15X43 le Diavel un bon compromis , ça équivaut au 14X40 de la multi quand on change le PSB avec l'avantage d’être en 525!Orsu2b a écrit :Lors du changement de mon kit chaîne, j'ai migré vers un kit chaîne de Diavel donc un 525 en 15x42
Courroie de distribution MTS trop tendue....à l'oreille ?
- castor
- Addicte
Message
Re: Courroie de distribution MTS trop tendue....à l'oreille
- castor
- Addicte
Message
Re: Courroie de distribution MTS trop tendue....à l'oreille
on en avais parlé , j'sais plus quand , je pensais faire cette modif quand mes pignons couronne seront usés, mais c'est rapé vu qu'ils sont encore impec et qu'il y'a un prochain changement de moto de prévu!!
mrd , on va s'faire engueuler on est hors sujet
mrd , on va s'faire engueuler on est hors sujet
- diplomate83
- Psychopathe
- Contact :
- Marque de la moto : ducati
- Modèle de la moto : Multi V4 PP
- Localisation : Toulon
- A remercié : 1257 fois
- A été remercié : 621 fois
Message
Re: Courroie de distribution MTS trop tendue....à l'oreille
MaIs non mais non
en balade avec tapatalk
en balade avec tapatalk
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Pierre Desproge
- BurtMunro
- Newbie
- Marque de la moto : ducati
- Modèle de la moto : multi 1200
- Localisation : vers Nantes
Message
Re: Courroie de distribution MTS trop tendue....à l'oreille
Bonjour à tous,
ce sujet m'a beaucoup interessé, car je viens de m'offrir (il y a 10 jours ) une tres belle granturismo de 2013, 6500km, quasi comme neuve.
Et je percois assez nettement ce sifflement dont vous parliez, un peu comme un bruit de turbo sur une caisse, mais en moins fort.
Comme elle sortait des mains d'un passionné Ducati, et sortait aussi le matin meme de la revision des 7000km (enfin je crois) , au DS de poitiers, je ne me suis pas inquiété de ce bruit.
J'ai fait écouter le moteur au mécano de mon DS sur Nantes, et il m'a dit que tout etait normal...
Leger sifflement ? oui les courroies...
bref , mon inquiétude est ravivée à la lecture de ce post...
Au fait , la moto est garantie jusque fin aout, et le mecano/chef d'ateleir du ds est en congés jusque... fin aout ! pas lol
Si il m'arrive quelque chose d'ici là, je ne pourrai meme pas faire marcher la garantie, car il me dit que la panne doit etre reparée avant la fin de la garantie et que signaler un probleme dans les temps ne suffit pas... des avis la dessus ?
merci de m'avoir lu
et encore plus merci si vous repondez
ce sujet m'a beaucoup interessé, car je viens de m'offrir (il y a 10 jours ) une tres belle granturismo de 2013, 6500km, quasi comme neuve.
Et je percois assez nettement ce sifflement dont vous parliez, un peu comme un bruit de turbo sur une caisse, mais en moins fort.
Comme elle sortait des mains d'un passionné Ducati, et sortait aussi le matin meme de la revision des 7000km (enfin je crois) , au DS de poitiers, je ne me suis pas inquiété de ce bruit.
J'ai fait écouter le moteur au mécano de mon DS sur Nantes, et il m'a dit que tout etait normal...
Leger sifflement ? oui les courroies...
bref , mon inquiétude est ravivée à la lecture de ce post...
Au fait , la moto est garantie jusque fin aout, et le mecano/chef d'ateleir du ds est en congés jusque... fin aout ! pas lol
Si il m'arrive quelque chose d'ici là, je ne pourrai meme pas faire marcher la garantie, car il me dit que la panne doit etre reparée avant la fin de la garantie et que signaler un probleme dans les temps ne suffit pas... des avis la dessus ?
merci de m'avoir lu
et encore plus merci si vous repondez