Enduro probablement en vente

veld
Piqué
Marque de la moto : DUCATI
Modèle de la moto : MULTISTRADA
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois
Messages : 52
Inscription : 20 sept. 2019 18:55

Enduro probablement en vente

05 nov. 2019 20:06

Bon bah suite à une très bonne nouvelle familiale , je vais probablement me séparer de mon enduro 1200 que je viens d'acheter.
En effet les ballades en duo étant pour quelques mois compromises je pense prendre un hypermotard en attendant de revenir à la Multistrada Enduro.
C'était bien la peine que je me casse la tête à réduire la mélodie de la ligne race pour que finalement madame ne monte pas dessus :sifflo:
La moto ne totalise que 7600 kms elle est dans un état vraiment proche du neuf , équipée des valises et du top case Touratech et de la majorité des options et bénéficie d'une garantie valable partout pendant encore 11 mois renouvelable .
Je pense vendre la ligne Termi à côté avec sa clef map .
Pour le prix je ne sais pas trop en regardant les modèles équivalents sans la ligne Termi ils sont affichés dans les 15 000 euros mais j'imagine que ça n'est pas la meilleure saison pour vendre.
Vous sentez le manque de motivation dans mon annonce ????? :)
Bref j'aimerais vraiment si je dois m'en séparer qu'elle parte ici plutôt que sur la centrale ou le bon coin aussi j'attends vos avis pour fixer un prix raisonnable .
Avatar de l’utilisateur
SMILYTY
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : Var - Toulon 83000
A remercié : 440 fois
A été remercié : 823 fois
Messages : 8026
Inscription : 03 oct. 2013 19:36

Re: Enduro probablement en vente

05 nov. 2019 21:26

En premier, bravo pour la suite !!! Et bon courage !!

En second, effectivement, ton annonce montre bien que tu na pas trop envi de t’en séparer... mais c’est pour la bonne cause !!!

Elle est de quelle année?
Et de quelle couleur ?

Bonne chance dans cette double épreuve


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Que du bonheur avec ma Multi et les Multifadas !!!!
Avatar de l’utilisateur
Poiuzt
Psychopathe
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : Helvétie
A remercié : 803 fois
A été remercié : 708 fois
Messages : 5564
Inscription : 04 oct. 2013 10:25

Re: Enduro probablement en vente

05 nov. 2019 22:54

Pour être honnête, même si je crois comprendre, je me demande pourquoi se séparer d'une telle machine...
D'autant que tu vas continuer à faire de la moto, et surtout que maintenant tu n'as plus à te préoccuper du bruit
:wasntme:
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
Avatar de l’utilisateur
JeanFi
Irrécupérable
Contact :
Marque de la moto : DUCATI
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : 15 km N de Toulouse
A remercié : 315 fois
A été remercié : 317 fois
Messages : 1881
Inscription : 19 janv. 2015 00:52

Re: Enduro probablement en vente

05 nov. 2019 23:16

Réflexion très pertinente :y:
"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence." Serge Gainsbourg

Image
SergeXX
Barjot
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : MTS 1200 Enduro
Localisation : Luxembourg
A remercié : 32 fois
A été remercié : 96 fois
Messages : 575
Inscription : 08 oct. 2013 09:21

Re: Enduro probablement en vente

06 nov. 2019 10:16

Difficile de répondre à cette question surtout en ne te connaissant pas.

Pour tenter de répondre à tes questionnements, pose toi certaines questions:
- comment vois tu ta manière de rouler les prochains mois/années (sportif, cool, ...) ?
- quel genre de trip penses tu faire ? La virée du dimanche, road trip de 2-3 jours, vacances en moto, ... ?
- du fait de ta nouvelle future situation (félicitations), est ce qu'une hypermotard est un choix judicieux ? C'est pas comme si c'était une machine pousse au crime en plus :)

Bref en te posant les bonnes questions et en y répondant tu sauras peut être si tu dois vendre ou pas la Multi Enduro.

Pour info, j'ai aussi une 1200 Enduro depuis 3 ans, j'ai du faire une fois du duo avec, en solo elle est super agréable, t'emmènera partout et te permettra aussi de rouler avec le neurone débranché.

Pour le prix de vente, sache que la 1260 ne lui a pas fait que du bien. Sa cote est tombée c'est abominable. Une 1200 Enduro se touche neuve à 15.950 € en Allemagne. En occase ca tourne plus du coté des 11.000-12.000 € pour un faible kilomètrage (toujours en Allemagne). En Belgique ou au Luxembourg, il n'y a pas d'occasion donc je peux pas te dire.

Clairement ce n'est pas la saison pour vendre, si tu veux qu'elle parte vite, soit tu la brades et tu peux la vendre maintenant, soit tu attends le mois de mars 2020 pour la mettre à un prix correct sans pour autant être sur qu'elle parte vite. Dernière option serait de te la faire reprendre par le conc Ducati pour financer une partie de l'Hypermotard si tu optes pour le changement.

Bonnes réflexions.
A+

Serge/XX
veld
Piqué
Marque de la moto : DUCATI
Modèle de la moto : MULTISTRADA
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois
Messages : 52
Inscription : 20 sept. 2019 18:55

Re: Enduro probablement en vente

06 nov. 2019 12:51

Merci pour vos félicitations ;)
Je crois qu'en France c'est difficile d'en trouver une avec peu de kms à moins de 14500 euros , enfin moi j'ai galéré à en trouver une dans cet état là , donc il faudrait que j'en tire dans les 14 avec les valises et le top case .
Disons que mon utilisation va être assez limitée , je ne vais pas faire de grand trip dans les années à venir mais plutôt des belles sorties à la journée .
Et pour cela ma nine t me convient et m'évite de rouler trop vite .
Je trouve dommage de cantonner une si belle routière à ne sortir que quelques rares fois dans l'année , vraiment je pense en reprendre une lorsque les conditions seront réunies, les autres routières ne me plaisent pas .
J'ai tellement peu roulé avec cette moto que je ne l'ai pas apprivoisé tout à fait et donc que ma vision est probablement limitée dans son utilisation, par son gabarit je ne me sens pas d'improviser avec elle alors que lorsque je vois certaines vidéos je me dis qu'elle a un potentiel de dingue.
Donc si elle part c'est bien si elle ne part pas ça n'est pas bien grave :)
Sinon elle est de mai 2016 et elle est grise .

Revenir à « Vends Multi et Hypermot »