Allez les gars
le froid et l'hiver est à nos portes
je suis trop bon là, je vous propose en commande groupée
BATTERIE SKYRICH HJT12B-FP-S LITHIUM ION 1.2 kg !! = YT12BBS DUCATI MULTISTRADA 1200 2010-2013
au prix révolutionnaire de 115 euros cochon compris en france
attention promo pendant 10 jours, à ce prix faut en profiter prix normal hors port 172 euro
commande de 10 minimum
BATTERIE SKYRICH HJT12B-FP-S LITHIUM ION 1.2 kg
- angelius56
- Psychopathe
- Contact :
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : MTS 1200 S Touring
- Localisation : Paris / Luxembourg
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Re: BATTERIE SKYRICH HJT12B-FP-S LITHIUM ION 1.2 kg
Ce qui serai nickel, c'est de proposer un pack batterie + chargeur car ceux fournis par Ducati, Technoglobe et consorts ne sont pas compatibles avec la technologie litium ion.
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ben voilà, il n'y a qu'à demander
chargeur en plus 59 euro, celui ci est compatible
donc le pack 115+59=174 euro........moins cher que la batterie seule, mais promo valable jusqu'au 20 décembre
10 minimum
données constructeur du chargeur;
Puissance AH 0,8A-3.6A
Tension d'entr 220-240VAC
Hertz 50-60 hz
Capacité de la batterie N/A
Nombre de sorties 1
Bloc d'alimentation n/a
Rendement du chargeur Oui
Contrôle à distance N/A
Tailles des batteries 1.2-75AH (120 d'entretien)
Type de batteries Tous
Longueur (mm) 165
Largeur (mm) 61
Hauteur (mm) 38
Poids(kg) 0.5
Re: BATTERIE SKYRICH HJT12B-FP-S LITHIUM ION 1.2 kg
angelius56 a écrit :Ce qui serai nickel, c'est de proposer un pack batterie + chargeur car ceux fournis par Ducati, Technoglobe et consorts ne sont pas compatibles avec la technologie litium ion.
ben voilà, il n'y a qu'à demander
chargeur en plus 59 euro, celui ci est compatible
donc le pack 115+59=174 euro........moins cher que la batterie seule, mais promo valable jusqu'au 20 décembre
10 minimum
données constructeur du chargeur;
Puissance AH 0,8A-3.6A
Tension d'entr 220-240VAC
Hertz 50-60 hz
Capacité de la batterie N/A
Nombre de sorties 1
Bloc d'alimentation n/a
Rendement du chargeur Oui
Contrôle à distance N/A
Tailles des batteries 1.2-75AH (120 d'entretien)
Type de batteries Tous
Longueur (mm) 165
Largeur (mm) 61
Hauteur (mm) 38
Poids(kg) 0.5
Dernière modification par papillon le 30 nov. 2013 09:09, modifié 1 fois.
- Supermot76
- Barjot
- Marque de la moto : BMW
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Re: BATTERIE SKYRICH HJT12B-FP-S LITHIUM ION 1.2 kg
Je serai potentiellement intéressé, mais y'en à qui ont essayé ce modèle? Il n'y a pas des modèles plus légers encore? C'est vraie la légende urbaine comme quoi ces batteries n'aiment pas trop le froid de l'hiver?
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pour ce qui est de l'hiver, aucune batterie n'aime le froid mais celles ci résistent beaucoup mieux et encaissent plus de 4500 cycles de charge.........
Re: BATTERIE SKYRICH HJT12B-FP-S LITHIUM ION 1.2 kg
plus léger, hum hum hum, je viens de la peser, résultat 1051 grammes, j'aimerais être aussi léger, 1200 grammes c'est avec l’emballage, la notice et la poussièreSupermot76 a écrit :Je serai potentiellement intéressé, mais y'en à qui ont essayé ce modèle? Il n'y a pas des modèles plus légers encore? C'est vraie la légende urbaine comme quoi ces batteries n'aiment pas trop le froid de l'hiver?
pour ce qui est de l'hiver, aucune batterie n'aime le froid mais celles ci résistent beaucoup mieux et encaissent plus de 4500 cycles de charge.........
- Orsu2b
- Fanatique
- Marque de la moto : DUCATI
- Modèle de la moto : 1260GT
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Re: BATTERIE SKYRICH HJT12B-FP-S LITHIUM ION 1.2 kg
http://www.silverperformance.fr/batteri ... 87648.html
Les batteries Lithium n'aiment pas les températures négatives ...
Les batteries Lithium n'aiment pas les températures négatives ...
- Bruno2A
- Fanatique
- Marque de la moto : BMW
- Modèle de la moto : R1250GSA
- Localisation : 20117 Cauro
- A remercié : 44 fois
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Re: BATTERIE SKYRICH HJT12B-FP-S LITHIUM ION 1.2 kg
Il y a tout de même une partie mensongère dans les descriptions. Ils annoncent que c'est moins polluant. Sur l'instant, oui mais "le" après. C'est une catastrophe pour recycler ces matériaux. Pour l'instant il y a peu de recyclage et il coûte une fortune. Pensez à notre planète. Le lithium a beaucoup d'avantage mais également de gros inconvénients.
C'est pas un outil ça, c'est un put*** de pavé !
- Supermot76
- Barjot
- Marque de la moto : BMW
- Modèle de la moto : S 1000 XR
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Re: BATTERIE SKYRICH HJT12B-FP-S LITHIUM ION 1.2 kg
Ça se passerait comment pour la livraison à chacun?
- marco73
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- Localisation : Pikes Peak - SAVOIE - Maurienne
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Re: BATTERIE SKYRICH HJT12B-FP-S LITHIUM ION 1.2 kg
Négociant en virages - DIOT nous protège
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Énergie en stock
Les batteries de démarrage au lithium ont la réputation de pouvoir délivrer beaucoup plus d’énergie que celles au plomb dans un temps très court. Elles ont été connectées aux bornes d’une Suzuki 750 GSR, préparée par Suzuki France. Ceci pour que le démarreur entraîne le moteur sans pour autant que celui-ci puisse entrer en fonction.
Chaud et froid pour le lithium
Des pressions d’environ 15 secondes sur le bouton de démarrage ont ensuite été répétées jusqu’à épuisement de chaque batterie. Ce test a été exécuté une fois à température normale (20°), modérée d’utilisation (test dit à chaud). Il a été ensuite réitéré à froid, sur des batteries stockées plusieurs heures dans un congélateur fonctionnant entre -18 et -20 °. Chaque batterie était soigneusement emballée pour éviter un court-circuit entre les électrodes, via le givre.
In fine, les batteries de démarrage au lithium les plus évoluées offrent bien des qualités intéressantes mais leur prix très élevé les confine à des utilisations assez spécifiques.
Côté inconvénient majeur, une utilisation massive et mal contrôlée de ce métal, difficile à extraire, pourrait générer des catastrophes environnementales et des problèmes géopolitiques pénibles pour l’ensemble de l’humanité.
Retrouvez les résultats de ce test dans le Moto Magazine n°286 (avril 2012)
Re: BATTERIE SKYRICH HJT12B-FP-S LITHIUM ION 1.2 kg
ha bon :Orsu2b a écrit :http://www.silverperformance.fr/batteri ... 87648.html
Les batteries Lithium n'aiment pas les températures négatives ...
Énergie en stock
Les batteries de démarrage au lithium ont la réputation de pouvoir délivrer beaucoup plus d’énergie que celles au plomb dans un temps très court. Elles ont été connectées aux bornes d’une Suzuki 750 GSR, préparée par Suzuki France. Ceci pour que le démarreur entraîne le moteur sans pour autant que celui-ci puisse entrer en fonction.
Chaud et froid pour le lithium
Des pressions d’environ 15 secondes sur le bouton de démarrage ont ensuite été répétées jusqu’à épuisement de chaque batterie. Ce test a été exécuté une fois à température normale (20°), modérée d’utilisation (test dit à chaud). Il a été ensuite réitéré à froid, sur des batteries stockées plusieurs heures dans un congélateur fonctionnant entre -18 et -20 °. Chaque batterie était soigneusement emballée pour éviter un court-circuit entre les électrodes, via le givre.
In fine, les batteries de démarrage au lithium les plus évoluées offrent bien des qualités intéressantes mais leur prix très élevé les confine à des utilisations assez spécifiques.
Côté inconvénient majeur, une utilisation massive et mal contrôlée de ce métal, difficile à extraire, pourrait générer des catastrophes environnementales et des problèmes géopolitiques pénibles pour l’ensemble de l’humanité.
Retrouvez les résultats de ce test dans le Moto Magazine n°286 (avril 2012)
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deux solutions:
tu élèves un couple pigeons voyageur, et à maturité sexuelle tu me fais parvenir le mâle, mais tu gardes la femelle
Dès réception de la bestiole, je lui attache le colis sur ces petites pattes musclées,( car tu auras pris soin depuis la sortie de l’œuf d'entrainer l'oiseau selon la méthode de Hussein Bolt) je relâche l'oiseau qui direct va allez retrouver sa belle qui est restée chez toi, oui il faut savoir que l'abstinence sexuelle des pigeons ramène fissa le gars au nid.
Dès l’atterrissage du bestiau , tu récupères le colis, tu tords le cou au couple et tu les mets à la casserole ,saisir pendant 15 minutes
Pendant la cuisson sur feu chaud, tu branches la batterie,ça ne devrait pas prendre plus de quinze minutes, ensuite tu réduits ton feu, tu arroses de vin rouge et quand c'est bien cuit, après environ deux heures, tu dégustes d'abord le pilote et ensuite l’hôtesse
Si non, il y a la poste, c'est toi qui voit
Re: BATTERIE SKYRICH HJT12B-FP-S LITHIUM ION 1.2 kg
ben le plus simplement du monde,Supermot76 a écrit :Ça se passerait comment pour la livraison à chacun?
deux solutions:
tu élèves un couple pigeons voyageur, et à maturité sexuelle tu me fais parvenir le mâle, mais tu gardes la femelle
Dès réception de la bestiole, je lui attache le colis sur ces petites pattes musclées,( car tu auras pris soin depuis la sortie de l’œuf d'entrainer l'oiseau selon la méthode de Hussein Bolt) je relâche l'oiseau qui direct va allez retrouver sa belle qui est restée chez toi, oui il faut savoir que l'abstinence sexuelle des pigeons ramène fissa le gars au nid.
Dès l’atterrissage du bestiau , tu récupères le colis, tu tords le cou au couple et tu les mets à la casserole ,saisir pendant 15 minutes
Pendant la cuisson sur feu chaud, tu branches la batterie,ça ne devrait pas prendre plus de quinze minutes, ensuite tu réduits ton feu, tu arroses de vin rouge et quand c'est bien cuit, après environ deux heures, tu dégustes d'abord le pilote et ensuite l’hôtesse
Si non, il y a la poste, c'est toi qui voit
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tout à fait d'accord avec toi, par contre étant donné que le poids est l'ennemi , le fait d'avoir un léger mieux sur ta bécane fera que tu devrais consommer moins, donc dans l'absolu, tu consommeras moins et donc tu pollueras certes un peu moins, mais moins tout de même.
Ça devrait compenser.......
Re: BATTERIE SKYRICH HJT12B-FP-S LITHIUM ION 1.2 kg
Bruno,Bruno2A a écrit :Il y a tout de même une partie mensongère dans les descriptions. Ils annoncent que c'est moins polluant. Sur l'instant, oui mais "le" après. C'est une catastrophe pour recycler ces matériaux. Pour l'instant il y a peu de recyclage et il coûte une fortune. Pensez à notre planète. Le lithium a beaucoup d'avantage mais également de gros inconvénients.
tout à fait d'accord avec toi, par contre étant donné que le poids est l'ennemi , le fait d'avoir un léger mieux sur ta bécane fera que tu devrais consommer moins, donc dans l'absolu, tu consommeras moins et donc tu pollueras certes un peu moins, mais moins tout de même.
Ça devrait compenser.......
- angelius56
- Psychopathe
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Re: BATTERIE SKYRICH HJT12B-FP-S LITHIUM ION 1.2 kg
Quel poète ce lépidoptère.
Surtout la partie avec les pigeons voyageurs.
MP envoyé pour le chargeur et sa compatibilité.
Surtout la partie avec les pigeons voyageurs.
MP envoyé pour le chargeur et sa compatibilité.
- Orsu2b
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Re: BATTERIE SKYRICH HJT12B-FP-S LITHIUM ION 1.2 kg
Papillon, mettre une batterie au congel et l'utiliser par -10 ou -15, ça ne fait pas la même chose ...
Je ne parle pas des risques d'explosion si le régulateur vient à déconner. Voir sur le net ... Il y a même une écurie française moto bien connue qui en a fait l'amer expérience ...
Pour gagner du poids, pour faire écolo, c'est sur le pilote qu'il faut travailler une fois que tu as enlever l'échappement d'origine évidemment ...
Il est bien que chacun connaisse les conditions d'utilisation et les risques ....
PS : ça fait 2 ans que je l'utilise (celle de Silver Performance) mais sur une moto qui roule peu et qui a besoin d'un fort ampérage pour le démarrage : mon XB1200 BUELL. Merci aux voyants de charge incorporés sur la batterie ...
NB : toutes les infos des médias sont à prendre avec mesure, les infos que je détiens viennent d'un ingé qui travaille dans la voiture électrique haut de gamme ...
Je ne parle pas des risques d'explosion si le régulateur vient à déconner. Voir sur le net ... Il y a même une écurie française moto bien connue qui en a fait l'amer expérience ...
Pour gagner du poids, pour faire écolo, c'est sur le pilote qu'il faut travailler une fois que tu as enlever l'échappement d'origine évidemment ...
Il est bien que chacun connaisse les conditions d'utilisation et les risques ....
PS : ça fait 2 ans que je l'utilise (celle de Silver Performance) mais sur une moto qui roule peu et qui a besoin d'un fort ampérage pour le démarrage : mon XB1200 BUELL. Merci aux voyants de charge incorporés sur la batterie ...
NB : toutes les infos des médias sont à prendre avec mesure, les infos que je détiens viennent d'un ingé qui travaille dans la voiture électrique haut de gamme ...
- Poiuzt
- Psychopathe
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- Modèle de la moto : V4 Rally
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La mienne fait 798 gr exactement, et marche très très bien.
(c'est une MOTOCELL)
Re: BATTERIE SKYRICH HJT12B-FP-S LITHIUM ION 1.2 kg
il y a plus léger, oui.Supermot76 a écrit :Je serai potentiellement intéressé, mais y'en à qui ont essayé ce modèle? Il n'y a pas des modèles plus légers encore? C'est vraie la légende urbaine comme quoi ces batteries n'aiment pas trop le froid de l'hiver?
La mienne fait 798 gr exactement, et marche très très bien.
(c'est une MOTOCELL)
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
C'est un insulaire...