Salut à vous, ami !
Contexte
Le DS me dit "ouuuuh là... faut penser à changer le papillon de votre fourche... y'a comme un point dur...."
Je me dis: "quoi ki cause lui ?"
Je réponds: "ouais, on verra..."
Bon, dans un mois, sortie d'hivernage (enfin !!)
Dans un mois, petit service (vidange) et sanity check.
Et du coup, questions
- quand doit-on songer à vidanger sa fourche ?
- quelles sont les signes qui devraient m'alerter ?
- py c'est quoi ce papillon ?
- doit-on le changer un jour ?
Je demande ça
paske moi, ben je trouve qu'elle va très bien ma fourche.
Mais bon, je disais pareil avec la direction et une fois les roulements changés, c'était quand même tout autre chose...
Du coup, comme je vais revoir le DS et qu'il ne manquera pas de me relancer, je me disais que je devrais peut-être poser la question à l'honorable communauté avant de débouler comme un naïf...
Ce qui est fait.
Fourche OEHLINS MTS 2012 S
- SergeXX
- Barjot
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : MTS 1200 Enduro
- Localisation : Luxembourg
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Message
Re: Fourche OEHLINS MTS 2012 S
Dans le calendrier des entretiens de mon ex MTS 2012, la vidange de fourche Ohlins était prévue à celui des 36.000 km.
Je n 'ai pas l'impression qu'on sente vraiement "QAUND" il faut changer l'huile car on s'habitue à la dégradation petit à petit.
Je n 'ai pas l'impression qu'on sente vraiement "QAUND" il faut changer l'huile car on s'habitue à la dégradation petit à petit.
A+
Serge/XX
Serge/XX