freinage avant
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Re: freinage avant
L'air Helvette serait il plus dense ??
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Re: freinage avant
De l'avis de son catalyseur..marco73 a écrit :L'air Helvette serait il plus dense ??
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Re: freinage avant
Bah moi qui croyais que tu faisait tout au frein moteur.
Est-ce que cela pourrai venir d'une roue avant légèrement voilée au niveau de l'axe et qui ferai que tu voile les disques au bout d'un certain temps ?
Est-ce que cela pourrai venir d'une roue avant légèrement voilée au niveau de l'axe et qui ferai que tu voile les disques au bout d'un certain temps ?
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Bonne remarque concernant l'axe de roue!!
Re: freinage avant
Oui, mais quand t'attaque vraiment... c'est freinage cours et intensif..angelius56 a écrit :Bah moi qui croyais que tu faisait tout au frein moteur.
Est-ce que cela pourrai venir d'une roue avant légèrement voilée au niveau de l'axe et qui ferai que tu voile les disques au bout d'un certain temps ?
Bonne remarque concernant l'axe de roue!!
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Re: freinage avant
voir même judicieuse remarque, Angelius56
" il est aisé d'avoir une grande gueule, encore faut-il savoir l'ouvrir à bon escient ..."
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Re: freinage avant
Quelqu'un connaît la référence Brembo exacte du maître-cylindre de frein avant d'origine sur la Multi 2013-2014 ? Notamment la taille du piston ? Ils l'ont changé sur le modèle DVT ?
J'ai bien la ref Ducati de la pièce (62440562A), mais je ne trouve pas de renseignement plus précis dessus…
J'ai bien la ref Ducati de la pièce (62440562A), mais je ne trouve pas de renseignement plus précis dessus…
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Re: freinage avant
Je reviens encore une fois sur ce sujet.
Suite aux problèmes que j'ai rencontré avec mes étriers S1000rr, même en partant du principe que je suis tombé sur une série loupé, je ne veux pas retenter le coup avec ces étriers.
Donc montage d'étriers M4.
Mais une question subsiste quand même toujours dans ce topic!
- Doit-on changer la durite MC-Centrale ABS ou pas???!!
Perso je vois pas pourquoi..
Suite aux problèmes que j'ai rencontré avec mes étriers S1000rr, même en partant du principe que je suis tombé sur une série loupé, je ne veux pas retenter le coup avec ces étriers.
Donc montage d'étriers M4.
Mais une question subsiste quand même toujours dans ce topic!
- Doit-on changer la durite MC-Centrale ABS ou pas???!!
Perso je vois pas pourquoi..
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J'ai posté une image de la facture pour les ref et les coordonnés de la boîte qui en fait pour pas très cher..
Pour les ref, le lien de la facture est sur la page précédente.
Re: freinage avant
Ça va dépendre de la position du filetage.. Mais il y a de grandes chances.. Sur celle de Multi20 nous les avions changées.Leeroy a écrit :Je reviens encore une fois sur ce sujet.
Suite aux problèmes que j'ai rencontré avec mes étriers S1000rr, même en partant du principe que je suis tombé sur une série loupé, je ne veux pas retenter le coup avec ces étriers.
Donc montage d'étriers M4.
Mais une question subsiste quand même toujours dans ce topic!
- Doit-on changer la durite MC-Centrale ABS ou pas???!!
Perso je vois pas pourquoi..
J'ai posté une image de la facture pour les ref et les coordonnés de la boîte qui en fait pour pas très cher..
Pour les ref, le lien de la facture est sur la page précédente.
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Re: freinage avant
MC -> centrale ABS, je ne pense pas mais étriers -> centrale ABS, oui !Leeroy a écrit :Je reviens encore une fois sur ce sujet.
Suite aux problèmes que j'ai rencontré avec mes étriers S1000rr, même en partant du principe que je suis tombé sur une série loupé, je ne veux pas retenter le coup avec ces étriers.
Donc montage d'étriers M4.
Mais une question subsiste quand même toujours dans ce topic!
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je constate qu'il y a des modif a faire pour les M4 mais y a til une difference entre les deux et valent t'elles le coup ? rapport qualité/prix
Re: freinage avant
Tu conseilles quoi , mettre des etrier M4 ou de S1000rr?Leeroy a écrit : ↑08 mars 2016 23:05Je reviens encore une fois sur ce sujet.
Suite aux problèmes que j'ai rencontré avec mes étriers S1000rr, même en partant du principe que je suis tombé sur une série loupé, je ne veux pas retenter le coup avec ces étriers.
Donc montage d'étriers M4.
Mais une question subsiste quand même toujours dans ce topic!
- Doit-on changer la durite MC-Centrale ABS ou pas???!!
Perso je vois pas pourquoi..
je constate qu'il y a des modif a faire pour les M4 mais y a til une difference entre les deux et valent t'elles le coup ? rapport qualité/prix
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Re: freinage avant
j'ai mis des M4 sur ma MTS 1200...
Une tuerie !
Ce sont des freins extraordinaires, avec un feeling épatant.
Par contre, il faut refaire les durites qui vont de la centrale aux étriers.
Je peux fournir les dimensions si nécessaires.
Une tuerie !
Ce sont des freins extraordinaires, avec un feeling épatant.
Par contre, il faut refaire les durites qui vont de la centrale aux étriers.
Je peux fournir les dimensions si nécessaires.
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
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