Conti Roadattack3

GuidoBrasletti
Piqué
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multi 1260S
A été remercié : 13 fois
Messages : 60
Inscription : 21 nov. 2019 10:03

Re: Conti Roadattack3

15 mai 2020 10:05

Interessante discussion.

Pour ma part, j'ai monté des Angel GT 2 après deux trains de Scorpion Trail 2 (la monte d'origine, remplacée par les mêmes. Je n'ai pas eu le choix il n'y avait que ça de dispo au debut du confinement)

Les Scorpion n'ont pas duré du tout:
premier set: 3500km (dont 1500 km de rodage, entre décembre et mars):
deuxième set: 4300km. (mi mars a mi mai)

Je les ai trouvés vraiment rassurants. moins vifs que les Angel GT 2, mais adhérence sans défaut et vite chauds. Je me suis dit que la très courte longévité était un réel problème pour un voyage de plusieurs milliers de km s' il fallait prévoir un pit-stop au milieu.

Là, j'ai fait monter des Angel GT 2: pareil: rassurants, plus vifs, adhérence impeccable. J'ai roulé hier sous une pluie battante avec, rien à dire. On verra combien ils tiennent. J'ai changé la config moteur sur "smooth" en Touring: je me dis que ça aidera peut-être à les faire durer plus longtemps....

Sur mon ancienne moto, j'avais monté des roadsmart 3, que j'avais trouvé mieux que les Angel GT (1 à l'époque).
Avatar de l’utilisateur
diplomate83
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : Multi V4 PP
Localisation : Toulon
A remercié : 1226 fois
A été remercié : 616 fois
Messages : 8238
Inscription : 03 oct. 2013 19:18

Re: Conti Roadattack3

14 oct. 2022 11:54

du Conti road attack 3 je suis passé au Road attack 4 sur 2 montes. Le pneus arrière en duo chargé a tenu 4800km, c'est la première fois que j'en fais autant avec un pneu surtout en étant en duo essentiellement et chargé de temps en temps. L' avant quant à lui a fait deux arrières, soit 8000km mais il était temps de le changer, l'arrière pouvait faire encore un peu, mais bon quand faut y aller faut y aller donc...
Mais voilà tout à un prix et CONTI mets la barre très, trop, haut, à 260 roros le bout de caoutchouc pour l'arrière je passe mon tour et je vais vers DUNLOP Road 4. Voilà sa nouvelle monte. Je vous en dirai des nouvelles plus tard car avec cette nouvelle pénurie :devil: :devil: :devil: ben on va pas aller rouler ce week-end :devil: :devil:
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge

Revenir à « Les pneumatiques »