débridage modèle 2013
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CQFD
Re: débridage
si tu mets le kit ducati perf alors le seul moyen pour repasser en 1067 c'est la case DS avec la clé MAP.carbassou66 a écrit :bonsoir a tous je voudrais savoir si en montant le kit performance de chez ducati pour 1200 multistrada 2014 c'est a dire: boitier, échappement ,filtre; il y a , parait t'il un systéme pour repasser en 106cv immédiatement ...merci a vous si quelqu'un a une info
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Re: débridage
Naann Lolo, y'a une clé genre Usb fournie avec le kit, tu la branches sur la prise de la moto et tu repasses en m'appeler France cqfd...lolo30 a écrit :si tu mets le kit ducati perf alors le seul moyen pour repasser en 1067 c'est la case DS avec la clé MAP.carbassou66 a écrit :bonsoir a tous je voudrais savoir si en montant le kit performance de chez ducati pour 1200 multistrada 2014 c'est a dire: boitier, échappement ,filtre; il y a , parait t'il un systéme pour repasser en 106cv immédiatement ...merci a vous si quelqu'un a une info
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Re: débridage modèle 2013
Oups... En MAP France, j'ai testé sur la mienne.
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Re: débridage modèle 2013
Donc une 2013 à la base.Ricou57 a écrit :Et moi une fin 2013 (immat 01/2014)
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Re: débridage modèle 2013
Ok, alors il se peut que ce que je suppose sur la 2014 soit différent mon ami ...
En 2014, les règles ont changé . J'en fais les frais sur ma panigale 899. Case DS obligatoire. Ce n'était pas le cas l'année précédente sur les 1199. Même nouveauté sur les 1199 de 2014.
Idem sur les Multi 2014.
A vérifier au cas par cas , donc
En 2014, les règles ont changé . J'en fais les frais sur ma panigale 899. Case DS obligatoire. Ce n'était pas le cas l'année précédente sur les 1199. Même nouveauté sur les 1199 de 2014.
Idem sur les Multi 2014.
A vérifier au cas par cas , donc
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Re: débridage modèle 2013
je crois que la clé USB fonctionne seulement avec le boitier racing. En revanche si le débridage se fait via un écu reprogrammé ben là c'est la me..e
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
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Re: débridage modèle 2013
Sur la mienne en tout cas, le boîtier est d'origine et la clé te permet de passer en origine /full/origine indéfiniment... Et comme le stipule lolo, les règles ont certainement changées sur les 2014.... Je demanderai a mon DS a l'occase et vous tiendrai au jusdiplomate83 a écrit :je crois que la clé USB fonctionne seulement avec le boitier racing. En revanche si le débridage se fait via un écu reprogrammé ben là c'est la me..e
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Re: débridage modèle 2013
Avec la ligne termignoni, oui.
Avant la Multi de 2013, la carto racing étaient présente dans un boîtier électronique fourni dans le kit termi à poser à la place du boîtier d'origine.
Depuis la 2013, le programme s'injecte dans la moto grâce à une clé .
C'est ca la modernité
Avant la Multi de 2013, la carto racing étaient présente dans un boîtier électronique fourni dans le kit termi à poser à la place du boîtier d'origine.
Depuis la 2013, le programme s'injecte dans la moto grâce à une clé .
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Re: débridage modèle 2013
lolo30 a écrit :Avec la ligne termignoni, oui.
Avant la Multi de 2013, la carto racing étaient présente dans un boîtier électronique fourni dans le kit termi à poser à la place du boîtier d'origine.
Depuis la 2013, le programme s'injecte dans la moto grâce à une clé .
C'est ca la modernité
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Re: débridage modèle 2013
pinaise, je me mélange les pinces moi
si je comprends bien, avec ma 2012 (avril) en full, si je pose une ligne racing (ça doit douiller...), je peux aussi "switcher" full/non full avec une clé ?
si je comprends bien, avec ma 2012 (avril) en full, si je pose une ligne racing (ça doit douiller...), je peux aussi "switcher" full/non full avec une clé ?