Caprice du Voyant N

Avatar de l’utilisateur
MetalRouge83
Irrécupérable
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada 1260 S
Localisation : Toulon
A remercié : 752 fois
A été remercié : 501 fois
Messages : 1713
Inscription : 14 juin 2019 16:57

Re: Caprice du Voyant N

01 avr. 2020 17:06

Orsu2b a écrit :
31 mars 2020 21:37
Comme dit Diplomate83, ce n'est pas le meilleur plan et le professionnel est border-line...
Qu'en Est-il des autres rappels, par exemple celui pour les culasses poreuses ...
Salut Dortay...ouaip, comme l’ont si justement fait remarquer Orsu2b et Diplomate83 le TdB c’est déjà un problème ; et pas qu’un peu. S’il ne fonctionne pas correctement , comment être sur de ne pas passer « à côté » d’un message ou voyant d’alerte sur un problème survenant sur la machine ?

Quant à ton vendeur ou DS, il est ; à mes yeux aussi, plus que border-line :choc: :-1:

Ensuite, si tu me permets ce développement, à propos du budget...Je comprends tes choix. Mais, si d’autres problèmes, à fortiori non résolus, se révèlent plus tard, tu vas te retrouver avec une machine qu’il faudra remettre en état et là, tu risques de dépasser tes limites budgétaires...ce serait, à coup-sur un mauvais trip :mur: :mur:
Sic Parvis Magna.... Les grandes choses ont de petits commencements.
Avatar de l’utilisateur
JeanFi
Irrécupérable
Contact :
Marque de la moto : DUCATI
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : 15 km N de Toulouse
A remercié : 315 fois
A été remercié : 317 fois
Messages : 1881
Inscription : 19 janv. 2015 00:52

Re: Caprice du Voyant N

01 avr. 2020 21:45

Mon avis sur le sujet : je pense qu'avec la garantie, tout n'est pas pris en charge par Ducati, et donc ton revendeur doit mettre la main à la poche d’où la proposition d'annuler la vente ...

Alors ma démarche serait de négocier la partie qui reste à charge du revendeur, et de faire faire les travaux avec du neuf, au lieu de partir avec de l'occasion qui peut te réserver quelques surprises ...

Et ce sera un argument de poids lors de la revente de ta belle, si un jour tu veux t'en séparer.

Enfin, c'est juste mon avis ;)
"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence." Serge Gainsbourg

Image
dortay
Newbie
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada 1200
A remercié : 11 fois
Messages : 11
Inscription : 19 nov. 2019 20:19

Re: Caprice du Voyant N

03 avr. 2020 09:47

Salut tout le monde.

Merci pour vos remarques et conseils, je vais m'en servir pour trouver une solution avec le vendeur.

Je vous tiens au courant.

Sinon, pour dériver un peu. J'ai vraiment bien fait de changer par rapport à mon M 796 :D :D
dortay
Newbie
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada 1200
A remercié : 11 fois
Messages : 11
Inscription : 19 nov. 2019 20:19

Re: Caprice du Voyant N

03 avr. 2020 09:48

PS: Si quelqu'un entent parle d'un TdB :lol: :lol:

Revenir à « Les problèmes »