SC PROJECT

Avatar de l’utilisateur
badman
Fada
Marque de la moto : Moto Morini
Modèle de la moto : Granpasso 1200
Localisation : Saint-Chamas (13)
A été remercié : 2 fois
Messages : 396
Inscription : 03 oct. 2013 19:19

Re: SC PROJECT

08 mai 2014 11:24

Fredouz, c'est le cata qui sert de silencieux d'origine .. Tu peux enlever ton silencieux et tu ne verra aucune différence de bruit .. Donc, pas besoin de db killer ! ;)
Multifada un jour .. Multifada toujours !!
Avatar de l’utilisateur
bruce66
Addicte
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : multistrada
Localisation : 66000 PERPIGNAN
A été remercié : 2 fois
Messages : 1382
Inscription : 03 oct. 2013 23:03

Re: SC PROJECT

08 mai 2014 11:35

badman a écrit :
bruce66 a écrit :regis si tu veux apres tu peux faire un comparatif avec le termi au banc d essai chez power bike a montpellier il ont mes donne termi avec et sans chicane ;-)
moi j ai mes courbe sur papier mais c est bien de passe la moto sur le meme banc ;-)
Pourquoi pas, mais je préfère le ressenti sur route .. Et puis, on pourra faire des test avec la tienne et son Termi .. Bon, faudra me lester un peu pour que ce soit équitable !! :lolo: :speed:
oui tu te met cote a cote en 4 a 60km/H jusqu a 225 et tu vois le couple et la puissance ( mais il faut apres changer les pilotes de moto pour voir si c est toujours la meme chause ( vu la diff de poid des pilote :crise: )
ImageMister & Bruce de gomme :lolo: :speed:
Avatar de l’utilisateur
badman
Fada
Marque de la moto : Moto Morini
Modèle de la moto : Granpasso 1200
Localisation : Saint-Chamas (13)
A été remercié : 2 fois
Messages : 396
Inscription : 03 oct. 2013 19:19

Re: SC PROJECT

08 mai 2014 14:47

Les photos avec le sabot pour Castor ;) (visibles en HD sur leur site)
En regardant bien, il y a quand même un truc qui me chiffonne .. Je ne vois pas de collier de fixation sur le corps du silencieux ! Il faut que je leur pose la question ..
ducatI_multistrada__1200_sc_project_oval_carbon_exhaust_auspuff_multistrada1200_scproject.jpg
ducatI_multistrada__1200_scproject_oval_carbon_exhaust_auspuff_multistrada1200_scproject_silencieux_ducati_multistrada_1200.jpg
Dernière modification par badman le 08 mai 2014 14:52, modifié 1 fois.
Multifada un jour .. Multifada toujours !!
Avatar de l’utilisateur
badman
Fada
Marque de la moto : Moto Morini
Modèle de la moto : Granpasso 1200
Localisation : Saint-Chamas (13)
A été remercié : 2 fois
Messages : 396
Inscription : 03 oct. 2013 19:19

Re: SC PROJECT

08 mai 2014 14:51

]La dernière ..
ducatI_multistrada__1200_scproject_oval_carbon_exhaust_auspuff_multistrada1200_scproject_silencieux_ducati_multistrada_scproject_oval.jpg
Multifada un jour .. Multifada toujours !!
Supermot76
Barjot
Marque de la moto : BMW
Modèle de la moto : S 1000 XR
Messages : 427
Inscription : 09 oct. 2013 11:34

Re: SC PROJECT

08 mai 2014 17:02

Oui, ça a l'air juste fixé au niveau du cale pied frit conducteur, mais j'ai peur aussi que ce soit un peu juste avec les vibrations et les bosses au niveau du corps du silencieux qui n'est pas du tout maintenu..
castor
Addicte
Messages : 1039
Inscription : 07 oct. 2013 08:30

Re: SC PROJECT

08 mai 2014 23:43

badman a écrit :Tu as raison Castor, c'est peut-être vrai sur Paris, mais ici jamais entendu parler de PV avec un pot décatalysé a condition qu'il ai sa chicane ! ;) En plus, en cas de contrôle au sonomètre (très rare aussi par chez nous) on a la chance que la multi soit a 102 db sur la carte grise ! Ca laisse de la marge car même un termi avec chicane ne les atteins pas .. (vérifié sur circuit)
Pour la garantie, pas de souci confirmé par mon DS (et au pire en cas de doute, on peut tjr remettre l'origine) ;)
Et puis moi j'assume ! Me manque trop le vrai son Ducat' de mon ex GT .. :l:
c'est sur qu'il ya des endroits bien plus peinard que par chez nous! moi j'ai pas de bol a 1km de chez moi sur la nationale, y'a régulièrement un fourgon des services techniques, ils s'occupent des camions et des motos principalement! :(
puis y'a les contrôles sur paris, la ça fais mal , un pote en hayabusa a pris 3 contravention pour son pot yosh (pourtant frappé de l'homologation europe) 1 pour modification du système d'échappement , 1 pour usage du véhicule entrainant une gêne sonore pour l’environnement et 1 pour le volume sonore dépassant celui indiqué sur la carte grise (alors qu'il avait un db killer) mais vu le bruit déjà présent au bord du périph c'est facile d'avoir une mesure faussée, ils le savent très bien mais ils s'en foutent) et pour finir une 4eme contravention pour son phare au xénon! et si tu rale, ils gardent la carte grise et faut que tu ailles au contrôle technique porte de la villette ou a vincennes présenter ta moto et une fois contrôlée aller récupérer ta carte gris au commissariat!
c'est super la RP (et je parles meme pas du nombre de radars!!!) :(
Avatar de l’utilisateur
badman
Fada
Marque de la moto : Moto Morini
Modèle de la moto : Granpasso 1200
Localisation : Saint-Chamas (13)
A été remercié : 2 fois
Messages : 396
Inscription : 03 oct. 2013 19:19

Re: SC PROJECT

09 mai 2014 00:03

En effet, ça rigole pas là haut .. :(
Multifada un jour .. Multifada toujours !!
Avatar de l’utilisateur
SMILYTY
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : Var - Toulon 83000
A remercié : 440 fois
A été remercié : 823 fois
Messages : 8026
Inscription : 03 oct. 2013 19:36

Re: SC PROJECT

09 mai 2014 06:15

Waoooo. On n'est mieux par ici quand même !!!!!



Si Tapatalk, t'as rien compris !!!
Que du bonheur avec ma Multi et les Multifadas !!!!
castor
Addicte
Messages : 1039
Inscription : 07 oct. 2013 08:30

Re: SC PROJECT

10 mai 2014 10:17

ben c'est comme ça , hélas, c'est vrais qu'on a souvent envie d'aller voir ailleur! avant j'étais adapte des modifs, maintenant j'm'en fou un peu , bien souvent quand je trouve quelque chose de bien , y'a le p'tit lutin qui me rappelle que par ici de toute façon ça servira rien!! quand tu t'est retrouvé 6 mois a pied, avec ta mob en fourriere, ça fais forcement reflechir!!
sinon ben il est sympa ce pot , mais vu sa fixation moi je prendrais la version titane ou inox, parce qu'avec les vibrations, les rivets vont vite prendre du jeux sur le carbone! la cartouche n'est pas maintenue, ça craint!
Avatar de l’utilisateur
MouTSard
Barjot
Marque de la moto : Trail Extrème
Modèle de la moto : ALPINE PEAK
Localisation : Le Duché
A remercié : 34 fois
A été remercié : 20 fois
Messages : 667
Inscription : 03 oct. 2013 21:27

Re: SC PROJECT

10 mai 2014 20:26

badman a écrit :En regardant bien, il y a quand même un truc qui me chiffonne .. Je ne vois pas de collier de fixation sur le corps du silencieux ! Il faut que je leur pose la question ..
C'est comme pour mon Mivv Régis. Doit y avoir juste la patte qui se fixe sur le support de l'origine. Vu qu'il est court et léger çà suffit bien. J'ai aucun soucis avec le mien. Puis un collier, c'est pas franchement esthétique ;)
Image
Je penche donc je suis. Diot nous protège et surveille mes clés !
Avatar de l’utilisateur
badman
Fada
Marque de la moto : Moto Morini
Modèle de la moto : Granpasso 1200
Localisation : Saint-Chamas (13)
A été remercié : 2 fois
Messages : 396
Inscription : 03 oct. 2013 19:19

Re: SC PROJECT

10 mai 2014 20:38

Je pense que ça doit tenir, mais d'accord avec toi castor pour le carbone, si je le prends c'est en version titane .. :respect:
Multifada un jour .. Multifada toujours !!
glycero
Newbie
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : 1200 MTS Touring
Messages : 10
Inscription : 16 juil. 2014 14:17

Re: SC PROJECT

16 juil. 2014 16:44

badman a écrit :Je pense que ça doit tenir, mais d'accord avec toi castor pour le carbone, si je le prends c'est en version titane .. :respect:
Bonjour,

alors il est monté ce SC ? Il me fait aussi de l'oeuil...
Avatar de l’utilisateur
badman
Fada
Marque de la moto : Moto Morini
Modèle de la moto : Granpasso 1200
Localisation : Saint-Chamas (13)
A été remercié : 2 fois
Messages : 396
Inscription : 03 oct. 2013 19:19

Re: SC PROJECT

16 juil. 2014 19:00

Eh non, pas eu de réponse a mon mail sur leur site ou ils proposent la promo, ni de précisions sur l'absence de collier de maintien, donc j'ai laissé tomber .. Tant pis, je garde le budget pour les pneus en attendant ! ;)
Multifada un jour .. Multifada toujours !!
glycero
Newbie
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : 1200 MTS Touring
Messages : 10
Inscription : 16 juil. 2014 14:17

Re: SC PROJECT

17 juil. 2014 09:48

badman a écrit :Eh non, pas eu de réponse a mon mail sur leur site ou ils proposent la promo, ni de précisions sur l'absence de collier de maintien, donc j'ai laissé tomber .. Tant pis, je garde le budget pour les pneus en attendant ! ;)
bon... je te ferai savoir si jamais je franchis le cap !
Avatar de l’utilisateur
diplomate83
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : Multi V4 PP
Localisation : Toulon
A remercié : 1226 fois
A été remercié : 616 fois
Messages : 8240
Inscription : 03 oct. 2013 19:18

Re: SC PROJECT

17 juil. 2014 10:57

badman a écrit :Eh non, pas eu de réponse a mon mail sur leur site ou ils proposent la promo, ni de précisions sur l'absence de collier de maintien, donc j'ai laissé tomber .. Tant pis, je garde le budget pour les pneus en attendant ! ;)
Et pour la bulle : :lolo: :rofl: :rofl:
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge

Revenir à « Les accessoires »