Bonjour a tous !!!
Alors j'ai fais le tour du forum, et je n'ai pas trouvé de réponse a mes questions.
Je vous explique :
Je possède une Pike Peak de 2014 en full avec ligne termi.
Je viens de faire la grosse révision, et quand je l'ai récupéré, j'avais l'impression qu'elle était bridé ! il manquait la moitié de sa puissance.....
Je la ramène donc au garage, qui l'essaye et me dit qu'il a entendu un "claque" et que depuis ça va mieux
Déjà ca, ça m'inquiète ^^, mais surtout depuis que je l'ai récupéré, j'ai l'impression qu'elle est a 80% de sa capacité.....
Enfin une multi en full qui ne cabre pas en 2eme, ça m'inquiète un peu !!
Du coup, ce n'est pas la valve d'échappement vu qu'il n'y en a pas.
Ce n'est pas non plus les bougies, mon mécano a regarder.
Et la j'attend le filtre a essence pour que mon mécano puisse le mettre.
Maintenant j'aimerai savoir si vous avez des idées ?
Et surtout comment je gère le problème avec mon mécano... car il n'arrive pas a voir que ma moto passe de 160 CH a 100.....
Qu'elles sont les démarches a suivre ?
Merci de vos conseils !
perte de puissance
- Blucamp
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- Blucamp
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Re: perte de puissance
ooohhhhhhhh. c'est pas bête ça, mais dans ce cas pourquoi a elle claqué et depuis ça va un peu mieux ?
Surtout qu'il a changé La Fourche avant a cause du défaut qu'elles ont (le claquement a la détente)
Surtout qu'il a changé La Fourche avant a cause du défaut qu'elles ont (le claquement a la détente)
- Orsu2b
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Re: perte de puissance
Qu'est-ce que tu entends par "elle a claqué" ?
Comme tu le dis plus de valve car ligne complète ...
Qu'est-ce que tu as comme message au TdB lorsque tu mets le contact ?
Comme tu le dis plus de valve car ligne complète ...
Qu'est-ce que tu as comme message au TdB lorsque tu mets le contact ?
- Blucamp
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Re: perte de puissance
et bien c'est le mécano qui a rouler avec et qui a entendu un claquement lorsqu'il roulait, et après la puissance était revenu, mais pas entièrement.
Au TBD je n'ai rien d'affiché.
Au TBD je n'ai rien d'affiché.
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Re: perte de puissance
oui, franchement, c'est pas sérieux...
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
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- Orsu2b
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Re: perte de puissance
Sur les MTS de 2010 quand tu avais la ligne complète au TdB tu avais au moins le mot Racing qui s'affichait.
À confirmer par des possesseurs de ligne complète ...
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- diplomate83
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Re: perte de puissance
Il me semble que sur la 2014, il n'y avait marqué que la puissance mais pas le terme racing
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
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Re: perte de puissance
Étrange...
J'ai monté deux lignes TERMI (une sur ma S 2011, une sur ma PP 1260) et à chaque fois il y a avait RACING clairement affiché au démarrage.
Pourquoi cela devrait-il changer avec la 2014 (sur laquelle, si je ne m'abuse, on montait la même ligne que celle montée sur ma 2011, et donc disposait du même ECU ) ?
J'ai monté deux lignes TERMI (une sur ma S 2011, une sur ma PP 1260) et à chaque fois il y a avait RACING clairement affiché au démarrage.
Pourquoi cela devrait-il changer avec la 2014 (sur laquelle, si je ne m'abuse, on montait la même ligne que celle montée sur ma 2011, et donc disposait du même ECU ) ?
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
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Re: perte de puissance
Bonjour,
de 2010 à 2012 avec la ligne , il fallait changer l'ECU d'origine avec un ECU Racing
à partir de 2013, on faisait une Map de L'ECU avec une clé usb livrée avec la ligne et bien sûr dans les 2 cas affichage Racing au tableau de bord.
de 2010 à 2012 avec la ligne , il fallait changer l'ECU d'origine avec un ECU Racing
à partir de 2013, on faisait une Map de L'ECU avec une clé usb livrée avec la ligne et bien sûr dans les 2 cas affichage Racing au tableau de bord.
"Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard)
- diplomate83
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Re: perte de puissance
Hummm j'avais pas la ligne termi, mon ECU avait éte vu par un specialiste du genre, sans doute pour cette raison. Et sur 2012, mon ECU était en version Europe, donc pas de mention RACING mais 150 bourins quand même
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Pierre Desproge
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Re: perte de puissance
oui on me la remet comme ça........
En même temps ce n'est pas un DS, mais un mécano moto... qui a bosser 15ans chez Ducati du coup je n'étais pas inquiet mais la.....
Je sais pas quoi faire.....
J'attends avec la moto chez moi que le filtre a essence qu'il a commandé arrive....
Je sais même pas si ça va être ca....
Je pense aller voir un DS, lui expliquer ma situation, faire passer la moto au banc, et une fois les résultat obtenu, aller me faire rembourser.....
En même temps ce n'est pas un DS, mais un mécano moto... qui a bosser 15ans chez Ducati du coup je n'étais pas inquiet mais la.....
Je sais pas quoi faire.....
J'attends avec la moto chez moi que le filtre a essence qu'il a commandé arrive....
Je sais même pas si ça va être ca....
Je pense aller voir un DS, lui expliquer ma situation, faire passer la moto au banc, et une fois les résultat obtenu, aller me faire rembourser.....