By la PP, welcom 1260 S
- Poiuzt
- Psychopathe
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : V4 Rally
- Localisation : Helvétie
- A remercié : 803 fois
- A été remercié : 708 fois
Message
Re: By la PP, welcom 1260 S
Avec les Marchesini, > 3kg à l'arr, un peu plus de 1kg à l'avant...
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
C'est un insulaire...
- Leeroy
- Barjot
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : 1260 Superlegerra
- Localisation : Bulle - Suisse
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 70 fois
Message
Pour le pneu avant, c'est top! C'est mieux qu'un pneu touring (logique), plus précis, plus de remontée d'informations, certainement plus de grip (mais je n'arrive toujours pas au limite d'accroche de mon Conti roadattack 3), alors je ne peux m'exprimer à ce sujet.
C'est un bon pneu cela ne se discute pas, mais à vous de voir quels sont vos trajets.. si c'est comme moi, mixte entre petite arsouille à la montée d'un col, cool dans la descente qui suit, un peu transition, printemps/ été/automne, un petit orage en rentrant, un bout d'autoroute le soir pour raccourcir, alors il n'est pas adapté.. mais ça c'est logique.
En fait, je suis juste impressionné par les pneus sport/touring de ces dernières années! Ils ont tellement progressé que je n'arrive plus à concevoir un pneu sport sur ma multi. Le seul avantage des pneus sport, reste le pneu avant, qui sera plus précis et vous donnera plus d'informations. Peut-être pour les sudiste, c'est différent, température plus élevé à l'année, routes avec généralement plus d'accroche..
Re: By la PP, welcom 1260 S
Bin un peu comme je m'y attendais... c'est un pneu sport donc ça rime inévitablement avec température (extérieure mais aussi pneus). Pour moi, ce n'est pas un pneus qui convient à mes parcours. Il faut le tenir en température, donc soit il fait chaud (+20 min) soit tu fais un col en mode "en haut/en bas". En ce printemps pas très chaud, j'ai déjà fait décrocher l'arrière à plusieurs reprises, alors c'est pas méchant, mais le Conti roadattack3 à plus de grip de l'arrière au quotidien, c'est indéniable.
Pour le pneu avant, c'est top! C'est mieux qu'un pneu touring (logique), plus précis, plus de remontée d'informations, certainement plus de grip (mais je n'arrive toujours pas au limite d'accroche de mon Conti roadattack 3), alors je ne peux m'exprimer à ce sujet.
C'est un bon pneu cela ne se discute pas, mais à vous de voir quels sont vos trajets.. si c'est comme moi, mixte entre petite arsouille à la montée d'un col, cool dans la descente qui suit, un peu transition, printemps/ été/automne, un petit orage en rentrant, un bout d'autoroute le soir pour raccourcir, alors il n'est pas adapté.. mais ça c'est logique.
En fait, je suis juste impressionné par les pneus sport/touring de ces dernières années! Ils ont tellement progressé que je n'arrive plus à concevoir un pneu sport sur ma multi. Le seul avantage des pneus sport, reste le pneu avant, qui sera plus précis et vous donnera plus d'informations. Peut-être pour les sudiste, c'est différent, température plus élevé à l'année, routes avec généralement plus d'accroche..
Plus tu pédale moins vite et moins t'avance plus vite
- Leeroy
- Barjot
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : 1260 Superlegerra
- Localisation : Bulle - Suisse
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 70 fois
Message
Dans tous les cas, je suis toujours aussi sur le cul de cette modification! A quel point cela change la moto! Elle s'inscrit mieux en virage, tourne sans forcer, bref c'est hallucinant et c'est la meilleure modification rapport prix/changement de la moto qui existe!
Re: By la PP, welcom 1260 S
Ouai je pense que ça doit se tenir entre des OZ et des marchesini.
Dans tous les cas, je suis toujours aussi sur le cul de cette modification! A quel point cela change la moto! Elle s'inscrit mieux en virage, tourne sans forcer, bref c'est hallucinant et c'est la meilleure modification rapport prix/changement de la moto qui existe!
Plus tu pédale moins vite et moins t'avance plus vite
- Poiuzt
- Psychopathe
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : V4 Rally
- Localisation : Helvétie
- A remercié : 803 fois
- A été remercié : 708 fois
Message
C'est indéniable !
Re: By la PP, welcom 1260 S
Leeroy a écrit : ↑15 juin 2020 20:27Ouai je pense que ça doit se tenir entre des OZ et des marchesini.
Dans tous les cas, je suis toujours aussi sur le cul de cette modification! A quel point cela change la moto! Elle s'inscrit mieux en virage, tourne sans forcer, bref c'est hallucinant et c'est la meilleure modification rapport prix/changement de la moto qui existe!
C'est indéniable !
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
C'est un insulaire...
- jeanmimi
- Frappé
- Marque de la moto : DUCATI
- Modèle de la moto : Multistrada 1260 S
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 13 fois
Message
Re: RE: Re: By la PP, welcom 1260 S
Bixente31 a écrit : ↑31 mai 2020 17:58Merci, je cherche depuis longtzmps, apparemment il se monte aussi sur 1200 dvt.Leeroy a écrit :Oui pas de souci, j’ai mis du temps à trouver un support de plaque, réellement court... le hic avec la muti, c'est qu'il faut changer toute la plaque dessous pour que cela soit propre avec le feu arrière. Bin justement, eux ils ont tout prévu
https://evotech-performance.com/collect ... 18-onwards
Il est vraiment chouette.
Bonjour, je suis aussi intéressé par ce support court, petite question, il ne pose pas de problème pour installer les valises ??
Envoyé depuis Tapatalk
"Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard)
- Leeroy
- Barjot
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : 1260 Superlegerra
- Localisation : Bulle - Suisse
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 70 fois
Message
Re: By la PP, welcom 1260 S
Salut !
On vient de faire le test chez Marco , et ça ne pose aucun problème
Envoyé de mon Mi Note 10 Pro en utilisant Tapatalk
On vient de faire le test chez Marco , et ça ne pose aucun problème
Envoyé de mon Mi Note 10 Pro en utilisant Tapatalk
Plus tu pédale moins vite et moins t'avance plus vite
- Leeroy
- Barjot
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : 1260 Superlegerra
- Localisation : Bulle - Suisse
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 70 fois
Message
Re: By la PP, welcom 1260 S
Va pas trop mal ce moteur de 1260
Résultat après une petite reprog avec les ligne Termi. Pour info, elle sort plus de couple et plus tôt, que le 1290 SDR du copain
Envoyé de mon Mi Note 10 Pro en utilisant Tapatalk
Résultat après une petite reprog avec les ligne Termi. Pour info, elle sort plus de couple et plus tôt, que le 1290 SDR du copain
Envoyé de mon Mi Note 10 Pro en utilisant Tapatalk
Plus tu pédale moins vite et moins t'avance plus vite
- Poiuzt
- Psychopathe
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : V4 Rally
- Localisation : Helvétie
- A remercié : 803 fois
- A été remercié : 708 fois
Message
Re: By la PP, welcom 1260 S
Ah ouais !
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
C'est un insulaire...
- Leeroy
- Barjot
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : 1260 Superlegerra
- Localisation : Bulle - Suisse
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 70 fois
Message
Re: By la PP, welcom 1260 S
Dernière modification en cours
En espérant que le feeling du train avant va suivre
Envoyé de mon Mi Note 10 Pro en utilisant Tapatalk
En espérant que le feeling du train avant va suivre
Envoyé de mon Mi Note 10 Pro en utilisant Tapatalk
Plus tu pédale moins vite et moins t'avance plus vite
- diplomate83
- Psychopathe
- Contact :
- Marque de la moto : ducati
- Modèle de la moto : Multi V4 PP
- Localisation : Toulon
- A remercié : 1226 fois
- A été remercié : 616 fois
Message
Re: By la PP, welcom 1260 S
quelle est exactement cette modif sur la fourche ? tu as changé tout l'ensemble ?
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Pierre Desproge
- Leeroy
- Barjot
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : 1260 Superlegerra
- Localisation : Bulle - Suisse
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 70 fois
Message
Re: By la PP, welcom 1260 S
Kit cartouche pour le tube de droite.
Réglage ressort + hydraulique
Envoyé de mon Mi Note 10 Pro en utilisant Tapatalk
Réglage ressort + hydraulique
Envoyé de mon Mi Note 10 Pro en utilisant Tapatalk
Plus tu pédale moins vite et moins t'avance plus vite
- Leeroy
- Barjot
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : 1260 Superlegerra
- Localisation : Bulle - Suisse
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 70 fois
Message
Re: By la PP, welcom 1260 S
Bon je viens de peser la bête ! Résultat 230kg tout plein fait!
Donné pour 236kg constructeur... Mais ce poids varie selon les sites internet.. 235 est le chiffre qui revient le plus souvent..
Une fois de plus ce sont des conneries.. a mon avis elle est bien plus lourde d'origine ! Ça me rappel la V4 qui est donné pour 243 et qui a été pesé a 270kg!
Vous en pensez quoi?
La ligne Termi
Les jantes forgés
Batterie lithium
Par Pierre
Protège mains
La différence entre les pièces de carrosserie en carbone ou d'origine est négligeable
Envoyé de mon Mi Note 10 Pro en utilisant Tapatalk
Donné pour 236kg constructeur... Mais ce poids varie selon les sites internet.. 235 est le chiffre qui revient le plus souvent..
Une fois de plus ce sont des conneries.. a mon avis elle est bien plus lourde d'origine ! Ça me rappel la V4 qui est donné pour 243 et qui a été pesé a 270kg!
Vous en pensez quoi?
La ligne Termi
Les jantes forgés
Batterie lithium
Par Pierre
Protège mains
La différence entre les pièces de carrosserie en carbone ou d'origine est négligeable
Envoyé de mon Mi Note 10 Pro en utilisant Tapatalk
Plus tu pédale moins vite et moins t'avance plus vite