Ducati Camp

Avatar de l’utilisateur
papagayo58
Fada
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada V4S
Localisation : Dijon
A remercié : 64 fois
A été remercié : 173 fois
Messages : 252
Inscription : 30 juil. 2019 10:57

Re: Ducati Camp

23 sept. 2023 11:00

Ça donne envie, quel cadre!
Ça donne vraiment envie (enfin pas la partie chutes, blessures, plâtre...) :o
Merci pour le CR et les images. Sont forts en com les italiens!
Avatar de l’utilisateur
SMILYTY
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : Var - Toulon 83000
A remercié : 440 fois
A été remercié : 823 fois
Messages : 8018
Inscription : 03 oct. 2013 19:36

Re: Ducati Camp

23 sept. 2023 11:15

Merci pour ton CR détaillé et frissonnant !!!

Navré pour ta cheville mais cela permet de confirmer que OUI, il faut des bottes dédiées lorsqu’on va jouer dans les chemins …
Nous nous sommes équipés des Dynestar T7 Dry pour notre gros trip et c’est vraiment de la balle !!!!

J’espère que tu as passé quand même des bons moments avec Laurent, instructeur toujours de bonne humeur et très pro !!!

Prompt rétablissement pour ta cheville..
Tu auras du temps pour lire nos CR à partir de Mercredi soir et pour 3 semaines !!!

Merci encore :cœur:


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Que du bonheur avec ma Multi et les Multifadas !!!!
Avatar de l’utilisateur
diplomate83
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : Multi V4 PP
Localisation : Toulon
A remercié : 1223 fois
A été remercié : 614 fois
Messages : 8233
Inscription : 03 oct. 2013 19:18

Re: Ducati Camp

23 sept. 2023 13:28

Merci pour ton retour d´expérience et bon rétablissement
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Avatar de l’utilisateur
kawavince
Barjot
Marque de la moto : DUCATI
Modèle de la moto : MTS 1200 ENDURO
Localisation : 80000 Amiens
A remercié : 148 fois
A été remercié : 154 fois
Messages : 456
Inscription : 25 nov. 2017 14:23

Re: Ducati Camp

23 sept. 2023 17:31

SMILYTY a écrit :
23 sept. 2023 11:15
Merci pour ton CR détaillé et frissonnant !!!

Navré pour ta cheville mais cela permet de confirmer que OUI, il faut des bottes dédiées lorsqu’on va jouer dans les chemins …
Nous nous sommes équipés des Dynestar T7 Dry pour notre gros trip et c’est vraiment de la balle !!!!

J’espère que tu as passé quand même des bons moments avec Laurent, instructeur toujours de bonne humeur et très pro !!!

Prompt rétablissement pour ta cheville..
Tu auras du temps pour lire nos CR à partir de Mercredi soir et pour 3 semaines !!!

Merci encore :cœur:


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui , très bon moments passés......................jusqu'à la chute, les instructeurs étaient très sympas ainsi que tous les autres présents.
Mais vu mon expérience je pense que se sera mon premier et dernier Ducati Camp :sifflo:
Avatar de l’utilisateur
SMILYTY
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : Var - Toulon 83000
A remercié : 440 fois
A été remercié : 823 fois
Messages : 8018
Inscription : 03 oct. 2013 19:36

Re: Ducati Camp

23 sept. 2023 19:23

Il ne faut jamais s’arrêter sur un échec !!!
Tu vas recommencer dans du facile et prendre confiance

Le OffRoad c’est vraiment une autre dimension de la pratique de la moto !!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Que du bonheur avec ma Multi et les Multifadas !!!!
Avatar de l’utilisateur
kawavince
Barjot
Marque de la moto : DUCATI
Modèle de la moto : MTS 1200 ENDURO
Localisation : 80000 Amiens
A remercié : 148 fois
A été remercié : 154 fois
Messages : 456
Inscription : 25 nov. 2017 14:23

Re: Ducati Camp

24 sept. 2023 08:40

SMILYTY a écrit :
23 sept. 2023 19:23
Il ne faut jamais s’arrêter sur un échec !!!
Tu vas recommencer dans du facile et prendre confiance

Le OffRoad c’est vraiment une autre dimension de la pratique de la moto !!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je suis content d'avoir essayé ce type d'évènement et je pense que je ne referai pas ce type de sortie malgré tout. Je m'éclate bien avec mes petites vacances tranquilles avec ma petite femme, un peu de chemin en duo avec bagage (et en condition météo sèches) de temps en temps , la je reconnais que c'était difficile et pourtant j'étais solo, mais je trouve que ca glissait vraiment beaucoup par endroit et quand ca part, elle fait quand même 260 kg pour la Rally, je m'attendais a un peu plus d'adhérence avec les pneus offroad (ca c'était nouveau pour moi). Je regrette juste de pas avoir testé sur route pour voir les autres modes et réglages suspensions pour comparer avec ma petite veille de 2016, j'ai déjà fait un essai de V4s d'une demi heure chez mon DS mais je trouve que c'est pas assez pour me faire une idée sur les vibrations , je pense qu'il me faut au moins 1 ou 2 heures de conduite (je suis sensible a ca avec un maladie que j'ai), car les fourmis dans les mains ne viennent pas toujours au même moment. Sinon la Rally m'a plu le temps que je l'ai eu dans les mains. ca semble une bonne moto, la position de conduite était bonne, en mode enduro sur les parties route, j'ai trouvé qu'elle bougeait pas mal et c'est pour ca que j'attendais de voir l'après midi avec l'essai routier dans les autres modes et réglages.... dommage
Dans mon cas, c'est la météo qui a tout plombé, il me semble avoir compris que la session offroad de l'après midi n'a peut être pas eu lieu et même la partie route a été très arrosée. La moto et la pluie ne font pas spécialement bon ménage même si cela fait partie du jeu pour le motard, c'est quand même plus agréable sur le sec avec un petit soleil 8)
Avatar de l’utilisateur
kawavince
Barjot
Marque de la moto : DUCATI
Modèle de la moto : MTS 1200 ENDURO
Localisation : 80000 Amiens
A remercié : 148 fois
A été remercié : 154 fois
Messages : 456
Inscription : 25 nov. 2017 14:23

Re: Ducati Camp

30 sept. 2023 21:01

Aller, dernières news et réflexion après une semaine dans le plâtre, vivement mardi prochain que je vois le chirurgien pour la visite de contrôle et voir ce qui m'attends pour la suite. D'après ce que j'entends autour de moi, je suis parti pour un minimum de 4 semaines de plâtre (et voir plus). Enfin on verra.
Sinon je me souvient a mon arrivée au château, nous parlions avec les filles de chez Ducati, les instructeurs et nous tous participants et il était question de ma veste qui était la même que celle des instructeurs, quand quelqu'un m'a demandé le model, j'ai dis une Atacama C2 (je l'avais acheté peut être un mois plus tôt) et une des filles me reprends en me disant que c'était un model C4 (je n'ai pas voulu insister car elle bosse chez Ducat et elle m'a mis le doute (très très léger le doute). après vérification cette semaine, ben j'avais raison, c'est bien une C2. Comme quoi, même les pro se trompent.

Pour la prise de nouvelles de mon état, je félicite le médecin (Raphael) qui était présent pendant cette sortie, il m'a ausculté et il est venu aux nouvelles régulièrement depuis mon départ du château (coup de fils, sms, Email) lorsque je faisais mes démarches a l'hôpital et une fois en convalescence a la maison, il m'a toujours dit que je pouvais le contacter si je souhaitais des informations médicales. :adoration: :adoration:

Par contre pour savoir si il y avait des choses a faire côté déclaration suite a cette chute, a ma demande quand j'ai eu le médecin au tel, il a demandé au filles de Ducati qui étaient sur place et qui géraient l'évènement de me recontacter pour en discuter car je ne savais pas si il fallait faire quelque chose a ce sujet et je n'ai jamais été recontacté, j'ai aussi fait un Email pour donner de mes nouvelles sur l'adresse que l'on nous donne dans les Emails liés a cette sortie et pour le moment, je n'ai eu aucun retour de Ducati, ca aurait été sympa, je trouve cela assez décevant de leurs part. :sifflo:

Quand tout se passe bien, c'est une journée top, dans mon cas un peu moins même si j'ai trouvé ca génial jusqu'à ma chute ( a part la météo) et il y avait une très bonne ambiance. Je suis content malgré tout, de ne pas être resté la journée complète pour faire le roulage de l'après midi et le repas au vu du diagnostique final une fois la radio passée car la question m'a été posée de rester ou pas.
Après discussion avec ma petite femme, je confirme que c'est le premier et le dernier Ducati Camp que je ferais
Avatar de l’utilisateur
diplomate83
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : Multi V4 PP
Localisation : Toulon
A remercié : 1223 fois
A été remercié : 614 fois
Messages : 8233
Inscription : 03 oct. 2013 19:18

Re: Ducati Camp

30 sept. 2023 22:40

:think:
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Avatar de l’utilisateur
kawavince
Barjot
Marque de la moto : DUCATI
Modèle de la moto : MTS 1200 ENDURO
Localisation : 80000 Amiens
A remercié : 148 fois
A été remercié : 154 fois
Messages : 456
Inscription : 25 nov. 2017 14:23

Re: Ducati Camp

09 nov. 2023 18:01

Bon ben enfin libéré de mon plâtre après 7 semaines immobilisé, ( fracture spiroide malléole externe sans déplacement)reste plus que la rééducation maintenant, je suis pas prêt d’oublier mon Ducati Camp, et je confirme que depuis cet incident pendant le stage, je n’ai jamais été recontacté par Ducati pour prendre de mes nouvelles, c’est quand même très décevantImageImage


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
diplomate83
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : Multi V4 PP
Localisation : Toulon
A remercié : 1223 fois
A été remercié : 614 fois
Messages : 8233
Inscription : 03 oct. 2013 19:18

Re: Ducati Camp

09 nov. 2023 18:44

on dit que tu as de belles gambettes c'est vrai... :sac: bonne rééducation
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge

Revenir à « Les propositions Sorties Road & Off Road »