Rallye des Chtis Givrés 2023

Ici vous ne posterez que les vidéos de nos sorties de Multifadas. Enfin le best Of ...
Flyphil
Newbie
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada V4S
A été remercié : 8 fois
Messages : 22
Inscription : 28 déc. 2022 15:41

Rallye des Chtis Givrés 2023

07 mars 2023 14:40

14 ème édition du rallye des Chtis Givrés ce samedi.
Il s'agit d'un rallye hivernal d'initiation en quelques sorte. Une grosse journée de roulage entre le Nord et la Belgique, 80 motos au départ par groupes de 3 ou 4.
On reçoit les traces par mail quelques jours avant, au format papier pour les puristes avec dérouleur de road book ou tripy ou GPX (là c'est la merde avec Sygic sur la MTS...).
Pas de chrono évidemment. Départ des premiers (nous) a 8h00, retour vers 17-18h après environ 350 km de toutes, toutes petites routes dans la joie et la bonne humeur.
Après le petite dej et le briefing du chef, un stop le matin avec café et collation, un repas gargantuesque le midi et encore une pause en milieu d'après midi. Organisation tip top grace a un gros boulot de recos entre autres.
La vidéo est un peu longue, mais au départ surtout destinée aux participants. Mais je trouve qu'elle retranscrit bien l'ambiance vraiment sympa qui règne chez les Chtis Givrés (je dois en être a ma 5eme participation).
Cette année, météo très favorable, pas de pluie et pas trop froid. Il arrive que ce soit pluie et froid toute la journée, et là ce n'est plus la même histoire...
C'était ma première grosse sortie avec la MTS V4S et elle s'est super bien comportée, très facile sur ces petites routes poussiéreuses et parfois glissantes. Elle s'est même bien entendu avec les 3 GS des copains! ;)
phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
SMILYTY
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : Var - Toulon 83000
A remercié : 440 fois
A été remercié : 823 fois
Messages : 8024
Inscription : 03 oct. 2013 19:36

Re: Rallye des Chtis Givrés 2023

12 mars 2023 12:01

:speed: :speed:
Génial !!!
On peut presque parler de OffRoad light !
Des pavés, du sable, de la terre, des tout petits chemins... Miam... :razz: :rock:

On pourrait envisager un truc comme ca par chez nous... A réfléchir....

Merci pour ce partage ! :super: :coeur:
Que du bonheur avec ma Multi et les Multifadas !!!!

Revenir à « La sélection de nos plus belles vidéos de sortie »