Multi GranTurismo Grise 2013

Avatar de l’utilisateur
diplomate83
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : Multi V4 PP
Localisation : Toulon
A remercié : 1226 fois
A été remercié : 616 fois
Messages : 8238
Inscription : 03 oct. 2013 19:18

Re: Multi GranTurismo Grise 2013

21 sept. 2019 18:00

Bouuuuuu :choc: il quitte la planete Ducati, mais on sait tous et lui aussi qu'il y reviendra. En attendant ben roule bien avec ta nouvelle monture car comme disait l'autre qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse. Et comme dit SMILYTY fada tu es Multifada tu restes.
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Avatar de l’utilisateur
Poiuzt
Psychopathe
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : Helvétie
A remercié : 803 fois
A été remercié : 708 fois
Messages : 5564
Inscription : 04 oct. 2013 10:25

Re: Multi GranTurismo Grise 2013

21 sept. 2019 18:49

oui, bonne route, sur une vache ou pas, qu'importe, pourvu qu'elle t'amène là où tu veux.

Maintenant, je ne sais pas combien tu as payé ta vache, et probablement que tu as fait ta pesée d'intérêts, mais entre nous, vache un jour, vache toujours !
Cette bête à corne sait faire vibrer comme une vache sait le faire, et ça regarde souvent passer les :ducati:
:sifflo:
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
Avatar de l’utilisateur
Bruno2A
Fanatique
Marque de la moto : BMW
Modèle de la moto : R1250GSA
Localisation : 20117 Cauro
A remercié : 44 fois
A été remercié : 100 fois
Messages : 2367
Inscription : 13 oct. 2013 23:31

Re: Multi GranTurismo Grise 2013

21 sept. 2019 21:26

Tu exagères ! Je fais mes 25000 kms par an et je réalise des RoadTrip dans l'Europe (voire plus). Je ne me rappelle pas une moto qui nous ait doublé et quelque soit la monture utilisée ces dernières années. Ah si, une fois 2 supermot' à donf du côté de St Véran, beau souvenir ce coup de bourre ! :rock:
Par contre ce que je sais, c'est que dans 2 ou 3 ans, quand la moto aura 60.000 ou 70.000 kms, elle vaudra encore quelque chose sur le marché de l'occasion. Que tous les 24 ou 30.000 je ne prendrai pas le coup de massue pour les courroies de distri, que le jeu aux soupapes est accessible.
Rien que cette année, je ne compte pas les sportives qu'on a déposé sur les cols que nous avons emprunté et je ne pense pas que ma conduite sera différente sur une GS (j'ai eu une R1200R aussi). Alors "regarder passer les Ducat' " on en reparle ;)

Je suis passionné, et pas qu'un peu mais il faut le portefeuille bien garni pour se permettre de faire 25.000 par an avec nos Multi. J'ai eu 4 Multistrada et nous ne connaissons pas l'avenir :) mais je vais brouter un peu ailleurs pour l'instant...
Mais je reste parmi vous quand même. Je ne suis pas le plus ancien mais tout de même là depuis 2012 (et 2 forums :sac: ). J'ai démonté et remonté x fois mes Multi, je la connais plutôt bien je pense. Encore aujourd'hui je viens de la remonter après avoir fait faire les courroies chez mon DS (juste les courroies et jeu soupapes, le reste je m'en occupe).

Donc: non ! Pas de " vache un jour vache toujours". Comme mes Multi, elle sera unique, améliorée et on verra dans 2 ou 3 ans pour la prochaine. :naka:
C'est pas un outil ça, c'est un put*** de pavé !
Avatar de l’utilisateur
Orsu2b
Fanatique
Marque de la moto : DUCATI
Modèle de la moto : 1260GT
A remercié : 245 fois
A été remercié : 141 fois
Messages : 2348
Inscription : 03 oct. 2013 19:50

Re: Multi GranTurismo Grise 2013

22 sept. 2019 09:15

Bruno, tu n'as pas à te justifier ;-)
Mais il était évident qu'avec tes critères et te connaissant pragmatique, comme tu ne voulais pas une KTM ;-), c'est la BM qui vous convenez le mieux ...
Avatar de l’utilisateur
SMILYTY
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : Var - Toulon 83000
A remercié : 440 fois
A été remercié : 823 fois
Messages : 8026
Inscription : 03 oct. 2013 19:36

Re: Multi GranTurismo Grise 2013

22 sept. 2019 09:16

Sage fada !!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Que du bonheur avec ma Multi et les Multifadas !!!!

Revenir à « Vends Multi et Hypermot »