toi t'as l'esprit jean seb dont tu est un parfait disciple (ça y'est j'recommence) , pas l'esprit multifada ! a partir du moment ou j'ai mis les smyleis c'est que c'était une déconnade ! sinon j'aurais mis
ceci dis j'ai pas demandé a etre ici , c'est l'taulier qu'est venu me chercher!!!
alors oui j'ai l'esprit critique et déconneur , c'est comme ça et c'est pas a 67 balais que je vais me prendre au sérieux!!! les oeilleres , le bon ordre , c'est pas mon truc!!
et entre parentheses tu est complétement H.S. mrd tu pourrait respecter les regles
Installer un boitier Ohlins (multi avant 2013)
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Re: Installer un boitier Ohlins (multi avant 2013)
freines ....freines moutsard
le castor on ne la j aimais vu
a aucun fmw ni a une petite balade
c est donc a prendre avec des
fin du HS
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Je penche donc je suis. Diot nous protège et surveille mes clés !
Re: Installer un boitier Ohlins (multi avant 2013)
Peut-être Bruce, mais les c'est pas fait pour dire tout et n'importe quoi et s'autoriser le manque de respectbruce66 a écrit :freines ....freines moutsard
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Je penche donc je suis. Diot nous protège et surveille mes clés !
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Re: Installer un boitier Ohlins (multi avant 2013)
ça c'est vrai , mais y'a des ballades autre part que dans le sud ??? avant je descendais une ou deux fois par an, maintenant j'en ai plus trop la possibilité mais comme ça n'a rien de drole j'en dirai pas plus!!bruce66 a écrit :freines ....freines moutsard
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Re: Installer un boitier Ohlins (multi avant 2013)
heuuu et le boitier c'est bien
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
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Re: Installer un boitier Ohlins (multi avant 2013)
Je confirme, c'est bien , et sur les petites départementales kivonbien avec des irrégularités successives, le confort est très correct; un bémol cependant : quand il y a juste une saignée la réaction est sèche.
Sinon, je n'ai aucun point de comparaison avec une multi sans ce boitier, car suite aux bons retours je l'ai fait monter avant de la prendre ...
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Re: Installer un boitier Ohlins (multi avant 2013)
Sans le boitier la bécane se comporte comme un bateau avec une houle formée..JeanFi a écrit :Je confirme, c'est bien , et sur les petites départementales kivonbien avec des irrégularités successives, le confort est très correct; un bémol cependant : quand il y a juste une saignée la réaction est sèche.
Sinon, je n'ai aucun point de comparaison avec une multi sans ce boitier, car suite aux bons retours je l'ai fait monter avant de la prendre ...
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Re: Installer un boitier Ohlins (multi avant 2013)
avant le boitier on la trouvais géniale la multi!! apres , ben juste encore mieux! apres ben on y pense meme plus , tiens un trou dans l'bitume en plein virage , pff roule ma poule , on va pas couper les gazs pour ça!! ben ou ils sont les copains ??? ben ils ont tous sauté sur les freins!!
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Re: Installer un boitier Ohlins (multi avant 2013)
Ca tombe bien, vous parlez de boitier (pas vu la vidéo, suis au taf )
Mais il s'adapte sur quoi comme bécane ?
Je m'explique, c'est un boitier qui remplace celui d'origine et qui maximise la semi-active d'origine ou c'est adaptable sur un modéle sans suspension pilotée avec un changement des têtes de fourches ou un truc du genre ?
Mais il s'adapte sur quoi comme bécane ?
Je m'explique, c'est un boitier qui remplace celui d'origine et qui maximise la semi-active d'origine ou c'est adaptable sur un modéle sans suspension pilotée avec un changement des têtes de fourches ou un truc du genre ?
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Re: Installer un boitier Ohlins (multi avant 2013)
C’est un boîtier qui est compatible avec les ohlins des multi 1200 S de 2010 à 2012.
Il se branche sous la selle à la place du boîtier d’origine.
Le nouveau boîtier rend la suspension demi-adaptative pendant le roulage.
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D'ailleurs, savez si c'est possible d'adapter des fourches en semi-active sur un 1200 Classique ?
Re: Installer un boitier Ohlins (multi avant 2013)
Merci de la précision.lolo30 a écrit : ↑24 avr. 2018 19:15C’est un boîtier qui est compatible avec les ohlins des multi 1200 S de 2010 à 2012.
Il se branche sous la selle à la place du boîtier d’origine.
Le nouveau boîtier rend la suspension demi-adaptative pendant le roulage.
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D'ailleurs, savez si c'est possible d'adapter des fourches en semi-active sur un 1200 Classique ?
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Re: Installer un boitier Ohlins (multi avant 2013)
Galère , trop d’électronique et de capteur
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J'ai même pas réussi à savoir si les faisceaux sont déjà passés et qu'il faut juste changer l'ECU, ou si il y a tout à faire .
Re: Installer un boitier Ohlins (multi avant 2013)
J'avais déjà demandé à mon DS de Seclin, le mec m'a royalement envoyé chier.
J'ai même pas réussi à savoir si les faisceaux sont déjà passés et qu'il faut juste changer l'ECU, ou si il y a tout à faire .
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