de celle-ci en blanc et rouge (de la Multi RS) et la peinture du top case en blanc RS m'a été facturée fr. 400.-
Pour le montage de l'ensemble que j'ai commandé, il a compté 5 heures à fr. 140.- mais je ne peux pas te dire combien de temps que pour ça.
Il a monté de garde-boue arrière en carbone, le support de plaque court EVO carbone, les clignoteurs, les poignées chauffantes, les bocaux d'embrayage, de frein bouchon remplissage d'huile Rizoma, kit réservoir Tanklock, cache carter à sec.
Je pense que je vais enlevé la plaque arrière pour poser le top-case quand on a pas de voyage prévu en duo.
Je referai des photos à ce moment-là comme ça tu comprendras mieux comment c'est fait.
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Re: Je suis qui !
Bonjour Nicolas et bienvenu sur le forum
Je pourrai bientôt répondre à quelques une de tes questions puisque le rodage de ma RS est terminée et je vais la tester ce dimanche sur le circuit du Mans.
Ma précédente était une Pikes Peak et je ferai un CR semaine prochaine pour donner mon ressenti sur la RS, la comparer avec ma PP et expliquer les raisons de ce changement vers la RS.
En attendant profite bien de cette magnifique machine
Je pourrai bientôt répondre à quelques une de tes questions puisque le rodage de ma RS est terminée et je vais la tester ce dimanche sur le circuit du Mans.
Ma précédente était une Pikes Peak et je ferai un CR semaine prochaine pour donner mon ressenti sur la RS, la comparer avec ma PP et expliquer les raisons de ce changement vers la RS.
En attendant profite bien de cette magnifique machine
- lolo30
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Je suis qui !
Pfou la la , je vais vous aider pour la boucle arrière sur la RS ! …
Il se trouve que le treillis Titane (et pas magnésium) de la RS est identique en dimension que sur la PP !
Ce qui signifie qu’il suffit de déposer la boucle Arrière de la RS (petites poignées et absence de point de fixation du plateau de top case) pour la remplacer par la boucle arrière de la PP. 8 vis à enlever.
Ça prend max 15 min
Du coup , moi , je pose et dépose à volonté selon mes besoins.
Le prix de la boucle arrière est bien de 260 € environ.
Remarque : il n’y a aucune contre indication d’usage liée à une fragilité quelconque !
Quand à peindre la boucle en blanc, suis pas fan mais c’est très perso les goûts et les couleurs
Bonne toutes les multifadas
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Il se trouve que le treillis Titane (et pas magnésium) de la RS est identique en dimension que sur la PP !
Ce qui signifie qu’il suffit de déposer la boucle Arrière de la RS (petites poignées et absence de point de fixation du plateau de top case) pour la remplacer par la boucle arrière de la PP. 8 vis à enlever.
Ça prend max 15 min
Du coup , moi , je pose et dépose à volonté selon mes besoins.
Le prix de la boucle arrière est bien de 260 € environ.
Remarque : il n’y a aucune contre indication d’usage liée à une fragilité quelconque !
Quand à peindre la boucle en blanc, suis pas fan mais c’est très perso les goûts et les couleurs
Bonne toutes les multifadas
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