Lolo Cochet dans le Sud !!!

Avatar de l’utilisateur
Poiuzt
Psychopathe
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : Helvétie
A remercié : 801 fois
A été remercié : 708 fois
Messages : 5562
Inscription : 04 oct. 2013 10:25

Re: Lolo Cochet dans le Sud !!!

03 mars 2017 18:43

Ach...
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
Avatar de l’utilisateur
diplomate83
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : Multi V4 PP
Localisation : Toulon
A remercié : 1226 fois
A été remercié : 616 fois
Messages : 8237
Inscription : 03 oct. 2013 19:18

Re: Lolo Cochet dans le Sud !!!

03 mars 2017 18:54

:adoration: :bond: :bond: :bond:
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Phil38
Irrécupérable
Marque de la moto : *
Modèle de la moto : *
A remercié : 23 fois
A été remercié : 27 fois
Messages : 1703
Inscription : 03 oct. 2013 19:44

Re: Lolo Cochet dans le Sud !!!

04 mars 2017 11:16

:lol:
Avatar de l’utilisateur
JeanFi
Irrécupérable
Contact :
Marque de la moto : DUCATI
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : 15 km N de Toulouse
A remercié : 315 fois
A été remercié : 317 fois
Messages : 1881
Inscription : 19 janv. 2015 00:52

Re: Lolo Cochet dans le Sud !!!

05 mars 2017 17:28

L'attente est insoutenable ... :sifflo:
"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence." Serge Gainsbourg

Image
Avatar de l’utilisateur
diplomate83
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : Multi V4 PP
Localisation : Toulon
A remercié : 1226 fois
A été remercié : 616 fois
Messages : 8237
Inscription : 03 oct. 2013 19:18

Re: Lolo Cochet dans le Sud !!!

05 mars 2017 20:54

Plus c est long plus c est bon
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Avatar de l’utilisateur
JeanFi
Irrécupérable
Contact :
Marque de la moto : DUCATI
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : 15 km N de Toulouse
A remercié : 315 fois
A été remercié : 317 fois
Messages : 1881
Inscription : 19 janv. 2015 00:52

Re: Lolo Cochet dans le Sud !!!

05 mars 2017 21:57

On parle bien de la vidéo là ... :lolo:
"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence." Serge Gainsbourg

Image
Avatar de l’utilisateur
Poiuzt
Psychopathe
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : Helvétie
A remercié : 801 fois
A été remercié : 708 fois
Messages : 5562
Inscription : 04 oct. 2013 10:25

Re: Lolo Cochet dans le Sud !!!

05 mars 2017 22:05

ouais, parce parfois...
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
Avatar de l’utilisateur
SMILYTY
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : Var - Toulon 83000
A remercié : 440 fois
A été remercié : 823 fois
Messages : 8024
Inscription : 03 oct. 2013 19:36

Lolo Cochet dans le Sud !!!

05 mars 2017 22:51

Ça va .... :sifflo: aller....... :lolo: je vous raconte tout !!! :speed:


Le vendredi 3 février, je reçois un appel de Clément, le patron de Ducati Marseille-Nimes-Toulon qui m'annonce, bien que je le savais déjà, que Laurent Cochet était en train de faire un RoadTrip avec une MultiEnduro... :bond:
Le plus surprenant arrive...
Il m'informe que Laurent, qui finit son parcours à la concession de Marseille, souhaite qu'un Ducatiste local, en MultiEnduro, le prenne en charge le matin, au nord de la région, et lui prépare un RoadBook pour rallier Ducati Marseille après des prises de vues spécifiques et un rendez vous avec ses fans.

:speed: :speed: Waouuuuu !!!! Je suis honoré de cette proposition !!! :adoration: :respect:

Bien évidement, j'accepte sans réserves et je m'empresse de prendre contact avec Laurent, par téléphone, pour connaitre ses besoins précis et avoir une idée générale...
Message et mail durant le WE, sans réponses de sa part.... En parallèle, je le suis sur FB lors de son départ de Bologne et sa progression vers le Jura... :rock:

Tout excité, je prépare plusieurs RB car je n'ai pas encore de point de rencontre. Le nord de la région.... C'est facile !!!! :sifflo:
J'en prépare plusieurs avec des prises en charge le matin à 9h à Aix, à Avignon, à Digne, et enfin, à Vinon sur Verdon.. Et je les lui transmets...

Le Mardi 7, il m'enverra un sms avec quelques précisions et surtout, me laissant dans un grand flou concernant le déroulé de la journée du 15... :sac:

Ne voulant pas garder cette belle aventure que pour ma pomme, j'ai proposé à Patrick et à Régis de faire partie de l’épopée... Ce sont des :fada: locaux, dispo et au top pour ce trip !! ;) -- Diplo Valide tout de suite en se mettant a peaufiner les RB et malheureusement, BaTMan n'est pas dispo et ne peut pas se libérer.. :crise: :crise:
Ne pouvant pas annoncer cet événement (on m'a demandé de rester discret) , je décide que nous serons 2.
Ce n'est que 2 jours après, Laurent à annoncé officiellement sur FB le rendez vous du 15 à l'Espigoulier pour ces fans, que j'ai vu un post de Loïc, qui annoncait qu'il ferait le déplacement !!
Lui, c'est vraiment un :fada: !! Alors, je l'ai mis dans la confidence et lui ai proposé de se joindre à nous...
Chouette !!! Un trio de Multifada pour accueillir et accompagner notre vedette Laurent Cochet pour une journée !! :speed: :D :speed:

Laurent m'appellera le vendredi soir depuis son hôtel pour une mise au point détaillée.
Il décide le point de Rendez vous à Vinon pour le 15 à 9h . Youpi !! Le RB lui a bien plu !!
Il me demande alors d'organiser un roulage sur 2 belles routes, pour faire des prises de vues, de trouver un point de restauration rapide sur le chemin et d'être à 14h, au col de l'Espigoulier, pour le rendez vous roulage avec ses fans ..... Rendez vous roulage ???? :devil: :punch: :bond: Koi t'est ce ????
En fait, il veut filmer ses fans qui descendent l'Espigoulier... Waouuu C’était pas prévu ça !!! :mur:
Moi : "Bon, on va gérer, Laurent, ne t'inquiètes pas..."
Lui : "Oui, Antoine, de toute façon, il ne seront que 10 ou 15 !!!"
Moi: "Oui oui Laurent... Oui Oui...." :sifflo: (il rêve !!!)

Nous voilà le 13 au soir, Laurent m'envoi un message pour me confirmer l’opération :rock: .

Le 15 matin, 7.15, j'arrive chez Patrick et nous envoyons la route tout en douceur.... Arrivés à Vinon, nous attendrons Loic qui sera super ponctuel comme d'habitude !!! :lolo:
Un petit sms à Laurent pour lui dire que nous sommes prêt, il me répond, il est à Manosque, en train de laver sa machine au Karcher, il arrive.

Et puis.... Voilà Laurent qui arrive... Il s’arrête au bout de la place, s'assure que c'est bien nous, de loin, et enfin, s'approche avec sa grosse machine, qui est plus haute que lui a l’arrière !! :D :D
Effectivement, Laurent n'est pas très grand, et, contrairement à l'idée que l'on peut s'en faire par ses vidéos, il est plutôt d'un petit gabarit !! :lolo: :lolo:
On partage un café en terrasse tous les 4. Ce moment est très sympa et nous faisons doucement connaissance. Laurent nous pose des question perso, boulot, moto et se dévoile aussi un peu... L'ambiance est au beau fixe et il est super accessible. C'est un bon mec. :respect:

Départ vers le premier point de tournage, un pont dégagé à la sortie de Vinon.
Là, il nous explique ce qu'il attend de nous, (le poursuivre sur le pont en arrivant chacun de son côté), il déballe le pied de sa caméra, l'installe, sort la caméra, la fixe, la règle, installe une camera sur sa plaque d'immat, et et nous envoyons plusieurs prises de vue...

C'est un vrai job que d'être acteur !!
On passe et repasse, il regarde, contrôle, on recommence : On passe et repasse, il regarde, contrôle .. C'est dans la boite !! on se casse !! :lolo: Voila le programme !!

Transfert en roulage enroulé vers le petit village de St Julien les Montagnes ( FMW MercanVar), sur une petite route magique.
Là, Laurent s’arrête, repars en arrière, fait demi tour, roule, s’arrête.... Et les :fada: aussi !!! C'est pas simple de le suivre !!! :lolo:
Il trouve Le virage qu'il veut. S’arrête, monte à pieds dans la colline poser le trépied et la camera, redescends de la colline, déballe le Drone, sort le Drone, le monte, le règle, le test.
Tout le monde est prêt ?? Ça tourne !!
On enverra plusieurs passages dans ce virage. Aller, on remballe et on passe au suivant !!!

Encore un virage de prise de vue.
Et encore, on s’arrête, il déballe, il installe, il règle, on roule, on s’arrête, il vérifie, il range, il emballe, on repart... :rofl: :rock: En gros , le KIF !!! :party: :love:

Pour lui faciliter la vie, j'ai joué le rôle de son assistant en lui préparant et rangeant son trépied, en portant le sac du Drone pour alléger et réduire le volume sur sa moto... :angel:
Je crois qu'il a bien apprécié... :rock:
Même, à m'ment donné, il y a un automobiliste qui s’arrête sur la route et qui vient nous rejoindre, à pieds...
C'est un Fan de Laurent qui l'a reconnu, et qui nous raconte un peu sa vie... Il fait un selfie (en fait c'est moi qui fait la photo) avec Laurent et il se casse... Ouf... Ça sera le seul...

Finalement, nous ne serons jamais arrivés à St Julien les Montagnes.... Nous aurons bifurqué avant pour rejoindre le point de rendez vous avec les Fans...

Sur la route, nous avions prévu un stop ravitaillement.
Un petit plein pour les Multistrada, mais pas pour nos Enduro !!! Alors on papote de l'organisation de la suite qui commence à me stresser un peu. Il pense qu'il y aura 20 fans, moi, je pense qu'il y en aura au moins 50... et ce n'est pas la même chose pour organiser un roulage... Il me rassure...

Image

Et un petit plein pour les pilotes, sandwich et jus de fruit !!
Un super moment partagé. Vraiment , c'est un mec bien !!!

Image

Et après, tout va très vite...
Le rendez vous avec les fans.... Nous serons au final plus de 60 motos....
Le briefing de Laurent au col de l'Espigoulier, avec une belle photo tous ensemble !!

Image

La descente avec les Fans renouvelée deux fois pour refaire les prises de vues...
Il faudra quand même que, à la demande de Laurent, je drive les "Fans' pour organiser le roulage Montée pour les deux prises de vue.... Et heureusement, tout le monde à été cool.
Certain n'ont pas participé, d'autres sont rentrés chez eux... Et les autres ont roulés avec la banane !! :)
J'ai vraiment hâte de voir le résultat en vidéo !!! ;)

Et là, nous sommes au bas mots, 80 personnes, et mon Laurent qui propose à tout le monde d'aller boire un coup à Gemenos.....
Alors, nous voilà parti, en bordel organisé, pour rejoindre Gemenos et la place du village ou, je l’espère doucement dans mon casque, un bar aura la capacité à nous accueillir tous...

Que nenni !!!! La place du village, le bar avec la terrasse qui va bien et nous voilà pour partager une chope, tous ensemble.....
Quelle surprise quand on voit débarquer David, qui nous a suivi sur FB et qui nous a rejoint !! Un régal...
Et je crois que ça lui fait beaucoup de bien de nous retrouver...

Image

Enfin, comme prévu, à 16h45, j'ai tapé sur l'épaule de Laurent, qui était en train de discuter avec ses Fans, toujours super accessible, pour le prévenir de notre départ imminent vers Ducati Marseille...
Commence alors la série de photos et selfies avec ses Fans, le temps d’accéder au motos... Et je veux ma photo aussi !!! Et moi aussi !! Et moi !!! Laurent, attends , j'en veux une aussi !!!! Je les comprends les stars, c'est pas simple d'être sous les feux de la rampe !!!! 8)
J'arrive à faire ne sorte que la troupe décolle à 17h, comme prévu. :clap:
Je serais l'ouvreur jusqu'à Ducati Marseille, un chouette cortège, nous devions être une 25 ou 30 taine....
Il y a un fadas sur une KTM qui m'aura doublé à plus de 110, sur la roue Arrière, position qu'il aura tenu quasiment sur tout la portion d'autoroute... 15 bornes.... Respects...
Mais folie surtout !!! :devil:

Arrivée à Marseille, à la concession ou nous nous garons tous correctement, devant le magasin. Et mon Lolo, qui rentre carrément dans la concession avec sa moto, sans hesiter !!!
Un régal ce gars, je vous le jure !!!! :love: :love:
Là, super moment entre le Live de Laurent sur FB partagé avec Régis Laconi, la disponibilité de tous ces gens, les beaux plateaux de charcuterie et Fromage concoctés par le traiteur d'Audrey..., les bons vins du Domaine du Sigalou (C'est là que je fais du OffRoad !!!! :speed: ), et tous ces passionnés autour d'un seul mot, la Convivialité ....
Un vrai bonheur...
Et un plus, c'est un MultiEnduro, la Reine de la soirée... Et elle est Blanche... Le pieds quoi !!!!!

Laurent sera reparti à 21h, depuis la concession, avec la Multi, en direction de Paris.
Il a fait une pause à Valence, dans la nuit, et à rejoins Paris le lendemain pour rejoindre sa petite famille.... Toujours en Multi...

Il a annoncé 15 jours à 3 semaines pour le montage.... Patience.....
Si les Rush font 11 Go et que tu les as, Loic, merci de les partager quand même !!! ;)

Au final, je crois qu'il a été satisfait de notre journée, de notre accompagnement et en général, il a eu une belle démonstration de ce qu'est un :fada:

J'en ai même fait une petite vidéo.... Avec mes modestes moyens....

A bientôt Laurent et Merci encore d'être toi même !!!!!

phpBB [video]
Que du bonheur avec ma Multi et les Multifadas !!!!
Avatar de l’utilisateur
lolo30
Psychopathe
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada 1260 PP
Localisation : New York
A remercié : 1 fois
A été remercié : 118 fois
Messages : 3081
Inscription : 03 oct. 2013 11:18

Re: Lolo Cochet dans le Sud !!!

05 mars 2017 23:07

Merci Antoine pour le récit. Je n'ai pas les vidéos, juste une réponse de Lolo qui indique que ce n'est pas simple de partager les rushs étant donné la taille


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
diplomate83
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : Multi V4 PP
Localisation : Toulon
A remercié : 1226 fois
A été remercié : 616 fois
Messages : 8237
Inscription : 03 oct. 2013 19:18

Re: Lolo Cochet dans le Sud !!!

05 mars 2017 23:08

C est ce que j appellerai un excellent CR et une jolie vidéo. Merci Antoine :adoration:
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Avatar de l’utilisateur
stef76
Frappé
Contact :
Marque de la moto : DUCATI
Modèle de la moto : MTS enduro
Localisation : Dieppe
A remercié : 54 fois
A été remercié : 18 fois
Messages : 186
Inscription : 12 mai 2015 08:30

Re: Lolo Cochet dans le Sud !!!

05 mars 2017 23:46

:choc: :choc: :choc: Merci pour le cr! vivement la vidéo!
Phil38
Irrécupérable
Marque de la moto : *
Modèle de la moto : *
A remercié : 23 fois
A été remercié : 27 fois
Messages : 1703
Inscription : 03 oct. 2013 19:44

Re: Lolo Cochet dans le Sud !!!

06 mars 2017 11:21

Super CR!.... :+1: :clap: :fada:
SergeXX
Barjot
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : MTS 1200 Enduro
Localisation : Luxembourg
A remercié : 32 fois
A été remercié : 96 fois
Messages : 575
Inscription : 08 oct. 2013 09:21

Re: Lolo Cochet dans le Sud !!!

06 mars 2017 11:32

Merci pour le CR...
A+

Serge/XX
Avatar de l’utilisateur
Kesconrix
Barjot
Marque de la moto : BMW
Modèle de la moto : R 1250 GSA HP
Localisation : COURNONSEC
A remercié : 6 fois
A été remercié : 34 fois
Messages : 786
Inscription : 03 oct. 2013 19:06

Re: Lolo Cochet dans le Sud !!!

06 mars 2017 17:39

Merci pour le Cr


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne...
Avatar de l’utilisateur
Poiuzt
Psychopathe
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : Helvétie
A remercié : 801 fois
A été remercié : 708 fois
Messages : 5562
Inscription : 04 oct. 2013 10:25

Re: Lolo Cochet dans le Sud !!!

06 mars 2017 18:11

OOOOOOOOOOH YEAH !

ça, c'est du CR de chez CR !!!!

ça fait du bien !

Antoine : respect !
:adoration:
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...

Revenir à « Les propositions Sorties Road & Off Road »