1260 Pikes Peak nono38brt

Quelques photos de ta moto nous feront toujous plaisir, même si elle est stock. N'hésite pas :P
GERICAULT
Newbie
A remercié : 2 fois
Messages : 22
Inscription : 09 oct. 2013 17:34

Re: 1260 Pikes Peak nono38brt

20 janv. 2021 22:23

:super: :super: jolie moto Nono . Bientôt la même dans mon garage avec ligne Akra et full evotech .
Bonne route :hello:
nono38brt
Newbie
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada 1260
A été remercié : 3 fois
Messages : 12
Inscription : 19 nov. 2020 15:36

Re: 1260 Pikes Peak nono38brt

27 mars 2021 18:12

Salut à tous
un peut de nouveau concernant ma belle, j' ai appelé Ducati Grenoble pour un renseignement sur ma belle et la il me dit que aucuns rappels n avait été fait et que c' est légèrement abusé de la part de ducati Lyon (étant donné que la concession Honda lyon l' a envoyé a ducati lyon avant de me l a vendre pour soit disant faire la vidange et les rappels )bon bah du coup ils se sont contenté que de la vidange.

Rendez vous pris le 10/04 pour faire tous les rappels y' en a 4 ou 5 apparemment.

J' ai aussi demandé un devis pour la pose de la ligne termignoni , des cligno a led et des bocaux de freins et d embrayage anodisé rouge rizoma

Sinon pour la ligne le gain annoncé et avec ou sans db killer ? et la carto ducat' est faite pour ou sans db killer ça me travail Image

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
diplomate83
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : Multi V4 PP
Localisation : Toulon
A remercié : 1226 fois
A été remercié : 616 fois
Messages : 8237
Inscription : 03 oct. 2013 19:18

Re: 1260 Pikes Peak nono38brt

27 mars 2021 19:29

La carto est prevue pour la ligne avec Db killer. Et si tu les enleves penses au bouchon d,oreille
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
nono38brt
Newbie
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada 1260
A été remercié : 3 fois
Messages : 12
Inscription : 19 nov. 2020 15:36

Re: 1260 Pikes Peak nono38brt

27 mars 2021 20:22

merci beaucoup pour ta réponse je ferais peut être comme tout le monde un coup pour essayer mais ensuite je le laisserai le db killer

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk

nono38brt
Newbie
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada 1260
A été remercié : 3 fois
Messages : 12
Inscription : 19 nov. 2020 15:36

Re: 1260 Pikes Peak nono38brt

25 avr. 2021 20:22

Ligne termi et carto enfin mise (avec 2 semaines de retard ... saleté de Covid) et bah on peut dire que je suis content de mon achat la moto cogne moins a bas régime le bruit est bien plus rauque , ça petarade avec le shifter mais en roulant cool avec le db killer ça reste carrément acceptable

Puis ils ont fait les campagnes de rappels y en avait un paquet ils m ont changé la bequille , le récepteur d' embrayage, les couvercles et membranes des bocaux de frein et d ' embrayage , modification du cablage des clignos arrières , modification du support de plaque pour évacuer l eau, modification d' un support de carénage , changement de la clef de contact et je crois que c'est tout

bref pour une première chez ducati Grenoble j' ai pas été déçu ce concess m inspire confiance ImageImage

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
diplomate83
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : Multi V4 PP
Localisation : Toulon
A remercié : 1226 fois
A été remercié : 616 fois
Messages : 8237
Inscription : 03 oct. 2013 19:18

Re: 1260 Pikes Peak nono38brt

25 avr. 2021 21:10

On a toujours eu de bons retours du DS Grenoble, atelier et commercial
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge

Revenir à « Ta mobylette, elle est comment »