commande groupée road book gps tripy II

Avatar de l’utilisateur
papillon
Fada
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois
Messages : 251
Inscription : 05 oct. 2013 05:39

commande groupée road book gps tripy II

28 nov. 2013 15:50

yala les gars,

pour ceux qui roulent avec nos belles, et je ne parle pas des nanas hein, fussent elles mannequins, voici un outil très intéressant sur lequel nous pourrions ''gratter 10% hors frais de port

Je m'en sers depuis pas mal de temps et c'est vraiment l'outil idéal pour nos bécanes

Le GPS TRIPY et son logiciel RoadTracer Pro sont conçus pour créer et rouler les plus beaux itinéraires routier ou tout-terrain, en France et partout dans le monde.
Tripy est également actif dans le monde des rallyes et rallyes-raid (obligatoire pour 500 véhicules sur le Dakar depuis 4 ans déjà).
Découvrez le pack GPS Tripy II (loisirs grand public) sur notre page FACEBOOK TRIPYGPS: https://www.facebook.com/photo.php?v=43 ... =3&theater
Ou sur YouTube http://www.youtube.com/watch?v=uRFbaQi6 ... TVg7uoCo3w

Si le GPS Tripy II calcule instantanément vers des adresses et points d'intérêts, y compris par les routes touristiques, voici pour exemple un tutoriel de 4 min. sur la création d'itinéraires choisis via le programme RoadTracer Pro : http://screencast.com/t/VPFCyRRMx

Plus d'infos? Contactez moi par MP
voici deux exemples de montage sur notre marque favorite Déjà que le tripy première génération était un outil formidable, celui de seconde génération est extraordinaire, même sur le multistrada il fonctionne à merveille,malgré les vibrations,lol, et la rapidité de la meule, les notes sont rapides et il y a un plus quant à l'utilisation type routage et "GPS" , il ferme sa g......e et recalcule plus vite que je ne roule. De plus ce matériel est utilisable en off road aussi.

commande groupée par 5 minimum
Avatar de l’utilisateur
Fabaup
Fada
Messages : 250
Inscription : 04 oct. 2013 07:47

Re: commande groupée road book gps tripy II

28 nov. 2013 21:18

Moi ca m' interesse, alors peut etre pas tout de suite mais pour le printemps histoire que je me refasse :) car ce n' est pas donné si je ne m abuse ?
Avatar de l’utilisateur
diplomate83
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : Multi V4 PP
Localisation : Toulon
A remercié : 1226 fois
A été remercié : 617 fois
Messages : 8241
Inscription : 03 oct. 2013 19:18

Re: commande groupée road book gps tripy II

28 nov. 2013 21:31

10% seulement :( , allez fait un petit effort pour tes copains du fofo monte jusqu'à 15% avec les frais de port compris. On sait que tu peux le faire ne sois pas timide ;)
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Avatar de l’utilisateur
papillon
Fada
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois
Messages : 251
Inscription : 05 oct. 2013 05:39

Re: commande groupée road book gps tripy II

29 nov. 2013 07:09

diplomate83 a écrit :10% seulement :( , allez fait un petit effort pour tes copains du fofo monte jusqu'à 15% avec les frais de port compris. On sait que tu peux le faire ne sois pas timide ;)

diplomate,

les 10% sont pour 5 machines achetées, il est un fait que si il y en a plus..je managerai avec la boite
Y a plus qu'à les gars

Pour ce qui est des frais de port, tu me tues mon cochon, mais là aussi cela pourrait se manager

Je suis sur le coup
Avatar de l’utilisateur
angelius56
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : MTS 1200 S Touring
Localisation : Paris / Luxembourg
Messages : 2923
Inscription : 03 oct. 2013 19:06

Re: commande groupée road book gps tripy II

29 nov. 2013 10:18

Papillon, à ma connaissance (mais tu pourra me contredire car je n'ai pas la science infuse) il ne gère pas les n° de rue, est donc peu exploitable en ville et plutôt cantonné à des roadbook de sorties (hors rallyes bien entendu) ?
Avatar de l’utilisateur
papillon
Fada
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois
Messages : 251
Inscription : 05 oct. 2013 05:39

Re: commande groupée road book gps tripy II

29 nov. 2013 11:21

angelius56 a écrit :Papillon, à ma connaissance (mais tu pourra me contredire car je n'ai pas la science infuse) il ne gère pas les n° de rue, est donc peu exploitable en ville et plutôt cantonné à des roadbook de sorties (hors rallyes bien entendu) ?

Yo Angelius

tu as entièrement raison, je n'ai moi non plus la science infuse, mais je déteste le thé, j'y vois une relation de cause à effet

Néanmoins, le Tripy ne gère pas les numéros de rue, seul le facteur en est capable, et encore.

Perso mon Garmin,un jour, devait m'emmener à un garage au numéro 69 de la rue cherche après, et résultat le Garmin m'a dit; ''vous êtes arrivé'' à la différence que c'était devant une maison pleine de femmes qui sont gentilles pendant 30 minutes, putain ça m'a couté 350 euros, sans la réparation mais avec une vidange qui a duré 2h30', j 'en suis revenu sur les genoux et ma nana a défoncé le Ga(r)min :sac:

Par contre, tu peux maintenant depuis le Tripy II introduire une adresse comme dans n'importe quel GPS et il te guidera, il suffit pour cela de soit l'interroger soit d' y inclure en deux minutes ta route par road tracer pro et google

La dernière évolution géniale est que tu peux aller d'un point à un autre, en ajoutant jusqu'à 11 destinations, tu envoies à tripy par mail et dans les secondes qui suivent tu reçois le fichier RB avec tout...........fantastique, et ce par la ''trace'' que tu préfères, route rapide, avec ou sans autoroute, route touristique... etcetcetc ( ça c'est la contraction de trois etc)

Si tu as encore des questions......ben tu demandes hein
de toute façon je vous ferrai une démo lors du fmhwftgdesaqbr


:speed:
Avatar de l’utilisateur
angelius56
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : MTS 1200 S Touring
Localisation : Paris / Luxembourg
Messages : 2923
Inscription : 03 oct. 2013 19:06

Re: commande groupée road book gps tripy II

29 nov. 2013 11:49

Ok merci Papillon.

Donc il ne gère pas les numéros mais tu compense cela avec les coordonnées GPS.
Avatar de l’utilisateur
papillon
Fada
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois
Messages : 251
Inscription : 05 oct. 2013 05:39

Re: commande groupée road book gps tripy II

29 nov. 2013 13:26

angelius56 a écrit :Ok merci Papillon.

Donc il ne gère pas les numéros mais tu compense cela avec les coordonnées GPS.

Pas du tout, tu entres une adresse de rue et de ville et il t y emmène, avec ou sans coordonnées GPS

Ce que tu affirmes c'était sur le Tripy 1 ici on parle du 2 avec cartographie...cqfd :crise:
Avatar de l’utilisateur
angelius56
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : MTS 1200 S Touring
Localisation : Paris / Luxembourg
Messages : 2923
Inscription : 03 oct. 2013 19:06

Re: commande groupée road book gps tripy II

29 nov. 2013 15:19

Oops désolé j'avais mal lu. :respect:
Avatar de l’utilisateur
Lukhas
Piqué
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : 12 PP
Messages : 90
Inscription : 18 oct. 2013 07:47

Re: commande groupée road book gps tripy II

29 nov. 2013 17:52

J'ai acheté un Tripy au printemps... Un des deals était, 5 appareils achetés, le 6ème offert. C'est toujours d'actu ?
L'offre état pas mal, a six pèlerins, il fallait diviser les frais de 5 appareils, qui à l'époque était autour de 650 zorros l'unité.
Moi à ce moment là, j'ai bénéficié d'une remise. Il y avait un salon quelconque, Tripy faisait une action commerciale
Avatar de l’utilisateur
PATMTS57
Barjot
Messages : 606
Inscription : 04 oct. 2013 06:19

Re: commande groupée road book gps tripy II

29 nov. 2013 19:28

des belles affaires sont à faire :D ...au salon de Bruxelle en Janvier, Tripy y expose toujours

en Avril ou Mai lors d'une ballade organisée par un ami, Tripy nous prête toujours quelques appareils pour essai, c'est un superbe appareil qui n'a pas dégal sur le marché à mon avis
Life is ShortImage
Avatar de l’utilisateur
papillon
Fada
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois
Messages : 251
Inscription : 05 oct. 2013 05:39

Re: commande groupée road book gps tripy II 18% de remise

05 déc. 2013 06:45

Yala les gars

concernant la commande groupée Tripy, jusqu'au 31 décembre 2013 remise exceptionnelle de 18 %,
oui oui vous avez bien lu , pour une commande de 5 tripy minimum, on passe donc de 10 à 18%

Le tout pour 648 euro moins 18%....................port en sus :? ce qui donne un total de 550 euro, (mais faut fournir le pigeon voyageur à ce prix là hein)

Vite, cherchez, coupez et installez un sapin

Attention je parle ici du Tripy II EUROPE.......donc cartographie Europe

Pour info :
Tous les Tripy II sont maintenant livrés avec un nouveau clavier avec boutons contrastés en blanc.
Tripy planifie 2 Mises à jour évolutives pour Tripy II au cours de l'année 2014.
Tripy communiquera vers les clients finaux et ils recevront 1 HOUSSE gratuite à l'achat d'un GPS Tripy II
.Le cadeau ne sera pas dans votre colis mais sera envoyé d'office pour toute commande passée avant le 31 décembre 2013

Le pack GPS Tripy II - Europe

Le seul GPS moto qui offre l'option "routes touristiques"
500 balades pré-enregistrées et un logiciel pour créer les vôtres
Très solide, totalement étanche, écran 16/9, 15h d'autonomie

TRIPY II est le GPS de navigation ultra lisible par excellence pour vos loisirs motorisés. Sa technologie GPS calcule instantanément votre destination par l'itinéraire le plus rapide, le plus court ou « le plus beau » (routes touristiques). Son confort de pilotage et la sécurité passive qu'il prodigue restent inégalés

Dans la boite

Le GPS TRIPY II (Europe )
+ le logiciel RoadTracer Pro
+ pack batterie Li-Poly
+ câble & connecteur USB & chargeur
+ 2 faces couleurs
+ 3 fixations RAM-Mount : 6001, 6004, 6073

Le tout pour 648 euro moins 18%....................port en sus :? ce qui donne un total de 550 euro, (mais faut fournir le pigeon voyageur à ce prix là hein)

Garantie et assistance technique cinq ans

:adoration:
Avatar de l’utilisateur
Fabaup
Fada
Messages : 250
Inscription : 04 oct. 2013 07:47

Re: commande groupée road book gps tripy II

14 déc. 2013 10:36

Bon y'a qui dessus ?
+1 pour moi c est déjà le printemps ici
Avatar de l’utilisateur
marco73
Addicte
Marque de la moto : Multistrada 1260
Modèle de la moto : Pikes Peak
Localisation : Pikes Peak - SAVOIE - Maurienne
A remercié : 3 fois
A été remercié : 50 fois
Messages : 1049
Inscription : 03 oct. 2013 19:07

Re: commande groupée road book gps tripy II

14 déc. 2013 17:17

j'ai pas vue, y a t'il le temps des parcours ? si oui peut on régler la moyenne horaire ?
Négociant en virages - DIOT nous protège
Avatar de l’utilisateur
papillon
Fada
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois
Messages : 251
Inscription : 05 oct. 2013 05:39

Re: commande groupée road book gps tripy II

14 déc. 2013 17:44

marco73 a écrit :j'ai pas vue, y a t'il le temps des parcours ? si oui peut on régler la moyenne horaire ?

Marco oui temps de parcours, moyenne horaire, distance depuis départ et avant arrivée, alerte ''radar''.........

Par contre ça ne fait ni le café , ni allume cigare


Si tu as des questions, tu demandes hein
:punch:

Revenir à « Commandes Groupées »