salut ,
quelles sont les différences entre
1ere version de 2010 à 2012
2eme version de 2013 à 2014
3eme version de 2015 à 2017
merci beaucoup
différences des 3 versions 1200 MTS
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Re: différences des 3 versions 1200 MTS
2013 2014 2 bougies par cylindres. PP avec des SACHS pilotés. La PP 2012 avait des ohlins
La 2015 moteur DVT
2017 arrivée de la 1260
2020 arrivée de la V4
La 2015 moteur DVT
2017 arrivée de la 1260
2020 arrivée de la V4
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
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Re: différences des 3 versions 1200 MTS
Merci Psycho.
Y a que ça comme différences entre les 3 versions sans parler de la pike's peak. Juste les 2 bougies par cylindre et le DVT?
Y a que ça comme différences entre les 3 versions sans parler de la pike's peak. Juste les 2 bougies par cylindre et le DVT?
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Re: différences des 3 versions 1200 MTS
Sur la PP 2013 : carbone mats (au lieu de brillants sur la 2012), jantes forgées, suspensions sachs (au lieu de ohlins)
J'ai dépensé 90% de mon argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé (G.Best)
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Re: différences des 3 versions 1200 MTS
et surtout, on peut rappeler que le moteur de la 1200 2010-2012, c'était de loin le plus rageur et le plus sportif...
Un vrai régal
Le 1260 n'a pas à rougir, bien au contraire, et revient à des fondamentaux rageux dans les tours.
Quant à la v4, c'est une toute autre expérience, mais tout aussi jouissive !
Un vrai régal
Le 1260 n'a pas à rougir, bien au contraire, et revient à des fondamentaux rageux dans les tours.
Quant à la v4, c'est une toute autre expérience, mais tout aussi jouissive !
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
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- 2010 -2012: moteur 1200 Testastretta 41°, 1 bougie par cylindre, 150cv en full, les S et PP sont monté en Öhlins a réglages électrique (pas de système semi-actif encore) la standard elle est monté en Marzzochi a l'avant et en Sachs a l'Arrière, en 2010 et 2011 présence d'une standard sans ABS au catalogue a moins de 15000€ (ça fait rêver !...
- 2013 -2014: nouvelle injection et allumage a deux bougie par cylindres, premier système de suspension semi actif SkyHook Sachs sur les S et PP,nouvelles jantes, pas de changement de suspension sur la standard.
- 2015 -2017: Arrivée du bloc DVT a distribution variable, Suspensions SkyHook 2 Sachs, nouveau look, et première moto euro 4 livrable en full en France. PP montée en Öhlins a réglages manuels. Standard a niveau d'équipement plus dépouillé que sur les anciennes versions.
-2018- 2020: Dvt 1260, correction des défauts de la 1200 Dvt, plus de couple a moyen régime, cadre modifié et bras oscillant allongé, quelques changement esthétique. PP montée en Öhlins a réglages manuels.
c'est tout pour les V2 (Route!)
Re: différences des 3 versions 1200 MTS
Pour développer un peu plus:
- 2010 -2012: moteur 1200 Testastretta 41°, 1 bougie par cylindre, 150cv en full, les S et PP sont monté en Öhlins a réglages électrique (pas de système semi-actif encore) la standard elle est monté en Marzzochi a l'avant et en Sachs a l'Arrière, en 2010 et 2011 présence d'une standard sans ABS au catalogue a moins de 15000€ (ça fait rêver !...
- 2013 -2014: nouvelle injection et allumage a deux bougie par cylindres, premier système de suspension semi actif SkyHook Sachs sur les S et PP,nouvelles jantes, pas de changement de suspension sur la standard.
- 2015 -2017: Arrivée du bloc DVT a distribution variable, Suspensions SkyHook 2 Sachs, nouveau look, et première moto euro 4 livrable en full en France. PP montée en Öhlins a réglages manuels. Standard a niveau d'équipement plus dépouillé que sur les anciennes versions.
-2018- 2020: Dvt 1260, correction des défauts de la 1200 Dvt, plus de couple a moyen régime, cadre modifié et bras oscillant allongé, quelques changement esthétique. PP montée en Öhlins a réglages manuels.
c'est tout pour les V2 (Route!)
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Re: différences des 3 versions 1200 MTS
Psycho c est mon état, diplomate83 mon pseudo
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
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