CR Mivv Gp Steel Black

Avatar de l’utilisateur
toblerone
Piqué
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada 950
A été remercié : 4 fois
Messages : 93
Inscription : 22 mars 2015 20:24

CR Mivv Gp Steel Black

12 nov. 2015 20:12

je viens de faire l aquisition d un Mivv GP en occaz

petit retour sur le montage d abord : un peu la loose pour demonter ma grosse gamelle d origine ,obligé de tomber le collecteur avant sinon RAS

montage uber simple,mise en place des chicanes internes et le reste.....avec deux pouces gauche.....c est possible :D :D :D :D

rendu sonoritée nickel,tres grave ,quelques petarades a froid ,phenomene qui disparait a chaud......melange trop riche ? pauvre ? j ais la carto europe 150cv mais filtre d origine ......je sais pas si ca vaut le coup de la modifier

en conduite c est top , reprend a 2500 en 3eme , ideal en ville, pas de cognement ,juste le schintement des chicanes internes (phenomenes que j avais sur ma Buell avec mon HP reverso )........donc je me tate si je vire les deux chicanes internes et je laisse la chicanes terminale

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
diplomate83
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : Multi V4 PP
Localisation : Toulon
A remercié : 1226 fois
A été remercié : 616 fois
Messages : 8239
Inscription : 03 oct. 2013 19:18

Re: CR Mivv Gp Steel Black

13 nov. 2015 06:32

pour améliorer le rendement de ton moteur avec ton nouveau pot en modifiant les paramètres richesse et autres, tu as la solution d'ajouter un boitier Rapid Bike et ça tombe bien je me sépare du mien pour par cher, va voir par là :
posting.php?mode=edit&f=37&p=24220
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Avatar de l’utilisateur
toblerone
Piqué
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada 950
A été remercié : 4 fois
Messages : 93
Inscription : 22 mars 2015 20:24

Re: CR Mivv Gp Steel Black

19 nov. 2015 19:29

sympa diplomate ;) ....mais du coup pas besoin


suite de mon CR

apres avoir roulé une semaine avec,plus de petarade...seul le schintement persiste mais cela provient des chicanes .....donc pas de soucis......je testerais plus tard sans les intermediaires

bref,bon matos,plus " d onctuositée " a bas regime,la moto rnacle plus a ba regime....et dans les tours......ben j y vais rarement .....arffff

Revenir à « Les accessoires »