Ligne Akra racinge v4s

Avatar de l’utilisateur
jimjam
Newbie
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : à pieds
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois
Messages : 40
Inscription : 20 juil. 2020 09:21

Ligne Akra racinge v4s

29 janv. 2022 12:23

Bonjour,

A vendre ligne Akra pour v4s 2021. J'ai parcouru environ 1000km et l'état est parfait.
Je vais la faire retirer à la concession de Montpellier début février. D'après Jeremy l'idéal
serait qu'un Ducatiste des environs Languedoc soit intéressé. La raison est que chaque
ligne Akra à une identité propre et donc plus simple a faire monter là et d'installer la
courbe. Toutefois il est, bien entendu, possible de me l'acheter et la faire installer
dans une autre concession, mais il semblerait que cela soit moins simple.

prix 2200€
à vos chéquier les :fada:

cordialement,
André
Avatar de l’utilisateur
Orsu2b
Fanatique
Marque de la moto : DUCATI
Modèle de la moto : 1260GT
A remercié : 245 fois
A été remercié : 142 fois
Messages : 2349
Inscription : 03 oct. 2013 19:50

Re: Ligne Akra racinge v4s

29 janv. 2022 17:33

Content de ta V4 ?
La GT profite du grand air Corse :speed:
Avatar de l’utilisateur
jimjam
Newbie
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : à pieds
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois
Messages : 40
Inscription : 20 juil. 2020 09:21

Re: Ligne Akra racinge v4s

29 janv. 2022 21:58

Orsu2b a écrit :
29 janv. 2022 17:33
Content de ta V4 ?
La GT profite du grand air Corse :speed:
bonsoir Orsu2b,

Oui très satisfait de mon achat v4S. Après son périple et retour gagnant à Bologne, que du bonheur... :coeur:
pas encore beaucoup de bornes (11000km) sur les routes Cévenoles et leurs nids de poule, le confort est superbe
et les virages se négocient avec une facilitée incroyable. Elle est vraiment bien aboutie, à mes yeux, à tel point que
je n'éprouve pas le besoin d'y ajouter grand chose. J'étais curieux de voir et écouter l'Akra, c'est encore beaucoup
mieux, là elle révèle son vrai potentiel, mais le son je le trouve dégueulasse :ghee: :ghee: j'espèrais quelque chose
comme la GT, mais non c'est gueulard, ça rôte, ça pète, tout ce que je déteste, d'où la vente dudit Akra et tant pis
pour la courbe Evo. Retour case départ début février, ouf je vais pouvoir retirer les bouchons :hehe: :hehe:

Content que tu apprécies la GT, c'est également une super bécane.

Cdlt
André

Revenir à « Vends Pièces »