Elle est franchement trop belle …
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Re: Ma mienne [emoji173]
Avec son mono bras, elle est largement plus belle que la V4S. Reste cette bulle qui me fait chagrine. Sans doute très efficace mais peu esthétique à mon sens.
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
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Le filou !!!
Re: Ma mienne [emoji173]
On se refait pas Eric : dès le lendemain de la livraison ta belle découvre le circuit des 24 Heures histoire de lui faire imaginer les très prochaines trajectoires sur le tarmac.
Le filou !!!
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Re: Ma mienne [emoji173]
Aujourd’hui première balade dynamique suite au rodage.
Début avec le DWC au mini (sur 1 comme indiqué sur le mode d’emploi : ne pas déconnecter le DWC sur route…), bof, j’étais déçu.
Ça lève gentil, doucement, puis ça limite.
Bon après j’ai déconnecté le DWC…
Bordel c’est trop top !!!
Bon en 1ère faut faire vraiment attention beaucoup plus violent que ma DVT
Après en 2 et 3 ça lève méchamment, peu importe le régime (pas de creux comme la DVT), tu enchaîne les rapports jusqu’en 4 avec le shifter, j’ai encore le kiki tout dur !!!
Vraiment un grand kif cette moto.
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Début avec le DWC au mini (sur 1 comme indiqué sur le mode d’emploi : ne pas déconnecter le DWC sur route…), bof, j’étais déçu.
Ça lève gentil, doucement, puis ça limite.
Bon après j’ai déconnecté le DWC…
Bordel c’est trop top !!!
Bon en 1ère faut faire vraiment attention beaucoup plus violent que ma DVT
Après en 2 et 3 ça lève méchamment, peu importe le régime (pas de creux comme la DVT), tu enchaîne les rapports jusqu’en 4 avec le shifter, j’ai encore le kiki tout dur !!!
Vraiment un grand kif cette moto.
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Re: Ma mienne [emoji173]
Trop content pour toi !!!
T’es photos sont magnifiques !!!
Profites !!!
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Que du bonheur avec ma Multi et les Multifadas !!!!
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Re: Ma mienne [emoji173]
Y a pas à tortiller, elle a vraiment de la gueule Et en plus elle est jouissive si j'ai tout bien compris ...
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Re: Ma mienne [emoji173]
Si la roue avant ne touche jamais le sol, tu feras des économies de gomme. Le V4 est donc écologique
Enjoy!
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Re: Ma mienne [emoji173]
Oui c’est cool les économies sur le pneu avant compenseront la consommation moyenne de 8,3 l sur la balade dynamique de 246 km d’hier
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Et dire qu'en son temps, tellement de doutes tu avais...
Enfin, maintenant, tu sais le pouvoir du v4 en mode EVO
Re: Ma mienne [emoji173]
scharrach a écrit : ↑12 mars 2022 20:14Bon après j’ai déconnecté le DWC…
Bordel c’est trop top !!!
Bon en 1ère faut faire vraiment attention beaucoup plus violent que ma DVT
Après en 2 et 3 ça lève méchamment, peu importe le régime (pas de creux comme la DVT), tu enchaîne les rapports jusqu’en 4 avec le shifter, j’ai encore le kiki tout dur !!!
Vraiment un grand kif cette moto.
Et dire qu'en son temps, tellement de doutes tu avais...
Enfin, maintenant, tu sais le pouvoir du v4 en mode EVO
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
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ça veut dire qu'avec le même échappement et la même cartographie, vous avez exactement le même résultat ? (puissance, couple ...)
Re: Ma mienne [emoji173]
Poiuzt a écrit : ↑13 mars 2022 14:42scharrach a écrit : ↑12 mars 2022 20:14Bon après j’ai déconnecté le DWC…
Bordel c’est trop top !!!
Bon en 1ère faut faire vraiment attention beaucoup plus violent que ma DVT
Après en 2 et 3 ça lève méchamment, peu importe le régime (pas de creux comme la DVT), tu enchaîne les rapports jusqu’en 4 avec le shifter, j’ai encore le kiki tout dur !!!
Vraiment un grand kif cette moto.
Et dire qu'en son temps, tellement de doutes tu avais...
Enfin, maintenant, tu sais le pouvoir du v4 en mode EVO
ça veut dire qu'avec le même échappement et la même cartographie, vous avez exactement le même résultat ? (puissance, couple ...)
- scharrach
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Re: Ma mienne [emoji173]
Non pas du tout.
Ce sont des motos très différentes avec des comportements incomparables liés à leur architecture moteur.
Le V2 reste caractériel, vibrant, cognant, vivant. Creux par moment, rageur par moment, imparfait mais attachant.
Le V4 est linéaire mais puissant, tout le temps puissant. Ça répond tout le temps, il est très efficace. Peut importe si tu n’a pas bien anticipé le rapport, le moteur est là.
J’ai vraiment essayé en gardant le DWC sur 1 au minimum (comme recommandé), bien mais trop lisse (castration electronique) à mon goût.
Mais sur les deux précédentes Multi j’ai toujours déconnecté le DWC, alors pour comparer il faut le déconnecter !
Et bien là on rentre dans la puissance, c’est bestial, plus fort, plus violent que la V2.
Vraiment attention en première c’est impressionnant (difficile à doser) , sur les autre rapports peut importe ton régime moteur en sortie de courbe, tu ouvres en grand, ça arrache les bras et déleste l’avant.
Bref, pas comparable.
Finalement le V2 reste fidèle à lui même avec ses avantages et ses inconvénients.
Le V4 à deux visages, docteur Jekyll et M. Hyde. Soit « sage » et efficace soit vraiment puissant et rebelle.
N’est ce pas exactement l’esprit Multistrada, une moto à la carte en fonction des routes et des envies ?
Ceux qui n’ont pas essayé de déconnecter le DWC il faut essayer au moins pour voir (c’est vrai sur la V2 et encore plus sur la V4)
Je ne parle ici que du moteur, pour la partie cycle la comparaison est difficile, je ne suis clairement pas dans la même game de moto.
Ce sont des motos très différentes avec des comportements incomparables liés à leur architecture moteur.
Le V2 reste caractériel, vibrant, cognant, vivant. Creux par moment, rageur par moment, imparfait mais attachant.
Le V4 est linéaire mais puissant, tout le temps puissant. Ça répond tout le temps, il est très efficace. Peut importe si tu n’a pas bien anticipé le rapport, le moteur est là.
J’ai vraiment essayé en gardant le DWC sur 1 au minimum (comme recommandé), bien mais trop lisse (castration electronique) à mon goût.
Mais sur les deux précédentes Multi j’ai toujours déconnecté le DWC, alors pour comparer il faut le déconnecter !
Et bien là on rentre dans la puissance, c’est bestial, plus fort, plus violent que la V2.
Vraiment attention en première c’est impressionnant (difficile à doser) , sur les autre rapports peut importe ton régime moteur en sortie de courbe, tu ouvres en grand, ça arrache les bras et déleste l’avant.
Bref, pas comparable.
Finalement le V2 reste fidèle à lui même avec ses avantages et ses inconvénients.
Le V4 à deux visages, docteur Jekyll et M. Hyde. Soit « sage » et efficace soit vraiment puissant et rebelle.
N’est ce pas exactement l’esprit Multistrada, une moto à la carte en fonction des routes et des envies ?
Ceux qui n’ont pas essayé de déconnecter le DWC il faut essayer au moins pour voir (c’est vrai sur la V2 et encore plus sur la V4)
Je ne parle ici que du moteur, pour la partie cycle la comparaison est difficile, je ne suis clairement pas dans la même game de moto.
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Re: Ma mienne [emoji173]
En fait je n'ai pas été assez précis dans ma question : je parlais de la différence entre la V4S Sport de Puizt (qui est en full Akra avé la carto kivabien) et ta PP V4
- scharrach
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Re: Ma mienne [emoji173]
Ben là faudrait qu’on se prête nos montures pour voir.
Mais en théorie côté moteur, ligne, cartographie c’est tout pareil.
La différence est dans le châssis, géométrie, roues, suspensions, bref le comportement est très différent (par rapport à mes souvenirs du test 48 h d’une V4
Mais en théorie côté moteur, ligne, cartographie c’est tout pareil.
La différence est dans le châssis, géométrie, roues, suspensions, bref le comportement est très différent (par rapport à mes souvenirs du test 48 h d’une V4