Ma mienne [emoji173]

Quelques photos de ta moto nous feront toujous plaisir, même si elle est stock. N'hésite pas :P
Avatar de l’utilisateur
SMILYTY
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : Var - Toulon 83000
A remercié : 440 fois
A été remercié : 823 fois
Messages : 8024
Inscription : 03 oct. 2013 19:36

Re: Ma mienne [emoji173]

14 févr. 2022 08:25

Elle est franchement trop belle … :love:


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Que du bonheur avec ma Multi et les Multifadas !!!!
Avatar de l’utilisateur
diplomate83
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : Multi V4 PP
Localisation : Toulon
A remercié : 1226 fois
A été remercié : 616 fois
Messages : 8237
Inscription : 03 oct. 2013 19:18

Re: Ma mienne [emoji173]

14 févr. 2022 21:04

Avec son mono bras, elle est largement plus belle que la V4S. Reste cette bulle qui me fait chagrine. Sans doute très efficace mais peu esthétique à mon sens.
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Avatar de l’utilisateur
mike
Newbie
Marque de la moto : DUCATI
Modèle de la moto : MTS120DVT [vendue]
Localisation : 72
A remercié : 22 fois
A été remercié : 13 fois
Messages : 45
Inscription : 03 févr. 2018 17:31

Re: Ma mienne [emoji173]

15 févr. 2022 22:02

scharrach a écrit :
14 févr. 2022 06:47
Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
On se refait pas Eric : dès le lendemain de la livraison ta belle découvre le circuit des 24 Heures ::d histoire de lui faire imaginer les très prochaines trajectoires sur le tarmac.
Le filou !!!
Avatar de l’utilisateur
scharrach
Irrécupérable
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Pikes Peak V4
Localisation : Sarthe
A remercié : 488 fois
A été remercié : 511 fois
Messages : 1896
Inscription : 28 mai 2016 17:58

Re: Ma mienne [emoji173]

12 mars 2022 20:14

Aujourd’hui première balade dynamique suite au rodage.
Début avec le DWC au mini (sur 1 comme indiqué sur le mode d’emploi : ne pas déconnecter le DWC sur route…), bof, j’étais déçu.
Ça lève gentil, doucement, puis ça limite.
Bon après j’ai déconnecté le DWC…

Bordel c’est trop top !!!
Bon en 1ère faut faire vraiment attention beaucoup plus violent que ma DVT
Après en 2 et 3 ça lève méchamment, peu importe le régime (pas de creux comme la DVT), tu enchaîne les rapports jusqu’en 4 avec le shifter, j’ai encore le kiki tout dur !!!
Vraiment un grand kif cette moto.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image
Avatar de l’utilisateur
SMILYTY
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : Var - Toulon 83000
A remercié : 440 fois
A été remercié : 823 fois
Messages : 8024
Inscription : 03 oct. 2013 19:36

Re: Ma mienne [emoji173]

12 mars 2022 20:44

Trop content pour toi !!!

T’es photos sont magnifiques !!!
Profites !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Que du bonheur avec ma Multi et les Multifadas !!!!
Avatar de l’utilisateur
JeanFi
Irrécupérable
Contact :
Marque de la moto : DUCATI
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : 15 km N de Toulouse
A remercié : 315 fois
A été remercié : 317 fois
Messages : 1881
Inscription : 19 janv. 2015 00:52

Re: Ma mienne [emoji173]

12 mars 2022 23:58

Y a pas à tortiller, elle a vraiment de la gueule :love: Et en plus elle est jouissive si j'ai tout bien compris ... :mrgreen:
"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence." Serge Gainsbourg

Image
Avatar de l’utilisateur
papagayo58
Fada
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada V4S
Localisation : Dijon
A remercié : 65 fois
A été remercié : 174 fois
Messages : 253
Inscription : 30 juil. 2019 10:57

Re: Ma mienne [emoji173]

13 mars 2022 07:06

Si la roue avant ne touche jamais le sol, tu feras des économies de gomme. :devil: Le V4 est donc écologique :sac:
Enjoy! :ghee:
Avatar de l’utilisateur
scharrach
Irrécupérable
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Pikes Peak V4
Localisation : Sarthe
A remercié : 488 fois
A été remercié : 511 fois
Messages : 1896
Inscription : 28 mai 2016 17:58

Re: Ma mienne [emoji173]

13 mars 2022 08:19

Oui c’est cool les économies sur le pneu avant compenseront la consommation moyenne de 8,3 l sur la balade dynamique de 246 km d’hier :sifflo: :sac:
Image
Avatar de l’utilisateur
Poiuzt
Psychopathe
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : Helvétie
A remercié : 802 fois
A été remercié : 708 fois
Messages : 5564
Inscription : 04 oct. 2013 10:25

Re: Ma mienne [emoji173]

13 mars 2022 14:42

scharrach a écrit :
12 mars 2022 20:14
Bon après j’ai déconnecté le DWC…
Bordel c’est trop top !!!
Bon en 1ère faut faire vraiment attention beaucoup plus violent que ma DVT
Après en 2 et 3 ça lève méchamment, peu importe le régime (pas de creux comme la DVT), tu enchaîne les rapports jusqu’en 4 avec le shifter, j’ai encore le kiki tout dur !!!
Vraiment un grand kif cette moto.

Et dire qu'en son temps, tellement de doutes tu avais...
Enfin, maintenant, tu sais le pouvoir du v4 en mode EVO ;-)
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
Avatar de l’utilisateur
scharrach
Irrécupérable
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Pikes Peak V4
Localisation : Sarthe
A remercié : 488 fois
A été remercié : 511 fois
Messages : 1896
Inscription : 28 mai 2016 17:58

Re: Ma mienne [emoji173]

13 mars 2022 15:44

« Petit » Padawans j’étais, mais la Force à moi est venu.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image
Avatar de l’utilisateur
JeanFi
Irrécupérable
Contact :
Marque de la moto : DUCATI
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : 15 km N de Toulouse
A remercié : 315 fois
A été remercié : 317 fois
Messages : 1881
Inscription : 19 janv. 2015 00:52

Re: Ma mienne [emoji173]

13 mars 2022 15:52

Poiuzt a écrit :
13 mars 2022 14:42
scharrach a écrit :
12 mars 2022 20:14
Bon après j’ai déconnecté le DWC…
Bordel c’est trop top !!!
Bon en 1ère faut faire vraiment attention beaucoup plus violent que ma DVT
Après en 2 et 3 ça lève méchamment, peu importe le régime (pas de creux comme la DVT), tu enchaîne les rapports jusqu’en 4 avec le shifter, j’ai encore le kiki tout dur !!!
Vraiment un grand kif cette moto.

Et dire qu'en son temps, tellement de doutes tu avais...
Enfin, maintenant, tu sais le pouvoir du v4 en mode EVO ;-)

ça veut dire qu'avec le même échappement et la même cartographie, vous avez exactement le même résultat ? (puissance, couple ...)
"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence." Serge Gainsbourg

Image
Avatar de l’utilisateur
scharrach
Irrécupérable
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Pikes Peak V4
Localisation : Sarthe
A remercié : 488 fois
A été remercié : 511 fois
Messages : 1896
Inscription : 28 mai 2016 17:58

Re: Ma mienne [emoji173]

13 mars 2022 16:20

Non pas du tout.
Ce sont des motos très différentes avec des comportements incomparables liés à leur architecture moteur.
Le V2 reste caractériel, vibrant, cognant, vivant. Creux par moment, rageur par moment, imparfait mais attachant.
Le V4 est linéaire mais puissant, tout le temps puissant. Ça répond tout le temps, il est très efficace. Peut importe si tu n’a pas bien anticipé le rapport, le moteur est là.
J’ai vraiment essayé en gardant le DWC sur 1 au minimum (comme recommandé), bien mais trop lisse (castration electronique) à mon goût.
Mais sur les deux précédentes Multi j’ai toujours déconnecté le DWC, alors pour comparer il faut le déconnecter !
Et bien là on rentre dans la puissance, c’est bestial, plus fort, plus violent que la V2.
Vraiment attention en première c’est impressionnant (difficile à doser) , sur les autre rapports peut importe ton régime moteur en sortie de courbe, tu ouvres en grand, ça arrache les bras et déleste l’avant.
Bref, pas comparable.
Finalement le V2 reste fidèle à lui même avec ses avantages et ses inconvénients.
Le V4 à deux visages, docteur Jekyll et M. Hyde. Soit « sage » et efficace soit vraiment puissant et rebelle.
N’est ce pas exactement l’esprit Multistrada, une moto à la carte en fonction des routes et des envies ?
Ceux qui n’ont pas essayé de déconnecter le DWC il faut essayer au moins pour voir (c’est vrai sur la V2 et encore plus sur la V4)
Je ne parle ici que du moteur, pour la partie cycle la comparaison est difficile, je ne suis clairement pas dans la même game de moto.
Image
Avatar de l’utilisateur
Poiuzt
Psychopathe
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : Helvétie
A remercié : 802 fois
A été remercié : 708 fois
Messages : 5564
Inscription : 04 oct. 2013 10:25

Re: Ma mienne [emoji173]

13 mars 2022 19:42

Je ne peux que plussoier !
:+1:
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
Avatar de l’utilisateur
JeanFi
Irrécupérable
Contact :
Marque de la moto : DUCATI
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : 15 km N de Toulouse
A remercié : 315 fois
A été remercié : 317 fois
Messages : 1881
Inscription : 19 janv. 2015 00:52

Re: Ma mienne [emoji173]

13 mars 2022 20:15

En fait je n'ai pas été assez précis dans ma question : je parlais de la différence entre la V4S Sport de Puizt (qui est en full Akra avé la carto kivabien) et ta PP V4
"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence." Serge Gainsbourg

Image
Avatar de l’utilisateur
scharrach
Irrécupérable
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Pikes Peak V4
Localisation : Sarthe
A remercié : 488 fois
A été remercié : 511 fois
Messages : 1896
Inscription : 28 mai 2016 17:58

Re: Ma mienne [emoji173]

13 mars 2022 20:30

Ben là faudrait qu’on se prête nos montures pour voir.
Mais en théorie côté moteur, ligne, cartographie c’est tout pareil.
La différence est dans le châssis, géométrie, roues, suspensions, bref le comportement est très différent (par rapport à mes souvenirs du test 48 h d’une V4
Image

Revenir à « Ta mobylette, elle est comment »