BRIDGESTONE T32
Publié : 19 août 2021 12:18
Ne pouvant trouver rapidement des CONTI ROAD ATTACK3 et devant faire environ 1500km, je me suis résolu à mettre des Bridg T32 alors que je n'avais pas été satisfait des T31. Mais quand tu n'as pas le choix tu fais avec ou tu restes à la maison
Donc me voilà parti avec cette nouvelle monte vers notre savoyard préféré qui est venu à notre rencontre à CORPS où je suis arrivé en passant par le DEVOLUY et autres plaisirs motardesques. S'en est suivi d'autres plaisirs comme le Col de la Croix de Fer et celui du Glandon (quel drôle de nom pour un col aimé des motards ).
Le lendemain nous n'allions pas resté le cul dans le canapé, donc quelques autres mignardises que sont l'Iseran, le Cormet de Roselend, la Madeleine, et ce fut bien bon. Un jour de repos et retour vers RISOUL sans passer par trop de lignes droites, donc Télégraphe, Galibier, Lautaret, Izoard et montée de Risoul.
Poursuivant le jour d'après par obligation professionnelle, nous voilà partis à BARCELONNETTE mais cette fois par la nationale, le col de Vars étant fermé le matin, et au retour nous le prîmes, et avant de rentrer à RISOUL petite incartade au Col Agnel pour aller voir les marmottes bien souvent présentes au bord de la route, et accessoirement pour les quelques virages qui s'y trouvent .
Il fallait bien rentrer un jour à la maison (TOULON) mais non sans reprendre le col de VARS, puis celui de la CAYOLLE, et celui des Champs sans compter la jolie route de Haute Thorame mais encore de St André des Alpes qui longe le lac de Castillon.
Au final, 1752km de plaisir mais un pneu arrière à qui il ne reste qu'environ 500km à vivre. Le budget pneu s'envole, trois trains depuis le FMW
Je dirai toutefois que je n'ai constaté aucun défaut particulier, il met bien en confiance, je n'ai pas ressenti de glisse particulière, sauf bien sûr sur les rustines de goudron et autre bandes blanches. N'ayant pas eu de pluie lors de ce petit périple je ne peux pas donner d'avis sur ses capacités.
Petite précision importante, je roulais en duo et bagages.
Je ne pense pas que reviendrai à cette monte sauf si obligé, je retourne chez CONTI en attendant que mon puisse reprendre sa moto et moi rouler solo avec des S22
Donc me voilà parti avec cette nouvelle monte vers notre savoyard préféré qui est venu à notre rencontre à CORPS où je suis arrivé en passant par le DEVOLUY et autres plaisirs motardesques. S'en est suivi d'autres plaisirs comme le Col de la Croix de Fer et celui du Glandon (quel drôle de nom pour un col aimé des motards ).
Le lendemain nous n'allions pas resté le cul dans le canapé, donc quelques autres mignardises que sont l'Iseran, le Cormet de Roselend, la Madeleine, et ce fut bien bon. Un jour de repos et retour vers RISOUL sans passer par trop de lignes droites, donc Télégraphe, Galibier, Lautaret, Izoard et montée de Risoul.
Poursuivant le jour d'après par obligation professionnelle, nous voilà partis à BARCELONNETTE mais cette fois par la nationale, le col de Vars étant fermé le matin, et au retour nous le prîmes, et avant de rentrer à RISOUL petite incartade au Col Agnel pour aller voir les marmottes bien souvent présentes au bord de la route, et accessoirement pour les quelques virages qui s'y trouvent .
Il fallait bien rentrer un jour à la maison (TOULON) mais non sans reprendre le col de VARS, puis celui de la CAYOLLE, et celui des Champs sans compter la jolie route de Haute Thorame mais encore de St André des Alpes qui longe le lac de Castillon.
Au final, 1752km de plaisir mais un pneu arrière à qui il ne reste qu'environ 500km à vivre. Le budget pneu s'envole, trois trains depuis le FMW
Je dirai toutefois que je n'ai constaté aucun défaut particulier, il met bien en confiance, je n'ai pas ressenti de glisse particulière, sauf bien sûr sur les rustines de goudron et autre bandes blanches. N'ayant pas eu de pluie lors de ce petit périple je ne peux pas donner d'avis sur ses capacités.
Petite précision importante, je roulais en duo et bagages.
Je ne pense pas que reviendrai à cette monte sauf si obligé, je retourne chez CONTI en attendant que mon puisse reprendre sa moto et moi rouler solo avec des S22