apres 500 kms tout va bien en solo
il faut juste bien gonfler le sps2 av 2,6 kg en solo ald des 2,4 kg que j ai mis pour les 2500 premier kms
Pneu a mis usure devient lourd à 2,4 kg et 3000kms
a 2,6 kg c est bien mieux
pour l ar Z8 à 2,7/2,8 kg (pneu neuf ar et av a 2500kms au départ du teste )
moto un peut moins vive que sps2 av et arrière ou M7rr av et ar
mais reste très correcte pour du gt a l ar et tenu de route sur l angle est bon ( en enroulant rapidement )
pression a froid av 2,6kg passe a 2,75 a chaud et ar passe de 2,75 a 2,90 a chaud T 28°
mixer dunlop sps2 (av) et metzeler Z8 (ar)
- bruce66
- Addicte
- Marque de la moto : ducati
- Modèle de la moto : multistrada
- Localisation : 66000 PERPIGNAN
- A été remercié : 2 fois
Message
Re: mixer dunlop sps2 (av) et metzeler Z8 (ar)
apres 1850 kms
petites routes de la transpy avec jipex ( 420kms ) le 21 juillet et retour de sont périple le 29 juillet avec lolo30 et lui (430kms)
je peux vous dire que ce pneu ar va bien voir tres bien pour un gt
pas de problèmes de glisse sur l angle en mode enroulage rapide
petite amorce de glisse sur l angle a la remise de gros gaz ( mais c est progressif )
pour l av ras que du bon surtout au freinage sur l angle en mode attaque
et les 2 dvt ont eu du mal a suivre quant le rythme s accéléré
pression 2,6 av et 2,7 ar à froid " matin 21°
petites routes de la transpy avec jipex ( 420kms ) le 21 juillet et retour de sont périple le 29 juillet avec lolo30 et lui (430kms)
je peux vous dire que ce pneu ar va bien voir tres bien pour un gt
pas de problèmes de glisse sur l angle en mode enroulage rapide
petite amorce de glisse sur l angle a la remise de gros gaz ( mais c est progressif )
pour l av ras que du bon surtout au freinage sur l angle en mode attaque
et les 2 dvt ont eu du mal a suivre quant le rythme s accéléré
pression 2,6 av et 2,7 ar à froid " matin 21°
Mister & Bruce de gomme