Pour ma part,
Metzeler M7 RR avec un avant en 60 au lieu de 70 suite à un clic malheureux lors de la commande !
(il fallait bien le passer à un moment, il séchait depuis plus d'un an dans mon garage ! )
Je pensais trouver un avant plus vif mais ce ne fut pas le cas, par contre on va au bord du pneu...
Pression 2.5 à l'avant et 2.6 à l'arrière
En duo sans bagages... Où voulez vous que je les mette ?
Pneu avant neuf.
Pneu arrière avec 800 km avant la Corse sur les routes de Dordogne. 1930 km en Corse, soit environ 2700 km...
Il reste environ 200 à 300 km pour l'arrière et environ 1500 km pour l'avant.
Comportement sans mise en défaut si ce n'est 2 p'tites glissouilles successives de l'arrière, certainement dues à du sable ou petit gravier non vu (en même temps que le Bruce d'ailleurs puisque nous nous sommes arrêtés au même endroit sans concertation pour vérifier notre pneu arrière !!! ). Sous la pluie, pas de soucis.
Usure équilibrée droite gauche, mais ça c'est parce que je ne me suis toujours pas décidé entre le "pif" et le "paf" !
Hein Olivier !
C'est mon troisième train et je reprendrai le même malgré ces 3000 à 3200 km de longévité... qui restent un peu justes
Quand est-ce qu'on recommence ?