boitierperformance rapid bike evo 2010-2012 et 2013
Message
au sujet de boitier, voici ce que je vous propose, si il y en a qui sont intéressés, je pourrais lancer une commande groupée
RAPID BIKE EVO
pour DUCATI MULTISTRADA 1200 (2010-2013)Le kit comprend un boîtier, un faisceau, un cordon USB pour la modification des paramètres avec le logiciel RAPID BIKE MASTER (version free).
Le RapidBike-EVO est le fruit de l’évolution de la technologie et de l'expérience acquise au travers des applications RapidBike1, 2 et 3. Ce module additionnel qui s'interpose entre l'ECU d'origine et les injecteurs donne des performances extraordinaires en restant très convivial du fait de la fonction auto-adaptative intégrée. Le RapidBike-EVO ne nécessite aucun autre module additionnel pour atteindre un tel niveau de performance car il intègre lui-même toutes les fonctions possibles. L’objectif de cette application est "le contrôle total de l’injection", ce qui signifie le contrôle total du mélange air/essence au travers de la gestion de tous les injecteurs (jusqu'à huit) et des capteurs d'oxygène (sonde lambda). Le RapidBike-EVO :
· Permet de travailler sur l'injection (de -100% à +150% par rapport aux paramètres d'origine);
· En s’appuyant sur les informations restituées par la sonde à oxygène (lambda), et grâce à la fonction auto-adaptative détermine la correction à appliquer à la cartographie initiale de façon à optimiser le ratio air/essence pour améliorer le fonctionnement moteur et atteindre les performances optimales. Le processus d’autocorrection utilise la technologie multipoint, fonction du régime moteur et de l’ouverture des gaz même dans les cas où la fonction limiteur de régime est active (lorsque celle-ci est disponible). (Le graphe ci-contre illustre l’amélioration nette et progressive (courbe rouge à 0km, courbe verte après 50 km et marron après 200km);
· Permet de déplacer le régime de coupure moteur (jusqu'à + 1.000 tr / min). ( Fonction non disponible pour toutes les applications).
· L’enrichissement à l'accélération;
· autorise la modulation du signal du capteur d'oxygène (sonde lambda);
· peut gérer plusieurs cartographies, ce qui signifie la possibilité de calibrer et d’activer deux séries de cartes d'injection avec, pour chacune des cartographies, des paramètres spécifiques pour la fonction auto-adaptative. Le passage d’une cartographie à une autre se faisant au moyen d’un « switch » monté au guidon de la machine;
· Pour les bi-cylindres il est possible de définir des critères de la fonction d’auto-adaptavite spécifiques pour chaque cylindre dans le but d’optimiser le fonctionnement moteur;
· Au moyen du logiciel spécifique (vendu séparément), l’utilisateur peut créer ses propres cartographies et définir, à tout moment, ses propres critères pour la fonction auto-adaptative.
Prix client TTC 505 euro, mais en cas de commande groupée on devrait tirer 10 a 15%
hors port avec assurance 15.00 euro
qui n'en veut.........c'est de la balle..............................
http://www.dimsport.com/rapidbike/rapidbike.php#tab2
Yala tous
boitierperformance rapid bike evo 2010-2012 et 2013
au sujet de boitier, voici ce que je vous propose, si il y en a qui sont intéressés, je pourrais lancer une commande groupée
RAPID BIKE EVO
pour DUCATI MULTISTRADA 1200 (2010-2013)Le kit comprend un boîtier, un faisceau, un cordon USB pour la modification des paramètres avec le logiciel RAPID BIKE MASTER (version free).
Le RapidBike-EVO est le fruit de l’évolution de la technologie et de l'expérience acquise au travers des applications RapidBike1, 2 et 3. Ce module additionnel qui s'interpose entre l'ECU d'origine et les injecteurs donne des performances extraordinaires en restant très convivial du fait de la fonction auto-adaptative intégrée. Le RapidBike-EVO ne nécessite aucun autre module additionnel pour atteindre un tel niveau de performance car il intègre lui-même toutes les fonctions possibles. L’objectif de cette application est "le contrôle total de l’injection", ce qui signifie le contrôle total du mélange air/essence au travers de la gestion de tous les injecteurs (jusqu'à huit) et des capteurs d'oxygène (sonde lambda). Le RapidBike-EVO :
· Permet de travailler sur l'injection (de -100% à +150% par rapport aux paramètres d'origine);
· En s’appuyant sur les informations restituées par la sonde à oxygène (lambda), et grâce à la fonction auto-adaptative détermine la correction à appliquer à la cartographie initiale de façon à optimiser le ratio air/essence pour améliorer le fonctionnement moteur et atteindre les performances optimales. Le processus d’autocorrection utilise la technologie multipoint, fonction du régime moteur et de l’ouverture des gaz même dans les cas où la fonction limiteur de régime est active (lorsque celle-ci est disponible). (Le graphe ci-contre illustre l’amélioration nette et progressive (courbe rouge à 0km, courbe verte après 50 km et marron après 200km);
· Permet de déplacer le régime de coupure moteur (jusqu'à + 1.000 tr / min). ( Fonction non disponible pour toutes les applications).
· L’enrichissement à l'accélération;
· autorise la modulation du signal du capteur d'oxygène (sonde lambda);
· peut gérer plusieurs cartographies, ce qui signifie la possibilité de calibrer et d’activer deux séries de cartes d'injection avec, pour chacune des cartographies, des paramètres spécifiques pour la fonction auto-adaptative. Le passage d’une cartographie à une autre se faisant au moyen d’un « switch » monté au guidon de la machine;
· Pour les bi-cylindres il est possible de définir des critères de la fonction d’auto-adaptavite spécifiques pour chaque cylindre dans le but d’optimiser le fonctionnement moteur;
· Au moyen du logiciel spécifique (vendu séparément), l’utilisateur peut créer ses propres cartographies et définir, à tout moment, ses propres critères pour la fonction auto-adaptative.
Prix client TTC 505 euro, mais en cas de commande groupée on devrait tirer 10 a 15%
hors port avec assurance 15.00 euro
qui n'en veut.........c'est de la balle..............................
http://www.dimsport.com/rapidbike/rapidbike.php#tab2
- diplomate83
- Psychopathe
- Contact :
- Marque de la moto : ducati
- Modèle de la moto : Multi V4 PP
- Localisation : Toulon
- A remercié : 1226 fois
- A été remercié : 617 fois
Message
Re: boitierperformance rapid bike evo 2010-2012 et 2013
je suis tres tenté, je pense que ça améliorerait de manière certaine le fonctionnement de ma belle équipé du Q-D, qui marche très bien par ailleurs.
Si j'ai tout bien compris, tu le branches et le boitier fait tout tout seul.
Lorsque je l'amène à la révision, bien entendu il faut que je l'enlève pour ne pas perdre la garantie ?
Si j'ai tout bien compris, tu le branches et le boitier fait tout tout seul.
Lorsque je l'amène à la révision, bien entendu il faut que je l'enlève pour ne pas perdre la garantie ?
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Pierre Desproge
Message
Re: boitierperformance rapid bike evo 2010-2012 et 2013
Yo Diplomate,
tu as tout compris, tu branches et soit tu laisses faire, soit tu optimises mais toujours en laissant l'auto adaptative (auto tune en fait) faire les corrections
Perso comme tu ' en doutes, c'est monté sur ma bécane et je dois avouer que après avoir tâtonné je suis maintenant très tétonné.........
Pour ce qui est de garantie éventuelle, il est possible de retirer le boitier pour que les paramètres de la bécane reprennent le dessus, mais dans ce cas il faut un shunt spécifique qui coute une 60 de roros de plus, ce shunt te permets aussi de récupérer le boitier en cas de revente de la bécane sans devoir changer le faisceau...................
j'ajoute que le boitier est installable sur plusieurs marques et modèles de moto, quad, jet ski et que il suffit de reprogrammer et changer de faisceau en cas de modèle différent et de marque
Bien à toi
tu as tout compris, tu branches et soit tu laisses faire, soit tu optimises mais toujours en laissant l'auto adaptative (auto tune en fait) faire les corrections
Perso comme tu ' en doutes, c'est monté sur ma bécane et je dois avouer que après avoir tâtonné je suis maintenant très tétonné.........
Pour ce qui est de garantie éventuelle, il est possible de retirer le boitier pour que les paramètres de la bécane reprennent le dessus, mais dans ce cas il faut un shunt spécifique qui coute une 60 de roros de plus, ce shunt te permets aussi de récupérer le boitier en cas de revente de la bécane sans devoir changer le faisceau...................
j'ajoute que le boitier est installable sur plusieurs marques et modèles de moto, quad, jet ski et que il suffit de reprogrammer et changer de faisceau en cas de modèle différent et de marque
Bien à toi
- diplomate83
- Psychopathe
- Contact :
- Marque de la moto : ducati
- Modèle de la moto : Multi V4 PP
- Localisation : Toulon
- A remercié : 1226 fois
- A été remercié : 617 fois
Message
Re: boitierperformance rapid bike evo 2010-2012 et 2013
alors comme dit en MP à PAPILLON je me place pour la commande groupée de ce boitier. Espérant que d'autres me suivent pour faire de menus économies
pour info sur le site de la boite, l'appareil est à 585roros
pour info sur le site de la boite, l'appareil est à 585roros
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Pierre Desproge
- diplomate83
- Psychopathe
- Contact :
- Marque de la moto : ducati
- Modèle de la moto : Multi V4 PP
- Localisation : Toulon
- A remercié : 1226 fois
- A été remercié : 617 fois
Message
Re: boitierperformance rapid bike evo 2010-2012 et 2013
Papillon j'attends tes directives pour la commande du boitier même si je suis seul à le prendre, sauf si étant seul ce n'est pas possible de le commander par ton entremise. Fais signe
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Pierre Desproge
Message
Re: boitierperformance rapid bike evo 2010-2012 et 2013
Purée, voilà que je manque à tous mes devoirs
Faut que tous soient au courant hein Diplo......................
Ton boitier part début Janvier comme prévu, enfin si le Bruce n'a rien perdu hein, il est capable de tout boire ce voyou à fortiori qu'il ne sera pas , de lait Bordé.............ouille pas facile celle là , mais bien dans le Bordelais pour les Fêtes.CQFD
Je te tiens au jus, si je puis dire
Buona Festa
Faut que tous soient au courant hein Diplo......................
Ton boitier part début Janvier comme prévu, enfin si le Bruce n'a rien perdu hein, il est capable de tout boire ce voyou à fortiori qu'il ne sera pas , de lait Bordé.............ouille pas facile celle là , mais bien dans le Bordelais pour les Fêtes.CQFD
Je te tiens au jus, si je puis dire
Buona Festa
- diplomate83
- Psychopathe
- Contact :
- Marque de la moto : ducati
- Modèle de la moto : Multi V4 PP
- Localisation : Toulon
- A remercié : 1226 fois
- A été remercié : 617 fois
Message
Re: boitierperformance rapid bike evo 2010-2012 et 2013
je vois que t'as toujours pas changé de marque de cigarette
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Pierre Desproge
- bruce66
- Addicte
- Marque de la moto : ducati
- Modèle de la moto : multistrada
- Localisation : 66000 PERPIGNAN
- A été remercié : 2 fois
Message
Re: boitierperformance rapid bike evo 2010-2012 et 2013
Tout est ok et pas d échec pour celui ci , quoi? Oui les chèques q
Mister & Bruce de gomme
- diplomate83
- Psychopathe
- Contact :
- Marque de la moto : ducati
- Modèle de la moto : Multi V4 PP
- Localisation : Toulon
- A remercié : 1226 fois
- A été remercié : 617 fois
Message
Re: boitierperformance rapid bike evo 2010-2012 et 2013
merci papillon pour la traduction en français, mais pour moi ça reste de l'hébreu. J'ai bien fait de prendre rendez vous chez mon mécano préféré, avec mes dix pouces c'est pas certains que j'aurai pu le faire
Demain mise en place du boitier, et d'autre petit truc tel que le changement de l'amorto et du feux arrière, et je ferai un petit CR à l'issue sur mon ressenti.
Demain mise en place du boitier, et d'autre petit truc tel que le changement de l'amorto et du feux arrière, et je ferai un petit CR à l'issue sur mon ressenti.
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Pierre Desproge
- diplomate83
- Psychopathe
- Contact :
- Marque de la moto : ducati
- Modèle de la moto : Multi V4 PP
- Localisation : Toulon
- A remercié : 1226 fois
- A été remercié : 617 fois
Message
Re: boitierperformance rapid bike evo 2010-2012 et 2013
A priori pas aussi simple que ça a mettre en place le boitier
Mon mécano a ete oblige de démonter le reservoir, l accessibilité a certaines connectique en étant grandement facilite. A priori tout sera fini demain, mais comme la pluie sera au rendez vous tout le week end il vous faudra attendre un peu pour le CR promis
Mon mécano a ete oblige de démonter le reservoir, l accessibilité a certaines connectique en étant grandement facilite. A priori tout sera fini demain, mais comme la pluie sera au rendez vous tout le week end il vous faudra attendre un peu pour le CR promis
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Pierre Desproge
Message
Re: boitierperformance rapid bike evo 2010-2012 et 2013
Yala Patrick,
deux réponses en un seul post, ben oui faut faire des économies partout hein.......non mais
Pour ce qui est de la doc en Français, pas de quoi, c'est normal, mais si j'avais su je l'aurais laissée en Italien puisque même en Français tu me signifies que pour toi c'est de l’Hébreu, à ce propos as tu déjà remarqué que beaucoup de juif parlent le Français alors que, chose extraordinaire peu de Français parlent l'hébreu.......encore un truc pas normal ça
Et que l'on ne vienne pas me dire que l'hébreu est une langue difficile, je connais un gamin de Jérusalem qui a à peine 4 ans et qui le parle déjà......
Pour le montage, ton mécano ne doit rien exagérer, c'est pas compliqué puisque je suis arrivé à le faire en moins de 2H30 mais effectivement comme je te l'avais dit il faut déposer le réservoir, c'est beaucoup plus facile.................
Par contre n'oublie pas de t'inscrire sur le site de Dimsport pour y rentrer ton numéro de série sur le boitier et télécharger le logiciel qui te permettra d'optimiser ta courbe
Dernière petite chose, si le Bruce a oublié de te le dire, je t'ai mis par défaut la courbe ''multistrada 1200 standard'', tu trouveras les autres dans le programme, si,problème il peut me contacter ton méca....oui il peut
@plus
deux réponses en un seul post, ben oui faut faire des économies partout hein.......non mais
Pour ce qui est de la doc en Français, pas de quoi, c'est normal, mais si j'avais su je l'aurais laissée en Italien puisque même en Français tu me signifies que pour toi c'est de l’Hébreu, à ce propos as tu déjà remarqué que beaucoup de juif parlent le Français alors que, chose extraordinaire peu de Français parlent l'hébreu.......encore un truc pas normal ça
Et que l'on ne vienne pas me dire que l'hébreu est une langue difficile, je connais un gamin de Jérusalem qui a à peine 4 ans et qui le parle déjà......
Pour le montage, ton mécano ne doit rien exagérer, c'est pas compliqué puisque je suis arrivé à le faire en moins de 2H30 mais effectivement comme je te l'avais dit il faut déposer le réservoir, c'est beaucoup plus facile.................
Par contre n'oublie pas de t'inscrire sur le site de Dimsport pour y rentrer ton numéro de série sur le boitier et télécharger le logiciel qui te permettra d'optimiser ta courbe
Dernière petite chose, si le Bruce a oublié de te le dire, je t'ai mis par défaut la courbe ''multistrada 1200 standard'', tu trouveras les autres dans le programme, si,problème il peut me contacter ton méca....oui il peut
@plus
- diplomate83
- Psychopathe
- Contact :
- Marque de la moto : ducati
- Modèle de la moto : Multi V4 PP
- Localisation : Toulon
- A remercié : 1226 fois
- A été remercié : 617 fois
Message
Re: boitierperformance rapid bike evo 2010-2012 et 2013
:respect:
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Pierre Desproge
- Supermot76
- Barjot
- Marque de la moto : BMW
- Modèle de la moto : S 1000 XR
Message
Re: boitierperformance rapid bike evo 2010-2012 et 2013
(Pardon du HS : C'est le feu arrière avec clignotants intégrés que tu as mis ? Si oui, je suis très intéressé par ton retour sur la visibilité des clignos en toute circonstance :-) )diplomate83 a écrit : et d'autre petit truc tel que le changement de l'amorto et du feux arrière
- diplomate83
- Psychopathe
- Contact :
- Marque de la moto : ducati
- Modèle de la moto : Multi V4 PP
- Localisation : Toulon
- A remercié : 1226 fois
- A été remercié : 617 fois
Message
Re: Re : boitierperformance rapid bike evo 2010-2012 et 2013
Ok je te dirai
en vadrouille avec Tapatalk
en vadrouille avec Tapatalk
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Pierre Desproge