:-D Les vidéos S2S Production

Ici vous ne posterez que les vidéos de nos sorties de Multifadas. Enfin le best Of ...
Avatar de l’utilisateur
SMILYTY
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : Var - Toulon 83000
A remercié : 440 fois
A été remercié : 823 fois
Messages : 8026
Inscription : 03 oct. 2013 19:36

Re: :-D Les vidéos S2S Production

09 avr. 2014 21:29

Yes yes yes
Nous y sommes bientôt !!!
On va donc laisser les vilebrequins en place ,.... :)



Si Tapatalk, t'as rien compris !!!
Que du bonheur avec ma Multi et les Multifadas !!!!
Avatar de l’utilisateur
bruce66
Addicte
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : multistrada
Localisation : 66000 PERPIGNAN
A été remercié : 2 fois
Messages : 1382
Inscription : 03 oct. 2013 23:03

Re: :-D Les vidéos S2S Production

09 avr. 2014 21:43

oui garde le sur le tee shirt :sac:
ImageMister & Bruce de gomme :lolo: :speed:
Avatar de l’utilisateur
papillon
Fada
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois
Messages : 251
Inscription : 05 oct. 2013 05:39

Re: :-D Les vidéos S2S Production

10 avr. 2014 14:00

regina a écrit : :love: Soleil donc ballade entre :fada: Ptite virée d'avril :clap: :clap:
phpBB [video]


Bon,tout compte fait je suis obligé,sur ce coup de faire un petit compte rendu, cela se passe donc dans le sud , comme l'a très bien signifié l'ingénieur image, je parle de Régine bien évidemment qui toujours suit de près l'ingénieur son, là c'est du Bruce dont je parle, nous nous sommes retrouvés aux alentours de 14h00 de l'après midi à El Volo, pour sur , il y a eu un petit retard du très certainement à une marque de bécane dont je ne ferrai pas ici la publicité, une Allemande qui a apprécié de rouler avec des Italiennes,je suppute, voir plus loin avant le stop , que c'est surement une réminiscence de 40/45 nonobstant le fait que le pilote de la meule dont question emmène d'une façon plutôt efficace la bête..... Direction donc en gros, n'y voyez rien de physique, direction Prats de Mollo , pas mollo mollo du tout sur les gaz d' ailleurs, ensuite montée sur Coustouge jour tu m’intéresses pour s’arrêter après de Valls, heu non, de valses hésitations à Darnius le lac ou ,au lac de Darnius, oui ça dépend de quel coté on arrive hein, et où je croyais pouvoir me désaltérer....Là après une séance de photos où je me trouve vachement plus svelte que mon topain de moi, l'autre nain muet, interdiction de Régine de boire un coup....étonnant quand on sait qu'il y avait à peu de chose près quelques millions d'hectolitres de bonne flotte fraîche descendant de notre dent de chien, oui faut vous dire que Canigou, ça veut dire dent de chien en Catalan de chez nous, flotte donc qui nous tendait les bras, vous verrez que au FMW elle vous re ferra le coup...à moins que vous ne soyez en maillot et que vous tendiez les bras pour plonger .je vous fiche mon billet que ça va pas faire un pli. Je me vois donc essayer, contraint et forcé, de retenir un pet éventuel pour ne pas risquer de chier une brique tellement j'avais soif. On redémarre donc, Bruce en ouvreur averti,.... ouvre donc, au passage d'un stop, petit coucou amical à deux demoiselles en place sur le bord de la route, des copines sans doute, de toute manière nous savons tous que ce sont des copines qui pinent, malheureusement mon copain qui peint ne nous accompagnait pas, on passe donc sans fioritures direction Port La Selva, après un petit jardinage de Régine qui de temps à autre enduit son pilote préféré d'erreur , on grimpe, on grimpe on grimpe, fort heureusement nous avons tous quatre évités les vaches pimpantes et descendantes, je n'invente rien, ce sont de belles vaches y a qu'à regarder la vidéo hein, vous pourrez à cette occasion remarquer que avant nous d'autres sont veni, vidi vici, c'est comme le Port Samu, c'est noté dessus, au passage c'est fou ce qu'il y a comme animaux dans cette histoire,hors mis les ''Ports'' dont question, il y avait en fait des vaches, un veau et quelques mouches cochets qui sont aux cochons, ce que le cochonnet est à la pétanque, mais pas le temps de jouer, ces dernières bestioles étant les mouches à cochons dont l'odeur aurait réveillé une momie, bref.Tout là haut donc, sur le surplomb, nous viment ce qui Selva de toute sa masse, tout à coup face à nos yeux écarquillés le magnifique monastère de Sant Pere de rodes, où à priori il n'y a pas que des religieux qui rodent puisque j'ai appris que c'est à cet endroit qu'avaient été tournées certaines scènes ( merci mon capitaine, oufti quel religiosité) du film au nom de la Rose, pour ceux qui ont suivi, une partie de la route pour y arriver ne sent pas la rose, vous verrez..... vous verrez, mais, surtout vous sentirez..Petit arrêt pour , enfin se rincer le gosier, non sans avoir été délogé pas par Manu, encore que nous ne nous sommes pas présentés, mais presque militari par un Toréador qui en lieu et place de banderilles portait à la ceinture radio et matraque, enfin sa traque vu que la mienne est toujours bien rangée, nous avons donc sur ordre, mis nos belles à la plage. Après ce court mais bref arrêt,on ré en fou fourche nos montures après avoir papaye nos consommations(6.6 l/100) à une espagnole matrone qui est charmante comme une porte de grange et qui à mon avis doit rire seulement quand elle se brule .Voilà t y pas que ça r'démarre, direction le Nord du pays de la matrone dont question, qui correspond, allez savoir comment cela se fesses au sud de la France ! j' vous la fait courte mais sachez que nous sommes arrivés à Port Vendres, qui est alloué aux gros bateaux à, non pas 22H00 du soir quand Joss lime (un topain flamand Joss ) mais à l'heure où les chats attendent patiemment leurs maîtres sur un quartier du balcon, ch'tit dernier verre que cette fois Régine a bu , dislocation du groupe et retour casa, bref une sacrée belle balade en compagnie du fou volant et de sa Belle, de Sylvain presque homme en bleu, de Guy et pour terminer de Flying Papy en formation serrée avec Joce flying Line Mamy, que du bonheur, merci les gens mon mini moi a, une fois de plus apprécié et vous embrasse, enfin les nanas seulement............
Avatar de l’utilisateur
bruce66
Addicte
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : multistrada
Localisation : 66000 PERPIGNAN
A été remercié : 2 fois
Messages : 1382
Inscription : 03 oct. 2013 23:03

Re: :-D Les vidéos S2S Production

10 avr. 2014 19:12

:clap: :y: :rofl: :rofl: :mur:

:speed: :naka: :speed:
ImageMister & Bruce de gomme :lolo: :speed:
Avatar de l’utilisateur
diplomate83
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : Multi V4 PP
Localisation : Toulon
A remercié : 1226 fois
A été remercié : 616 fois
Messages : 8239
Inscription : 03 oct. 2013 19:18

Re: :-D Les vidéos S2S Production

10 avr. 2014 19:17

heu là encore je vais aller boire un coup après cette lecture instructive sur l'auteur de cette prose :choc:
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Avatar de l’utilisateur
Bruno2A
Fanatique
Marque de la moto : BMW
Modèle de la moto : R1250GSA
Localisation : 20117 Cauro
A remercié : 44 fois
A été remercié : 100 fois
Messages : 2367
Inscription : 13 oct. 2013 23:31

Re: :-D Les vidéos S2S Production

10 avr. 2014 19:17

Waou...... ;)
C'est pas un outil ça, c'est un put*** de pavé !
Avatar de l’utilisateur
SMILYTY
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : Var - Toulon 83000
A remercié : 440 fois
A été remercié : 823 fois
Messages : 8026
Inscription : 03 oct. 2013 19:36

Re: :-D Les vidéos S2S Production

10 avr. 2014 20:28

+1 pour le waouuuu
Pour boire un coup on verra plus tard !!!



Si Tapatalk, t'as rien compris !!!
Que du bonheur avec ma Multi et les Multifadas !!!!
Avatar de l’utilisateur
SuperStreetNat
Barjot
Localisation : TOULON
A remercié : 15 fois
A été remercié : 28 fois
Messages : 577
Inscription : 03 oct. 2013 21:20

Re: Re : :-D Les vidéos S2S Production

10 avr. 2014 20:57

Au Pu......n il est fatigué notre papillon ... j'ai mal à la tête de le lire :-D:-D:-D.

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
ar22em01
Piqué
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada 1260 S
Localisation : Canohes (66)
Messages : 69
Inscription : 18 janv. 2014 18:30

Re: :-D Les vidéos S2S Production

10 avr. 2014 21:11

ADORABLE :adoration: :rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
regina
Barjot
A remercié : 55 fois
A été remercié : 39 fois
Messages : 722
Inscription : 03 oct. 2013 23:05

Re: :-D Les vidéos S2S Production

10 avr. 2014 21:59

Arfffffffffffffffffffffffffffff Si lui c'est pas un :fada: ben moi je dis :mur: :mur:
:clap: le nain muet qui ch ..... du ciment avec l'eau lyophilisée pour les fixer les briques :sac: tellement il est sec :rofl: :rofl: :rofl:
Papillon le poids des mots, Régin@ le choc des photos :lolo:
Image Sac de Sable Production :l: pour nos souvenirs. Je vous ai à l'œil :speed:

Celui qui pète plus haut que son :mooning: a de la merde derrière les oreilles :lolo: - Les nuls
Avatar de l’utilisateur
lolo30
Psychopathe
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada 1260 PP
Localisation : New York
A remercié : 1 fois
A été remercié : 118 fois
Messages : 3081
Inscription : 03 oct. 2013 11:18

Re: :-D Les vidéos S2S Production

10 avr. 2014 22:37

Il est :fou:
Avatar de l’utilisateur
diplomate83
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : Multi V4 PP
Localisation : Toulon
A remercié : 1226 fois
A été remercié : 616 fois
Messages : 8239
Inscription : 03 oct. 2013 19:18

Re: :-D Les vidéos S2S Production

11 avr. 2014 07:08

en lisant Papillon j'ai l'impression de retrouver "un peu" la manière de Frédéric Dard dans les San antonio
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Avatar de l’utilisateur
regina
Barjot
A remercié : 55 fois
A été remercié : 39 fois
Messages : 722
Inscription : 03 oct. 2013 23:05

Re: :-D Les vidéos S2S Production

11 avr. 2014 08:00

:y: Encore une fois je suis d'accord mon fréro :clap:
Image Sac de Sable Production :l: pour nos souvenirs. Je vous ai à l'œil :speed:

Celui qui pète plus haut que son :mooning: a de la merde derrière les oreilles :lolo: - Les nuls
Avatar de l’utilisateur
FLYINGPAPY
Barjot
Marque de la moto : KTM superduke GT
Modèle de la moto : L'ORANGE PRESSEE
Localisation : CHARENTE-MARITIME
A remercié : 13 fois
A été remercié : 26 fois
Messages : 491
Inscription : 08 févr. 2014 16:50

Re: :-D Les vidéos S2S Production

11 avr. 2014 20:32

J'vous dis pas... On a juste fait une petite boucle 200 kms alors imaginez quand il va s'épancher sur les journées du FMW :sifflo: Génial :rofl: déjanté (mais ça vous le saviez !) :shock: Et ça c'est plus facile pour changer les pneus.... :bond:
T'as le bonjour de Joce, tu sais celle qui rend la dalle :l: et qui a des journées de 48 heures et des fin d'après-midi à 22H00 :respect:
Vous avez l'heure, moi, j'ai le temps !!!
Avatar de l’utilisateur
Fabaup
Fada
Messages : 250
Inscription : 04 oct. 2013 07:47

Re: :-D Les vidéos S2S Production

11 avr. 2014 21:23

trop fort....Multifadas ca vient donc bien de fada :rock:

Revenir à « La sélection de nos plus belles vidéos de sortie »