Salut à tous comme je vous l' avais annoncé lors de ma présentation ...ma pikes peak vient d' être livrée je remercie encore la concession Honda Lyon Moto pour la livraison offerte .
Un peut de stress en voyant arriver la bête je l' ai acheté sur photo et tout a distance ....
Finalement nickel la moto est comme je m y attendais je suis comme un enfant en la voyant arriver
Une ou deux petites micros rayure sur le reservoir et des traces se bottes sur les valises latérales (d'ailleurs si vous avez une technique pour les enlever) mais rien de bien méchant ça reste une moto d occasion avec 4700km.
Quelques photos de la bête
Sinon le petit truc qui me chagrine c' est que les pneus sont peut être loin du temoin mais ils ont l air cuit et raide comme la justice
Et sinon au niveau des carénages savez-vous comment sont tenus les bande en carbones ou c' est marqué Ducati car quand je suis au guidon celle de gauche plaque bien contre le réservoir blanc alors que celle de droite il y a un léger écart comme si il y avait un petit bout de mousse
Sinon Hâte de l a tester
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1260 Pikes Peak nono38brt
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Re: 1260 Pikes Peak nono38brt
Jolie PP. Pour les rayures huile de coude et produit intelligent si c'est sur les enjoliveurs.
Pour les bandes il me semble qu'il faut enlever les petit
S caches lateraux en dessous la bulle, et tu as deux boulons, ensuite tu fais glisser la piéce vers l'avant et hop
Pour les bandes il me semble qu'il faut enlever les petit
S caches lateraux en dessous la bulle, et tu as deux boulons, ensuite tu fais glisser la piéce vers l'avant et hop
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
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Re: 1260 Pikes Peak nono38brt
Salut Nono... Tout d’abord permets-moi de te souhaiter la bienvenue sur le Fofo des ...j’ai loupé le petit message de bienvenue lorsque tu t’es inscrit « because » trop occupé avec mon taf pour parcourir le forum...
Cela dit, pour répondre à ta question, la lame enjoliveur marquée DUCATI se met (ou se remet) en place en la faisant glisser de l’avant vers l’arrière en prenant garde a bien faire correspondre celle-ci avec les encoches des deux « joues » du carénage...
Pour te donner une idée, fais un tour sur ce tuto que j’ai produit; il y a quelques temps, pour installer l’alimentation d’un GPS... le lien sur le post en question : https://www.ducati-multifadas.com/phpb ... 128&t=2725
Voilà, en espérant être assez clair... et félicitations pour l’acquisition de ta superbe PP, je pense que tu vas bien t’amuser avec
Cela dit, pour répondre à ta question, la lame enjoliveur marquée DUCATI se met (ou se remet) en place en la faisant glisser de l’avant vers l’arrière en prenant garde a bien faire correspondre celle-ci avec les encoches des deux « joues » du carénage...
Pour te donner une idée, fais un tour sur ce tuto que j’ai produit; il y a quelques temps, pour installer l’alimentation d’un GPS... le lien sur le post en question : https://www.ducati-multifadas.com/phpb ... 128&t=2725
Voilà, en espérant être assez clair... et félicitations pour l’acquisition de ta superbe PP, je pense que tu vas bien t’amuser avec
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Re: 1260 Pikes Peak nono38brt
Très jolie moto
Sur la 1200 il faut enlever le cache central entre le guidon et le réservoir puis enlever les petits caches de chaque coté de ce dernier (tenu par deux vis chacun). Puis tu peux enlever ceux avec écrit Ducati dessus en enlevant une vis un peu cachée dessous et après tu le fais glisser vers l'arrière.
Sur la 1200 il faut enlever le cache central entre le guidon et le réservoir puis enlever les petits caches de chaque coté de ce dernier (tenu par deux vis chacun). Puis tu peux enlever ceux avec écrit Ducati dessus en enlevant une vis un peu cachée dessous et après tu le fais glisser vers l'arrière.
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Re: 1260 Pikes Peak nono38brt
https://www.youtube.com/watch?v=WshQYArszzw
Jette un œil la dessus c'est la vidéo sur laquelle je me suis basé pour changer mon optique
Jette un œil la dessus c'est la vidéo sur laquelle je me suis basé pour changer mon optique
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Re: 1260 Pikes Peak nono38brt
Merci pour vos réponses hyper rapides vous êtes au top alors j' ai démonté le cache centrale pour accéder au bouton hand free et voir la chose d un peut plus prêt alors Tout est bon la différence d ajustement s explique juste par le fait que sur la pointe de l enjoliver gauche le petit rond en mousse et grave tassé alors que sur celui de droite le petit rond en mousse entre l' enjoliver et le reservoir est plus epais une petite photo pour illustrer
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Re: 1260 Pikes Peak nono38brt
Bien belle machine
Ce doit être la monte d'origine ... 4700 normal ... moi je n'y suis même pas arrivé ... de la daube
Ce doit être la monte d'origine ... 4700 normal ... moi je n'y suis même pas arrivé ... de la daube
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Re: 1260 Pikes Peak nono38brt
Salut Nono... si ça se trouve il s’agit des petits tampons de caoutchouc (ou Néoprène, suis pas sûr) sur lesquels repose la lame d’enjoliveur sur les carénages.... tu peux les remplacer pour moins de 5,00 € chez ton DS....
Voir ci-après :
Tu peux explorer les pièces détachées pour ta machine ici https://www.pieces-ducati.com/ducati-m ... s_Peak/405
Ciao amico
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Tu peux explorer les pièces détachées pour ta machine ici https://www.pieces-ducati.com/ducati-m ... s_Peak/405
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Re: 1260 Pikes Peak nono38brt
Salut à tous des nouvelles de ma PP
Elle a eu le droit à une couronne de 42, protections de cadre et de moyeux evotech performance , j'en ai profité pour shunter la valve à l'echappement que du bonheur même si ça caille en ce moment pour rouler par contre j' ai un soucis , la peinture des jantes marchesini est-elle réputé fragile ? ma peinture se décolle sur la jante arrière ...auriez-vous la référence d' un stylo retouche , ou d' un bon plan pour repeindre une jante dans le 38 ?
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Elle a eu le droit à une couronne de 42, protections de cadre et de moyeux evotech performance , j'en ai profité pour shunter la valve à l'echappement que du bonheur même si ça caille en ce moment pour rouler par contre j' ai un soucis , la peinture des jantes marchesini est-elle réputé fragile ? ma peinture se décolle sur la jante arrière ...auriez-vous la référence d' un stylo retouche , ou d' un bon plan pour repeindre une jante dans le 38 ?
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- Redrumdolls8
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Re: 1260 Pikes Peak nono38brt
Salut
je peux pas t'aider pour ta jante désolé mais j'aussi du shunter la valve à l'échappement qui se grippe et qui allume un défaut à l'écran, maintenant plus de problème et un peu plus de bruit bas dans les tours . il y a aussi cette valve sur la ligne Termi?
je peux pas t'aider pour ta jante désolé mais j'aussi du shunter la valve à l'échappement qui se grippe et qui allume un défaut à l'écran, maintenant plus de problème et un peu plus de bruit bas dans les tours . il y a aussi cette valve sur la ligne Termi?
- Poiuzt
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Re: 1260 Pikes Peak nono38brt
sur la ligne TERMI, y'a rien...
Ce qui simplifie le problème.
Quant à la jante, jamais eu ce problème (plus de 8 années en MARCHESINI), du coup je ne sais trop quoi conseiller.
Ce qui simplifie le problème.
Quant à la jante, jamais eu ce problème (plus de 8 années en MARCHESINI), du coup je ne sais trop quoi conseiller.
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
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Re: 1260 Pikes Peak nono38brt
Salut Nono38.... Il existe une solution pour rénover les jantes avec un joli fini et une longévité correcte : le thermo-laquage
Des infos sur le principe et la méthode :
https://re-paint.fr/renovation-de-jant ... on-durable
Tu peux te renseigner sur la méthode et demander un devis ici :
https://re-paint.fr/professionnel/reno ... r-isere-38
C’est un spécialiste « Re-paint » en Isère, à priori proche de ta crèche
Nota : Je n’ai pas testé le truc mais je suis tombé sur le sujet par hasard, alors si cela peut t’aider...
Des infos sur le principe et la méthode :
https://re-paint.fr/renovation-de-jant ... on-durable
Tu peux te renseigner sur la méthode et demander un devis ici :
https://re-paint.fr/professionnel/reno ... r-isere-38
C’est un spécialiste « Re-paint » en Isère, à priori proche de ta crèche
Nota : Je n’ai pas testé le truc mais je suis tombé sur le sujet par hasard, alors si cela peut t’aider...
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Re: 1260 Pikes Peak nono38brt
Je n'ai jamais eu ça avec les Marchesini... Peut-être suite aux changements de pneus? autre chose qui frotte (échappement)?
Plus tu pédale moins vite et moins t'avance plus vite
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Re: 1260 Pikes Peak nono38brt
j'ai eu un abruti qui m'avait abimé mes jantes en changeant mes pneus, il est probable que ça puisse venir de là.
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
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Re: 1260 Pikes Peak nono38brt
merci pour vos réponses. bah c' est un pote qui m' a changé le pneu arrière mais j étais la et sur le moment j ai rien vu et j ai fait 15 fois le tours de la jante .... fait chier mais bon c' est fait c' est fait à l' occasion je la ferais repeindre, en attendant j' ai mis un coup de stylo correcteur noir mate, ça a bien caché la misère déjà
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