Page 4 sur 5

Re: By la PP, welcom 1260 S

Publié : 15 juin 2020 20:06
par Poiuzt
Avec les Marchesini, > 3kg à l'arr, un peu plus de 1kg à l'avant...

Re: By la PP, welcom 1260 S

Publié : 15 juin 2020 20:25
par Leeroy
Poiuzt a écrit :
13 juin 2020 18:17
Bon, py ces M9RR...
ça donne quoi ?
Bin un peu comme je m'y attendais... c'est un pneu sport donc ça rime inévitablement avec température (extérieure mais aussi pneus). Pour moi, ce n'est pas un pneus qui convient à mes parcours. Il faut le tenir en température, donc soit il fait chaud (+20 min) soit tu fais un col en mode "en haut/en bas". En ce printemps pas très chaud, j'ai déjà fait décrocher l'arrière à plusieurs reprises, alors c'est pas méchant, mais le Conti roadattack3 à plus de grip de l'arrière au quotidien, c'est indéniable.

Pour le pneu avant, c'est top! C'est mieux qu'un pneu touring (logique), plus précis, plus de remontée d'informations, certainement plus de grip (mais je n'arrive toujours pas au limite d'accroche de mon Conti roadattack 3), alors je ne peux m'exprimer à ce sujet.

C'est un bon pneu cela ne se discute pas, mais à vous de voir quels sont vos trajets.. si c'est comme moi, mixte entre petite arsouille à la montée d'un col, cool dans la descente qui suit, un peu transition, printemps/ été/automne, un petit orage en rentrant, un bout d'autoroute le soir pour raccourcir, alors il n'est pas adapté.. mais ça c'est logique.

En fait, je suis juste impressionné par les pneus sport/touring de ces dernières années! Ils ont tellement progressé que je n'arrive plus à concevoir un pneu sport sur ma multi. Le seul avantage des pneus sport, reste le pneu avant, qui sera plus précis et vous donnera plus d'informations. Peut-être pour les sudiste, c'est différent, température plus élevé à l'année, routes avec généralement plus d'accroche..

:ducati:

Re: By la PP, welcom 1260 S

Publié : 15 juin 2020 20:27
par Leeroy
Poiuzt a écrit :
15 juin 2020 20:06
Avec les Marchesini, > 3kg à l'arr, un peu plus de 1kg à l'avant...
Ouai je pense que ça doit se tenir entre des OZ et des marchesini.
Dans tous les cas, je suis toujours aussi sur le cul de cette modification! A quel point cela change la moto! Elle s'inscrit mieux en virage, tourne sans forcer, bref c'est hallucinant et c'est la meilleure modification rapport prix/changement de la moto qui existe! :super:

Re: By la PP, welcom 1260 S

Publié : 16 juin 2020 08:54
par Poiuzt
Leeroy a écrit :
15 juin 2020 20:27
Poiuzt a écrit :
15 juin 2020 20:06
Avec les Marchesini, > 3kg à l'arr, un peu plus de 1kg à l'avant...
Ouai je pense que ça doit se tenir entre des OZ et des marchesini.
Dans tous les cas, je suis toujours aussi sur le cul de cette modification! A quel point cela change la moto! Elle s'inscrit mieux en virage, tourne sans forcer, bref c'est hallucinant et c'est la meilleure modification rapport prix/changement de la moto qui existe! :super:

C'est indéniable !

Re: RE: Re: By la PP, welcom 1260 S

Publié : 01 juil. 2020 09:21
par jeanmimi
Bixente31 a écrit :
31 mai 2020 17:58
Leeroy a écrit :
Bixente31 a écrit :
30 mai 2020 21:34
Je veux bien savoir ce que tu as mis comme support de plaque à l'arrière ? Il a l'air super, ça fini bien l'arrière de la moto.


Envoyé depuis Tapatalk
Oui pas de souci, j’ai mis du temps à trouver un support de plaque, réellement court... le hic avec la muti, c'est qu'il faut changer toute la plaque dessous pour que cela soit propre avec le feu arrière. Bin justement, eux ils ont tout prévu 8)

https://evotech-performance.com/collect ... 18-onwards
Merci, je cherche depuis longtzmps, apparemment il se monte aussi sur 1200 dvt.
Il est vraiment chouette.

Bonjour, je suis aussi intéressé par ce support court, petite question, il ne pose pas de problème pour installer les valises ??


Envoyé depuis Tapatalk

Re: By la PP, welcom 1260 S

Publié : 11 juil. 2020 19:40
par Leeroy
Salut !

On vient de faire le test chez Marco , et ça ne pose aucun problème

Envoyé de mon Mi Note 10 Pro en utilisant Tapatalk


Re: By la PP, welcom 1260 S

Publié : 27 oct. 2020 09:12
par Leeroy
Va pas trop mal ce moteur de 1260
Résultat après une petite reprog avec les ligne Termi. Pour info, elle sort plus de couple et plus tôt, que le 1290 SDR du copain :choc:
Image

Envoyé de mon Mi Note 10 Pro en utilisant Tapatalk

Re: By la PP, welcom 1260 S

Publié : 27 oct. 2020 10:32
par Orsu2b
Ils ont fait du beau boulot :super:

Le SDR a été modifié ou il est en congig d'origine ?
Tu as les résultats du banc ?

Re: By la PP, welcom 1260 S

Publié : 27 oct. 2020 17:44
par Poiuzt
Leeroy a écrit :
27 oct. 2020 09:12
Va pas trop mal ce moteur de 1260
Résultat après une petite reprog avec les ligne Termi. Pour info, elle sort plus de couple et plus tôt, que le 1290 SDR du copain :choc:
Image

Envoyé de mon Mi Note 10 Pro en utilisant Tapatalk
Ah ouais !
:+1:

Re: By la PP, welcom 1260 S

Publié : 27 oct. 2020 17:49
par Phil380
Jolie!... :super: Pas sur que le futur V4 soit aussi plein!... :lol:

Re: By la PP, welcom 1260 S

Publié : 21 janv. 2021 18:45
par GERICAULT
Bravo :speed: . Belle modif . Belle jante aussi et moteur qui respire ! :modo:
Je me demande je ne suis pas sûr que ça rendrait bien sûr une 1260 PP !

Re: By la PP, welcom 1260 S

Publié : 26 janv. 2021 13:33
par Leeroy
Dernière modification en cours
En espérant que le feeling du train avant va suivre Image

Envoyé de mon Mi Note 10 Pro en utilisant Tapatalk


Re: By la PP, welcom 1260 S

Publié : 26 janv. 2021 17:11
par diplomate83
quelle est exactement cette modif sur la fourche ? tu as changé tout l'ensemble ?

Re: By la PP, welcom 1260 S

Publié : 26 janv. 2021 19:41
par Leeroy
Kit cartouche pour le tube de droite.
Réglage ressort + hydraulique


Envoyé de mon Mi Note 10 Pro en utilisant Tapatalk


Re: By la PP, welcom 1260 S

Publié : 19 févr. 2021 13:31
par Leeroy
Bon je viens de peser la bête ! Résultat 230kg tout plein fait!

Donné pour 236kg constructeur... Mais ce poids varie selon les sites internet.. 235 est le chiffre qui revient le plus souvent..

Une fois de plus ce sont des conneries.. a mon avis elle est bien plus lourde d'origine ! Ça me rappel la V4 qui est donné pour 243 et qui a été pesé a 270kg!

Vous en pensez quoi?
La ligne Termi
Les jantes forgés
Batterie lithium
Par Pierre
Protège mains
La différence entre les pièces de carrosserie en carbone ou d'origine est négligeable



Envoyé de mon Mi Note 10 Pro en utilisant Tapatalk