Bonsoir a tous
J'ai une petite question ! En 14 dents vous êtes a quel régime moteur a 120km ou 100 ou 110 ?
Alain
Utilité de mettre un PSB de 14
- Lukhas
- Piqué
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : 12 PP
Message
Re: Utilité de mettre un PSB de 14
Perso, je suis en 14, mais le 15 quenottes ne me gênait pas. Ca me plaisait bien même surtout quand tous les canassons (qui sont vendus hors de France) arrivent en même temps
- Supermot76
- Barjot
- Marque de la moto : BMW
- Modèle de la moto : S 1000 XR
Message
Re: Utilité de mettre un PSB de 14
Tu trouves donc qu'aux régimes de puissance maxi le pignon de 15 permettait une meilleure accélération/reprise qu'avec le 14 ?Lukhas a écrit :Ca me plaisait bien même surtout quand tous les canassons (qui sont vendus hors de France) arrivent en même temps
- cricri
- Fada
- Marque de la moto : - triumph
- Modèle de la moto : MTS2013 - Speed 2013
- Localisation : Picardie
- A été remercié : 1 fois
Message
Re: Utilité de mettre un PSB de 14
bon sur la 2013 la carto a été revue, et elle broute pas du tout en dessous de 2000 trs ... pas comme une RSV4 ou une caponord.
et comme mon concess a oublié de la commander et donc le monter ..j'ai encore un peu de temps pour savoir si jy passe....
et comme mon concess a oublié de la commander et donc le monter ..j'ai encore un peu de temps pour savoir si jy passe....
- castor
- Addicte
Message
Re: Utilité de mettre un PSB de 14
avec le 14 tu as de meilleures accélérations, de meilleurs reprises et plus de vitesse de pointe qu'avec le 15 que ce soit en duo ou en solo (testé et approuvé) pour etre sur rien ne vaux un essais!!Supermot76 a écrit :Tu trouves donc qu'aux régimes de puissance maxi le pignon de 15 permettait une meilleure accélération/reprise qu'avec le 14 ?Lukhas a écrit :Ca me plaisait bien même surtout quand tous les canassons (qui sont vendus hors de France) arrivent en même temps
- dede
- Newbie
- Localisation : Montpellier
Message
Re: Utilité de mettre un PSB de 14
je rejoint castor, quel que soit le millésime ou le mode de conduite, le 14 est fait pour cette moto.
- Lukhas
- Piqué
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : 12 PP
Message
Il est évident que les reprises se font mieux avec un 14
Re: Utilité de mettre un PSB de 14
Je dis juste qu'en 150 cv, le 15 dents est aussi bien pour moi que le 14, en rapport de ma façon de conduireSupermot76 a écrit :Tu trouves donc qu'aux régimes de puissance maxi le pignon de 15 permettait une meilleure accélération/reprise qu'avec le 14 ?Lukhas a écrit :Ca me plaisait bien même surtout quand tous les canassons (qui sont vendus hors de France) arrivent en même temps
Il est évident que les reprises se font mieux avec un 14
- diplomate83
- Psychopathe
- Contact :
- Marque de la moto : ducati
- Modèle de la moto : Multi V4 PP
- Localisation : Toulon
- A remercié : 1226 fois
- A été remercié : 616 fois
Message
Re: Utilité de mettre un PSB de 14
moi j'aime bien le coup de pied au cul supplémentaire avec une pignon de 14 en full
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Pierre Desproge