pièces multi enduro 2016

Avatar de l’utilisateur
kawavince
Barjot
Marque de la moto : DUCATI
Modèle de la moto : MTS 1200 ENDURO
Localisation : 80000 Amiens
A remercié : 148 fois
A été remercié : 154 fois
Messages : 456
Inscription : 25 nov. 2017 14:23

pièces multi enduro 2016

10 janv. 2024 20:59

Salut
Suite a la future vente de ma multi 1200 enduro de 2016 , j'ai plusieurs pièces a vendre
J’ai ma platine top case SW Motech Street rack (prix neuf 200€) avec platine adaptatrice pour top case Givi monokey (prix neuf 35 €) et barre de renfort fabrication maison qui se prennent sur les supports de valises touratech d'origine (car j'ai remis le topcase d'origine pour la vente). l'ensemble pour 100€ sans les frais de livraison.
ImageImageImage
La caisse a outil DS Bike (acheté 134€ neuve) modifiée pour avoir une ouverture latérale au lieu d'une ouverture arrière (j’ai mis une photo avant modif mais qui permet de voir l'emplacement sur la moto). prix de 50€ sans les frais de livraison.
ImageImageImage
J'ai aussi la bulle d'origine (35€) , le silencieux d'origine (100€), les carters de radiateur gauche/droit qui entourent le phare d'origine en noir (50€)
ImageImage
Les embouts de guidon plus lourds Evotech (250 Gr/pièce) acheté 50€ et des rouleaux de plomb à insérer dans le guidon (112 Gr/pièce), pour moi c'était mieux avec cette modification mais pas suffisant. 20€ sans la livraison me semble un bon prix.
Image
Il me reste 2 vis spéciales pour les crash barres Touratech, si jamais quelqu'un a un souci avec ce type de vis, j'avais vu sur le net que je n'étais pas le seul à avoir eu un souci avec une vis cassée. Il m'en reste suite à une erreur de commande lors du remplacement de la mienne. Prix coutant , j'avais payé un peux plus de 20€ les 4 , donc 5€/pièce
Image

Donc voila , plus qu'à me faire signe si il y a des choses qui peuvent vous intéresser. :-)

Revenir à « Vends Pièces »